Batman #1 (2025)
|
|
MikaYon | Date: Vendredi, 21.02.2025, 09:12:37 | Message # 1 |
 Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
| En septembre 2025, DC Comics prévoit de relancer la série Batman avec un nouveau numéro #1. Cette initiative fait suite à la conclusion de “Hush 2”, une suite de l’arc narratif “Hush” par Jeph Loeb et Jim Lee, qui se déroulera du numéro #158 au #163 de la série actuelle.
La nouvelle série Batman sera écrite par Matt Fraction, avec Jorge Jiménez aux illustrations.
Parmi les changements notables, Batman arborera un costume revisité mettant en avant une version modernisée du classique bleu et gris. De plus, une nouvelle Batmobile fera son apparition, et Gotham City bénéficiera d’une esthétique influencée par une touche pop, tout en conservant son ambiance sombre et menaçante.
Matt Fraction a exprimé son intention de célébrer tous les aspects de Batman à travers une série d’histoires interconnectées, chacune offrant un chapitre autonome. Il a déclaré : “Jorge et moi avons une vision très axée sur le super-héros pour Batman. Nous avons une nouvelle Batmobile, un nouveau costume, de nouveaux personnages, et beaucoup d’anciens aussi — bons et mauvais ; tout ce qui fait de Batman le personnage le plus cool des comics. Nous voulons tout célébrer.”
Cette relance s’inscrit dans une initiative plus large de DC Comics, qui prévoit également de redémarrer la série Superman avec un nouveau numéro #1 en 2025, coïncidant avec la sortie du nouveau film “Superman” réalisé par James Gunn.
Quelques visuels

|
|
| |
Starkiller | Date: Vendredi, 21.02.2025, 09:36:17 | Message # 2 |
 The Artist
Groupe: Team TCH
| graphiquement j'aime bien, donc à voir si ca reste dans le ton et si les scenarios suivent
|
|
| |
gogamos | Date: Vendredi, 21.02.2025, 11:48:24 | Message # 3 |
 Généreux donateur
| Franchement, je fais extrêmement confiance a Matt Fraction. Surtout que c'est bien de repartir sur des mini sagas connectés plutôt que des grandes sagas qui durent sur une 50aine d'épisodes. Ca fait revenir un peu a la base, et c'est vrai que c'est intéressant de repartir sur le côté Super-héros de Batman (ça me fait penser à la série animée des années 2000 The Batman) mais bon, je trouvais quand même qu'on en était pas trop éloigné du Super-Héros. Il a fait des trucs dingo quand même dans la phase Dark City ^^
|
|
| |
sebmov | Date: Vendredi, 21.02.2025, 12:17:14 | Message # 4 |
 Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
| Très joli, ça me donne presque envie de tester du Batman. Parce que le Batman torturé, qui n'agit que dans la nuit, ça fait quelques décennies qu'on ne lit que ça.
|
|
| |
xbox99 | Date: Vendredi, 21.02.2025, 18:22:06 | Message # 5 |
 Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
| J'aime beaucoup le costume gris & bleu. Jorge Jimenez au dessin c'est la grande classe!
Matt Fraction au scénario ça me rend curieux, a-t-il déjà écrit du Batman?
|
|
| |
MikaYon | Date: Jeudi, 05.06.2025, 22:04:02 | Message # 6 |
 Entité cosmique
| Un nouvelle image postée par Jorge Jiménez aujourd'hui
1er numéro prévu pour septembre en VO
|
|
| |
bush | Date: Vendredi, 06.06.2025, 08:32:37 | Message # 7 |
 Asgardien
| Hate de decouvrir cette nouvelle mouture.
|
|
| |
Knightwing | Date: Lundi, 09.06.2025, 13:53:34 | Message # 8 |
 Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
| Curieux de voir, mais j'aurais bien vu un changement d'artiste avec, un peu marre de voir Jimenez sur Batman
Quelqu'un a tenté Hush 2 ?
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
|
|
| |