Samedi, 14.06.2025, 07:25:03
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill  
New History of the DC Universe
MikaYonDate: Vendredi, 21.03.2025, 12:17:13 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline

“New History of the DC Universe” est une mini-série en quatre numéros annoncée par DC Comics, prévue pour débuter le 25 juin 2025. Écrite par Mark Waid, cette série propose une réinterprétation de l’histoire de l’univers DC à travers les yeux de Barry Allen, alias The Flash.

Le premier numéro couvrira la naissance de l’univers DC jusqu’à l’émergence de la Société de Justice, marquant ainsi l’âge d’or des super-héros. Les artistes Jerry Ordway et Todd Nauck collaboreront avec Waid pour illustrer cette série.

Cette initiative fait suite à des projets antérieurs visant à retracer l’histoire de l’univers DC, notamment “History of the DC Universe” de 1986 par Marv Wolfman et George Pérez, ainsi que “The Other History of the DC Universe” de 2020 par John Ridley.

Selon Waid, cette série est une opportunité de réaligner la vaste continuité de DC en une chronologie cohérente, offrant aux fans de longue date de nouvelles informations et de nombreuses surprises.

La sortie du premier numéro est prévue pour le 25 juin 2025, avec des couvertures réalisées par divers artistes, dont Chris Samnee, Dan Mora, Ryan Sook, Mike Cho, Stanley “Artgerm” Lau et Scott Koblish.

sebmovDate: Vendredi, 21.03.2025, 12:48:53 | Message # 2
Contributeur infernal
Groupe: Team TCH
Projet très intéressant et que je suivrai avec attention.

PandalfDate: Vendredi, 21.03.2025, 17:52:27 | Message # 3
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
J'avoue que ça a l'air pas mal du tout :)

xbox99Date: Samedi, 22.03.2025, 08:36:56 | Message # 4
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
J'avais beaucoup aimé ce que Waid avait réalisé pour Marvel sur le même concept. J'aurais bien vu Samnee sur les intérieurs (ou Javier Rodriguez qui justement était parfait sur le Marvel)

A suivre!

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz