Skinbreaker chez Image Comics
|
|
baba | Date: Dimanche, 06.07.2025, 15:38:15 | Message # 1 |
 Héros galactique
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
| En parcourant l'actu VO, je suis tombé sur cette annonce qui m'a intrigué que j'avais envie de partager avec vous : Robert Kirkman va créer une nouvelle série avec le retour en force de David Finch au dessin !! En effet, cette série s'appellera Skinbreaker que l'on retrouvera chez Image Comics sous le label Skybound.
L'histoire racontera celle de Enor, un chef de tribu Orc qui de part son age, se posera la question de la passation de pouvoir matérialisée par l'énorme épée Skinbreaker qu'il porte. Son fils, Anok, n'est pas vraiment intéressé par le pouvoir, mais il en va de la survie de leur tribu.
Voici quelques planches magnifiques extraites du 1er issue avec Annalisa Leoni à la couleur :
Personnellement, ce n'est pas vraiment le speech qui me hype le plus mais plutôt le fait d'avoir l'association Robert Kirkman / David Finch sur un même projet. Je les adore tous les 2 pour ce qu'ils sont capables de faire chacun de leur côté. Je rappelle pour ceux qu'on du mal avec les noms d'artiste que David Finch a été entre autre le dessinateur sur Avengers Disassembled puis sur les News Avengers dans la foulée, World War Hulk, Ultimatum ou encore sur Moon Knight côté Marvel. On le retrouve aussi sur Aphrodite IX côté Top Cow ou encore sur Batman Rebirth et Forever Evil côté DC par exemple. Pas besoin de rappeler qui est Robert Kirkman hein
|
|
| |
KhorsKan | Date: Dimanche, 06.07.2025, 16:34:01 | Message # 2 |
 Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
| Je dois reconnaître que j'aime bien les dessins. J'espère qu'on pourra le voir en VF ...
|
|
| |
xbox99 | Date: Dimanche, 06.07.2025, 17:07:58 | Message # 3 |
 Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
| C'est sûr à 100% qu'on l'aura en VF, Kirkman oblige ^^
Ca me fait plaisir de revoir David Finch à un tel niveau. Je le trouvais moins inspiré ces dernières années... Mais là, il semble en grande forme!
Plutôt enthousiaste au vu de ces premières images, à suivre.
|
|
| |
Fpa | Date: Dimanche, 06.07.2025, 17:59:49 | Message # 4 |
 Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
| Finch aux dessins est très impressionnant ! Hâte de le lire en français
|
|
| |