Samedi, 08.11.2025, 06:41:26
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill, MikaYon  
Shadows of Tomorrow
MikaYonDate: Samedi, 11.10.2025, 12:48:58 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Team TCH
Statut: Offline

À la NYCC 2025, Marvel a dévoilé sa prochaine ère des X-Men, “Shadows of Tomorrow”, qui débutera en janvier 2026 avec une nouvelle vague de titres nouveaux et revenants, étendant la ligne mutante dans des directions audacieuses et variées.

Au panel étaient présents Tom Brevoort, C. B. Cebulski, Eve L. Ewing, Jed MacKay, Ryan Stegman et Benjamin Percy, qui ont partagé des détails marquants sur l’avenir mutant après l’arc Age of Revelation.

“Shadows of Tomorrow” : les titres annoncés

Inglorious X-Force (Tim Seeley & Michael Sta. Maria)

Magik & Colossus (Ashley Allen & Germán Peralta)

Rogue (Erica Schultz & Luigi Zagari)

Wade Wilson: Deadpool (Benjamin Percy & Geoff Shaw)

Cyclops (Alex Paknadel & Roge Antonio)

Generation X-23 (Jody Houser & Jacopo Camagni)

Storm: Earth’s Mightiest Mutant (Murewa Ayodele & Federica Mancin)

Tom Brevoort a décrit cette phase comme la “pointe de l’iceberg”, affirmant que « la survie demande l’unité » pour les mutants suite à Age of Revelation.

Jed MacKay a confirmé que Age of Revelation: Finale #1 mettrait un terme brutal à l’événement, avec des territoires mutants fracturés et une “dictature bienveillante” menée par Doug Ramsey.

Ewing a aussi dévoilé Expatriate X-Men, qui suivra Colossus & co dans une Amérique divisée, une “zone démilitarisée” le long du Mississippi dans ce qui, selon Brevoort, sera un drame mutant plus rude.

Focus sur quelques titres et arcs

Magik & Colossus explorera directement les conséquences des actes de Colossus dans X-Force.

Rogue plongera dans des chapitres cachés de son passé avec la Confrérie des Mauvais Mutants. Brevoort a assuré que Rogue et Gambit resteront mariés… du moins pour le moment.

Le nouveau Deadpool est décrit comme “sombre, dangereux et mortel” pas une simple comédie. Percy indique que Wade est hanté par un souvenir inavouable.

Wolverine #14 ramène Silver Sable comme intérêt romantique, dans une mission pour sauver les Morlocks, mais avec des alliances floues.

Uncanny X-Men #22 revient avec Mutina (la “fille des ténèbres”), promettant une ambiance sanglante et surréaliste mêlant cakes et lames.

Inglorious X-Force #1 remet Cable sur le devant, avec des amnésies, des assassinats et un mystère sur ses souvenirs.

Storm: Earth’s Mightiest Mutant propose à Ororo Munroe une odyssée qui va de la réflexion intérieure aux conflits cosmiques : attentes, funérailles, thèmes de la mort.

Les titres continueront dans les mois suivants : X-Men #23-24, Magik & Colossus, Storm #1, Wade Wilson: Deadpool etc.

À la clôture du panel, Brevoort et Ewing ont évoqué des mystères autour du rôle d’Emma Frost dans Shadows of Tomorrow, des changements de leadership parmi les jeunes mutants, et l’arrivée de nouveautés “étranges”.

Comme l’a dit Ewing :
« On ne fait que commencer et on n’a pas peur de devenir un peu bizarre. »

justckilfoDate: Samedi, 11.10.2025, 19:29:31 | Message # 2
Contributeur TCH
ah interressant. ou tout du moins j'espère que cette ère sera plus interressante que from the ashes
si je comprends bien entre les lignes, from the ashes aura été si peu convaincante, qu'ele aura duré 2 ans

je souhaite réellement une bonne chance à l'univers X pour renaitre de ses cendres et retrouver un certain engouement
nous sommes nombreux à nous désoler de la ligne éditoriale actuelle et beaucoup d'entre nous ont déserté cet univers

azertyuioppp74Date: Samedi, 11.10.2025, 21:01:10 | Message # 3
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Citation justckilfo ()
je souhaite réellement une bonne chance à l'univers X pour renaitre de ses cendres et retrouver un certain engouement
nous sommes nombreux à nous désoler de la ligne éditoriale actuelle et beaucoup d'entre nous ont déserté cet univers

JE VALIDE ;)

personnellement je n'en attends rien ... j'espère un jour une ère comme celle de Krakoa à qui on peut reprocher bien des choses mais la créativité était là !

lennadrillDate: Lundi, 13.10.2025, 03:22:28 | Message # 4
Spoiler-man

Concernant X-Men le 23 sera un épilogue de AGE OF REVELATIONS et le 24 sera centré sur les 3K

Magik & Colossus, Rogue et Cyclops seront des séries limité, ce dernier se retrouvera seul et sans visière dans les montagne, chassé par Pierce et ces Reavers

Il faut noté que les 2 titres d'équipes semblent perdre leurs leaders pour ces séries limité a voir si cela se répercute durant leur absence

FrereKDate: Vendredi, 07.11.2025, 21:51:21 | Message # 5
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Il y a des choses qui ont l'air sympa

juste que deviennent les mutants d'Emma et Kate dans tout ça ?

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz