Jeudi, 18.06.2026, 20:18:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lennadrill, MikaYon  
Barbara Gordon: Breakout #1
MikaYonDate: Lundi, 15.06.2026, 20:01:06 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Team TCH
Statut: Offline

DC poursuit son initiative DC Next Level avec une nouvelle série consacrée à l’une des héroïnes les plus emblématiques de Gotham : Barbara Gordon.

Barbara Gordon: Breakout marque le retour de Barbara au premier plan dans une aventure qui s’annonce bien différente des récits habituels de la Bat-Family.
Écrite par Mariko Tamaki et dessinée par Amancay Nahuelpan, la série adopte une approche plus thriller et survival que super-héroïque.

Le synopsis

Piégée. Hors-la-loi. Traquée.

Après avoir aidé la Bat-Family dans ses activités de justiciers, Barbara Gordon est arrêtée puis envoyée à Supermax, une prison de haute sécurité créée par le commissaire Vandal Savage pour enfermer tous ceux qui s’opposent à son autorité. Isolée de ses alliés, privée des ressources de Batgirl et des réseaux d’Oracle, Barbara devra survivre seule dans un environnement où détenus et gardiens semblent tout aussi dangereux.

Pourquoi cette série intrigue ?

L’idée de placer Barbara dans une situation où son intelligence et sa capacité d’adaptation deviennent ses seules armes est particulièrement séduisante. Selon Mariko Tamaki, l’objectif est de sortir Barbara de son rôle habituel de soutien et de stratège pour la confronter à un monde où elle ne peut compter sur personne.

Cette nouvelle série promet donc une aventure plus personnelle, centrée sur la résilience, l’enquête et la survie, loin des affrontements classiques entre super-héros et super-vilains.

Mon avis

2 numéros sont déjà sortie en VO et je trouve ça plutôt bon.

Le 1er m’a vraiment mis dedans tout le long où j’étais inquiet pour Barbara et le 2nd s’est calmé, une Barbara déjà un peu mise de côté, en difficulté. J’espère que le 3ème numéro relancera à fond Barbara.

Mais malgré tout je suis plutôt impatient d’en savoir plus, d’en lire plus.

Côté dessin, c’est plutôt bon aussi à mon sens et des couleurs qui collent très bien au contexte.

Je ne suis pas sûr qu’Urban éditera un jour le titre..

Étiez-vous au courant de cette nouvelle série ? Pensez-vous qu’Urban pourrait l’éditer ?

bushDate: Mercredi, 17.06.2026, 09:07:28 | Message # 2
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
ah cela semble interessant. je suis curieux de lire çà.

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz