Avengers
|
|
|
|
Otaku62 | Date: Vendredi, 13.12.2013, 23:27:22 | Message # 103 |
Asgardien
Groupe: Membres
Statut: Offline
| Tiens j'ai vu un article qui décrit les artistes en rotation sur les séries Avengers: -Avengers aura un arc dessiné par Salvador Larroca puis ça sera le retour de Leinil Francis Yu. -New Avengers est dessiné en ce moment par Simone Bianchi puis il y aura 2 épisodes dessiné par Rags Morales -Avengers World après son premier arc sera scénarisé par Nick Spencer qui est le co scénariste sur le premier arc
|
|
| |
|
|
|
|
|
ruiz87 | Date: Vendredi, 21.03.2014, 19:10:24 | Message # 109 |
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
| De manière générale, les séries Avengers, new avengers, Avengers world sont assez bonnes, souvent bien dessinés avec de bon scénario,
je mettrais juste un bémol sur avengers ai pour moi sans intérét et avengers undercover pour le moment je ne suis pas convaincu,
|
|
| |
lennadrill | Date: Vendredi, 21.03.2014, 19:24:24 | Message # 110 |
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
| Oui ca fait penser au X-Men de Fraction, un grand cast mais peut de développement, mais c'est le titre qu'il faut suivre car il montre un aspect global Pour Undercover il faut aimer Arena et les trucs teenage, mais c'est sympa et Hopeless est asser bon dans son style
|
|
| |
ruiz87 | Date: Vendredi, 21.03.2014, 20:05:52 | Message # 111 |
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
| J'avoue ne pas être un grand fan de Fraction, désolé pour ceux qui aiment, mais tu as raison undercover dans le style Arena est plutôt trés correct, seul problème je n'ai pas vraiment aimé Arena mais qui est bien pour un public plus jeune
|
|
| |
|
|
|
lennadrill | Date: Mercredi, 21.05.2014, 20:02:44 | Message # 115 |
Spoiler-man
Groupe: Team TCH
| AVENGERS #34 Cover by LEINIL FRANCIS YU ORIGINAL SIN tie-in!
AVENGERS WORLD #11 Cover by PAUL RENAUD
SECRET AVENGERS #7 Cover by Tradd Moore
MIGHTY AVENGERS #13 Cover Greg Land
|
|
| |
|