X-Men V4 #Critique
|
|
fewud | Date: Samedi, 27.07.2013, 16:17:18 | Message # 1 |
Dealer de comics - Ancien admin
Groupe: Amis du Site
Statut: Offline
| X-MEN #01 // Site éditeur
LE MAGAZINE QUE J'ATTENDAIS !!! LE THE UNIQUE !!! Dans ce mag on a 3 séries estampillé MARVEL NOW! qui compose le sommaire !!!
ALL NEW X-MEN On a droit à 2 épisodes ! Deja... C'est beau ! Mais surtout ! L'histoire ! L'idée de départ est génial !!! Ca peut paraitre anecdotique mais j'ai trouvé que cela changé totalement la façon de le lire !
Uncanny X-MEN J'adore Bachalo !!! Je trouve que son dessin a du style !!!! Alors le faire dessiner une série avec des persos BAD ASS dans une situation inédite incluant des idées de révolutions mutante c'est tout simplement génial !!! reprendre la "Magneto was right" et en faire un "Cyclops was right" c'est puissant !!! Cyclope est enfin charismatique !!!! Ce numéro 1 n'est que la mise en place, il y a beaucoup de questions sans réponse alors vivement la suite !!!!
Cable and X-FORCE j'aimais bien les dessins de larroca sur X'treme X-men... La j'les ai trouvé un peu moins bon sauf certaines planches vraiment splendide !!! Apres l'histoire est sympa mais c'est deja plus anecdotique pour le moment... mais j'aurais quand même une question... A quoi a servi X-Sanctrion ?
Alors est ce qu'il y en a un qui n'a pas aimé les 2 premières séries du mag ???
|
|
| |
argon | Date: Dimanche, 28.07.2013, 12:45:16 | Message # 2 |
Jeune Titan
Groupe: Membres
| Pour ma part ce qui est dommage c'est d'avoir commencé All new x-men et uncanny x-men en meme temps, vu qu'elle se croise souvent il aurait du suivre le décalage américain pour garder la cohérence dans les histoires respectives, avoir comment panini va s'en sortir avec ca.
Mais sinon c'est pas mal et les concepts des deux séries sont intéressantes, x-force est un peu à part et je n'ai pas tout bien compris pour le moment.
|
|
| |
Archange | Date: Dimanche, 28.07.2013, 17:47:28 | Message # 3 |
Magicien
| Ce magazine est un de mes préféré ! all new c'est génial, uncanny x-men aussi : scénar, desseins bon persos tout y est ! Cable et X-Force aussi est tres sympa j'aimais deja les persos avant, ça aide ^^
|
|
| |
Karval | Date: Dimanche, 28.07.2013, 21:01:52 | Message # 4 |
Ancien contributeur TCH
| J'ai tout aimé. Comme ça au moins j'en ai pour mon argent.
L'idée de voir les pouvoirs des plus puissants mutants débloquer est assez intéressante.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est de voir chauve.
|
|
| |
benoa007 | Date: Lundi, 29.07.2013, 21:28:57 | Message # 5 |
Héros galactique
| Pour moi le all new x.men est vraiment bien rien a dire pour l'instant , l'histoire de toutes les séries est plaisante . Vivement qu'on rentre dans le vif du sujet ...
|
|
| |
dem1980 | Date: Mardi, 30.07.2013, 12:38:41 | Message # 6 |
Asgardien
| Citation (Karval) Ce qui m'a le plus surpris, c'est de voir Moi ce qui m'a choqué c'est qu'on dirait qu'il a le même âge que Cyclope !!
Sinon ce mag est un de mes préféré aussi. Il aurait été parfait avec la prochaine série X-Men de Copiel. Dommage que celle-ci tombe dans le X-Men Universe car le seul titre qui m'aurait tenté c'est Savage Wolverine mais version Madureira dans cette revue mais manque de bol ca semble en alternance avec X-Men. Là on aurait obtenu un must have. En tout cas les séries All New X-Men et Uncanny X-Men vont merveilleusement de pair. Je suis fan du costume de Cyclope signé Bachalo et le dessin d'Immonen est superbe aussi.
|
|
| |
MattParker-1 | Date: Dimanche, 11.08.2013, 10:18:51 | Message # 7 |
Super Héros
| 3 très bonnes séries. Le décalage entre All New et Uncanny m'a perturbé au début. J'adore le look Magik version Uncanny.
Marvel Now commence fort et si le scénario et le dessin suivent, on est parti pour une grande ére chez Marvel.
Un peu moins convaincu par X-Force, mais c 'est sans doute l'équipe que j'aime moins j'avoue ^^
|
|
| |
ceed | Date: Dimanche, 11.08.2013, 10:32:28 | Message # 8 |
Machine à scanner
Groupe: Team TCH
| Citation (dem1980) Wolverine mais version Madureira dans cette revue mais manque de bol ca semble en alternance avec X-Men. Là on aurait obtenu un must have.
Non non, c'est pas en alternance. Le x-men de wood démarre juste plus tard ;-)
|
|
| |
Worwood | Date: Dimanche, 11.08.2013, 14:45:11 | Message # 9 |
Entité cosmique
| j'ai adoré mais un peu moins x force quand même
|
|
| |
deadpool34 | Date: Dimanche, 11.08.2013, 16:30:55 | Message # 10 |
Héros galactique
| j' ai adoré all new x-men et aimé uncanny, cale et x-force pour l'instant je trouve ça vraiment bof et uncanny x-force est pas mal mais j'attend de voir la suite je n'ai lu que 2 tomes. pour le reste de marvel now je suis déçu par Spiderman, j'ai pas compris grand chose et n'ai pas trouvé ça super. uncanny avenger est pas trop ml mais j'attend d'en lire plus . J'ai beaucoup aimé nova et gardiens de la galaxie et j'attend la suite avec impatience, ce sont les séries les plus rafraichissantes de marvel now. deadpool j'adore. x-men v4, , l'histoire m'intrigue j'aime bien les perso et les dessins pour moi c'est une série à suivre. pour le reste je ne les ai pas encore lu. merci
|
|
| |
ceed | Date: Dimanche, 11.08.2013, 19:35:06 | Message # 11 |
Machine à scanner
| Citation (deadpool34) déçu par Spiderman, j'ai pas compris grand chose et n'ai pas trouvé ça super
Tu as lu le numéro 12 (V3) de juin 2013?
Le message est modifié ceedlegrand - Dimanche, 11.08.2013, 20:26:48 |
|
| |
deadpool34 | Date: Dimanche, 11.08.2013, 20:15:20 | Message # 12 |
Héros galactique
| j ai les v3 mais je les ai pas tous lu
|
|
| |
ceed | Date: Dimanche, 11.08.2013, 20:27:43 | Message # 13 |
Machine à scanner
| pour bien comprendre Superior Spider-Man, faut vraiment lire le numéro que j'ai cité. Tout découle d'Amazing Spider-Man 700
|
|
| |
Louve | Date: Mardi, 03.09.2013, 23:06:25 | Message # 14 |
Groupe: Supprimés
| Comme tout le monde, All New X-Men est mon coup de coeur pour ce relaunch. Bendis a eu l'idée dont les mutants avaient bien besoin. Pourvu que le plaisir se prolonge durant de nombreux numéros, mais pour l'heure, il y a quelque chose de vraiment réconfortant à voir ces jeunes X-Men tout naïfs débarquer. On retombe soi-même en enfance. J'avoue ne pas être spécialement fan d'Immonen, mais bon, ça changera peut-être un jour.
Uncanny me passionne moins. La série se concentre sur des personnages avec lesquels j'ai peu d'affinités, pour le moment.
Hâte de découvrir la nouvelle team dans X-Men Universe, ce mois-ci.
Le message est modifié Louve - Mardi, 03.09.2013, 23:06:43 |
|
| |
Louve | Date: Jeudi, 19.09.2013, 11:43:11 | Message # 15 |
|
Numéro 3 lu, et décidément, Bendis sur X-Men, c'est LA vraie révolution de ce Marvel NOW ! Est-ce que ça va durer ? Je ne sais pas, car souvent, Bendis a des idées géniales, qui ne sont pas toujours bien exploitées, mais pour le moment, les X-Men lui vont très bien. Ça a toujours été un groupe où les relations entre les personnages prévalent sur l'action, c'était le groupe parfait pour lui.
Par contre, Bachalo sur Uncanny, je trouve que ça ne colle pas trop. Ce qui m'étonne aussi, c'est que sur cette série, on sent l'influence d'Aaron, Cyclope nous fait une version un peu totalitaire de l'école Jean Grey, c'est pas mal le parallèle qui est en train de s'établir entre les 2 séries, à condition que ça ne tourne pas à la repompe du concept.
Cable & X-Force, j'avoue que je ne lis pas, je déteste les comics centrés uniquement sur l'action.
Le message est modifié Louve - Jeudi, 19.09.2013, 11:43:57 |
|
| |
ceed | Date: Jeudi, 26.09.2013, 21:47:49 | Message # 16 |
Machine à scanner
| Citation (gouki_14000) Un très bon mag, All new et Uncanny se lisent parallèlement, c'est dommage qu'ils ont mis X-men de Coipel chez X-men universe.
en même temps, je comprend PANINI, sinon X-Men Universe, ce serait le bide du relaunch non?
|
|
| |
Louve | Date: Samedi, 05.10.2013, 12:37:33 | Message # 17 |
|
Numéro 4 lu.
J'ai eu un peu peur, en lisant les premières pages : un combat bidon, avec des ennemis un peu débiles, ça partait mal. Heureusement, il ne s'agit que d'un prétexte banal, pour parler de ce que ressent le jeune Warren du passé. Et à partir de là, c'est parti pour 3 épisodes passionnants, où les relations tendues entre les uns & les autres réservent des surprises. Et ce qui est remarquable, c'est que Bendis se moque de lui-même, au passage. Il ironise sur ses Avengers, sur ses propres gimmicks, et en plus, c'est très réussi.
Ses deux séries se complètent en plus parfaitement, on n'a pas de sensation de rupture.
Le résultat, c'est un grand moment de plaisir mutant (non, ça n'a rien à voir avec les gadgets montrés l'autre jour, dans une autre partie du forum), je ne sais pas si ça va durer (je sais que certains râlent déjà au sujet des épisodes en VO), mais WAOUH !
Seul problème : attendre un mois pour la suite, c'est vraiment trop difficile ...
|
|
| |
fewud | Date: Samedi, 05.10.2013, 13:25:45 | Message # 18 |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Louve... C'est vrai que le combat du début est plutôt cheap mais Bendis fait tellement du bon boulot pour le moment que le combat reste fun mais ce qui nous interresse c'est bien . Jean GREY commence à faire peur avec cette puissannce qu'elle se découvre aussi c'est sympa et nostalgique ! Dans Uncanny je veux voir comment ça va avancer personnellement cette idée de révolution mutante me branche bcp. Cyclops en mode j'en ai trop bavé dans ma vie j'ai craqué mon slip est très classe. J'espère que l'esprit revollutionnaire va déboucher sur quelque chose et ne sera pas étouffé dans l'oeuf ! MORT AU CAPITALISME !!!! [spoiler]Je sens que la relation Frost/Cukoos va changer du tout au tout dans cette nouvelle mouture de la Charles Xavier School !!!!!!
Vivement le mois prochain !!!!!!!!!
Les x-men ont vraiment eu un coup de jeune et c'est pas seulement grâce à MARVEL NOW!. On peut dire merci Aaron pour le schisme et la nouvelle école complètement barré. Rick Remender pour son travail sur Angel car pour moi le personnage a été relancé de manière très intéressante. Merci MARVEL pour les répercussions d'AvX. Et donc enfin merci Bendis pour ce run de All New X-men et Uncanny !!!!
PS: je suis pas à jour dans Cable & X-FORCE ça à l'air beaucoup plus anecdotique. Mais il va bien falloir que je les lise !!!!
|
|
| |
Louve | Date: Samedi, 05.10.2013, 14:03:47 | Message # 19 |
| Citation Jean GREY commence à faire peur avec cette puissannce qu'elle se découvre aussi c'est sympa et nostalgique !
Ah oui, toi aussi ?! Franchement, je trouvais que Charles Xavier la bridait trop, mais je commence à me dire qu'il avait peut-être une bonne raison de le faire !
Je veux savoir sur quelles bases leurs nouvelles relations vont s'établir !
Et Magneto ? On ne sait toujours pas avec certitude ce qu'il mijote ...
Quant aux deux Angels, je trouve qu'en effet, c'est très intéressant : on comprend le jeune Warren, et son angoisse est vraiment légitime, il parvient presque à la communiquer au lecteur, et la réponse de Jean est assez choquante, je trouve.
Qu'est-ce que c'est bien !
Ah fewud, fewud, un mois, comment on va tenir ?! Viens, on vend notre âme à Méphisto, pour avoir la suite en avance !
Citation Les x-men ont vraiment eu un coup de jeune et c'est pas seulement grâce à MARVEL NOW!. On peut dire merci Aaron pour le schisme et la nouvelle école complètement barré. Rick Remender pour son travail sur Angel car pour moi le personnage a été relancé de manière très intéressante. Merci MARVEL pour les répercussions d'AvX. Et donc enfin merci Bendis pour ce run de All New X-men et Uncanny !!!!
Oui, tu as 100% raison !
Le message est modifié Louve - Samedi, 05.10.2013, 14:05:21 |
|
| |
fewud | Date: Samedi, 05.10.2013, 14:15:16 | Message # 20 |
| Louve, ok pour vende nos ames mais j'l'ai tellement fait dans ma vie que je sais pas si j'vais pas être à découvert !!!!!!
|
|
| |
Louve | Date: Samedi, 05.10.2013, 14:47:40 | Message # 21 |
| Plus qu'une solution alors pour toi : devenir immortel
|
|
| |
fewud | Date: Samedi, 05.10.2013, 15:49:29 | Message # 22 |
| Louve, l'idée d'être immortel et de savoir comment va finir l'univers MARVEL est plutôt plaisante mais quand je sors la tête des BD je sais pas si j'ai franchement envie !!!
ENJOY LA LIFE QUAND MEME !!!
|
|
| |
lennadrill | Date: Lundi, 14.10.2013, 19:57:35 | Message # 23 |
Spoiler-man
| Les Cuckoos qui commence a s'individualiser je trouve ça suspect, depuis Warsong elle ne devait pas être des copies conforme sans cœur a cause du morceau de phénix coincé dans leur cœur de diamant ? ou elles on peut être été "purifier" avant ou durant AvX je me souvient pas ? Moi je les préfère quand mêmes en collectif ! En tous cas c'est vrai Aaron et Bendis c'est une bonne combinaison Et bientôt on aura deux série pour chaque !
|
|
| |
benoa007 | Date: Dimanche, 02.03.2014, 12:13:33 | Message # 24 |
Héros galactique
|
Voila je viens de lire le x-men du mois de février et je trouve que les desseins sont vraiment pas agréables a regardés . On dirai que tout est fait par informatique , on ne vois pas le coup de crayon de l'artiste . Je trouve ca nul (en même temps je relis la grande saga du gants de l'infini et franchement CA c'est du DESSEIN ) Et vous vous en pensez quoi ???
|
|
| |
McLane | Date: Dimanche, 02.03.2014, 12:19:36 | Message # 25 |
| Heu... juste pour dire c'est dessin, en fait
dessein, c'est autre chose, je le signale car du coup je me demandais de quoi parlais le topic
Ps : je ne cherche pas a etre désobligeant, je n'aime pas trop faire des remarques, connaissant mon français approximatif
|
|
| |
FLippY | Date: Dimanche, 02.03.2014, 13:13:29 | Message # 26 |
Roi des Ornithorynques / Team TCH
| Moi je trouve pas ça désagrébale Merci Hug
4m4z!n.FL!ppY
|
|
| |
thorodin | Date: Dimanche, 02.03.2014, 14:23:45 | Message # 27 |
Ancien indexeur Divin - Team TCH
| J'aime bien aussi le deux seins
|
|
| |
fewud | Date: Samedi, 05.04.2014, 15:41:09 | Message # 28 |
| X-MEN #10 // Site éditeur
Perso j'ai adoré les deux numéros complet sur le crossover la bataille de l'atome. Une aventure fraiche qui met au clair la situation des x-men du passé.
En gros de la balle !
|
|
| |
ruiz87 | Date: Samedi, 05.04.2014, 17:52:00 | Message # 29 |
Ancien DC-Trad
| Merci pour ces 2 numéros, à lire absolument pour tout fan de x men
|
|
| |
johann1977 | Date: Vendredi, 27.06.2014, 00:22:06 | Message # 30 |
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
| Je trouve que la revue x-men est pour l'instant exelente, en particulier les séries uncanny et all new. J'accroche moins pour cable et xforce. J'aurais préféré avoir x-men legacy à la place
|
|
| |
Spider-Man | Date: Vendredi, 27.06.2014, 00:36:58 | Message # 31 |
Sorcier suprème
| La meilleur relance Marvel Now ! pour ma part ...
LOOK OUT !!! Here comes the SPIDER-MAN !!
|
|
| |
ruiz87 | Date: Vendredi, 27.06.2014, 04:26:13 | Message # 32 |
Ancien DC-Trad
| Hug03 tu nous gâtes merci
|
|
| |
Digi_Matt | Date: Vendredi, 27.06.2014, 09:31:19 | Message # 33 |
Entité cosmique
| waouh totalement d'accord avec fewud sur son x)
J'ai remarqué que beaucoup de gens ont commencé les comics X-men grâce à All New X-men, peut-être pas en kiosque mais l'engouement à l'air sincère.
Since 2013
|
|
| |
chonchu | Date: Vendredi, 27.06.2014, 10:51:07 | Message # 34 |
Super Héros
| Le mag qui m'a relancé dans les comics, j'aime bien ce qu'ils y publient et j'ai hâte d'avoir la suite des uncanny ^^
|
|
| |
Gloofff | Date: Vendredi, 27.06.2014, 20:45:29 | Message # 35 |
| C'est le mag que j'attend tous les mois! Les deux séries principale All new et Uncanny sont vraiment bien. J'aime bien aussi Wolverine and the xmen. Les xmen ont pris un bon tournant et c'est assez rafraîchissant à lire. En espérant que ça continue sur cette lancée (même si dans les derniers ça a un petit peu chuté je trouve).
|
|
| |
johann1977 | Date: Mercredi, 27.08.2014, 00:15:22 | Message # 36 |
Ancien admin
| rectification de mon message précédent. j accroche complètement a cable et xforce. par contre je n accroche pas du tout la serie en fin de magazine (j ai oublie le nom), a quand le retour de uncanny xmen?
|
|
| |
fiaschi84 | Date: Lundi, 01.09.2014, 19:11:58 | Message # 37 |
Sorcier suprème
| bonjour,
mon dernier x-men date de mai je crois. Le numero 11.
je me demandais si vous trouviez le mag toujours au même niveau ou si vous aviez perçu une baisse de la qualité?
Merci
|
|
| |
Gloofff | Date: Jeudi, 04.09.2014, 10:24:05 | Message # 38 |
| Boarf j'ai pas encore vu les sorties du mois mais en ce moment je suis moins transporté par les histoires. J'ai bien aimé battle of the atom même si ça aurait mérité d'être un peu plus détaillé pour être moins confus. Là l'arc des xmen me passionne pas (même si il a pour effet le retour d'un perso même momentanément). Par contre wolverine and the xmen est toujours fun!
|
|
| |
johann1977 | Date: Samedi, 06.09.2014, 06:46:32 | Message # 39 |
Ancien admin
| J'ai pas été tres emballé par amazing x-men mais j'espére que ca va changer. Vivement le retour de la série uncanny
|
|
| |
fewud | Date: Samedi, 06.09.2014, 10:26:01 | Message # 40 |
| Yo fiaschi84, pour ma part je trouve que l'on est dans une période plus calme niveau x-men. Meme si Bendis arrive à garder une cohérence et une alchimie entre ses personnages. Ce sont les arcs qui ne sont pas ouf. Mais la on rentre dans un crossover avec les gardiens de la galaxie ! On a lu les 2 premiers ce mois ci que ce soit le numéro de x-men ou des gardiens c'est très bien raconté et franchement moi j'me marre en lisant ce que fait Bendis en ce moment. Y a toujours au moins une blague qui fait mouche dans ces comics !
Après x-force c'est sympa. Ca se lit bien. Je prefere les x-force de cable plutôt que ceux de tornade.
|
|
| |
johann1977 | Date: Samedi, 06.09.2014, 14:58:36 | Message # 41 |
Ancien admin
| J'avais du mal avec cable et xforce au debut de marvel now mais au fur et a mesure ca s est arrangé. Mais il me semble qu apres xmen 15 la serie passe dans xmen universe. Dommage c est juste quand je commencais a aimer mais on peut pas tout acheter
|
|
| |
Tagazou2 | Date: Lundi, 08.12.2014, 16:07:43 | Message # 42 |
Généreux donateur
| Apres Wolverine qui m'a bien dessus, me voici tres satisfait des X-men version V4 Marvel Now, les histoires sont coherentes, serieuses et posés, bref, je prefere largement à ce que j'ai trouvé dans Wolverine que j'ai rapidement abandonné.
|
|
| |
Murata | Date: Lundi, 06.07.2015, 19:39:34 | Message # 43 |
Héros galactique
| All new X-Men c'est pour une fois une totale réussite pour faire revivre un groupe du passé.
|
|
| |