Marvel 1985 #Coup de Coeur
|
|
frank66 | Date: Mardi, 04.03.2014, 21:52:19 | Message # 1 |
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
|
Pour le sujet coup de coeur j'ai choisi de parler d'un comics publiée il y a quelques années en 2008.Pendant une vingtaine d'années j'ai arreté de lire des comics mais je me suis toujours tenu au courant avec la revue Comic box.un jour je tombe sur un article dans le magazine qui parle de cette histoire et je ne sais pas le résumé m'a vachement emballé sur le coup si bien que je ai acheté le recueil . voici le résumé: "Nous sommes en 1985. Toby Goodman est un fan de comics. Comme son père avant lui, il lit les aventures des héros Marvel depuis son plus jeune âge. Mais un jour, alors qu'il se promène près de la vieille maison des Wyncham, il aperçoit une silhouette familière à l'une des fenêtres. Crâne Rouge ! Un type déguisé certainement, ou une hallucination. Mais peu de temps après, c'est Hulk qu'il rencontre en forêt. Et peu à peu, le monde est envahi par les pires criminels du marvelverse : Modok, Bullseye, l'Homme Taupe, Electro, Ultron, le Blob, même Galactus... Mais dans notre univers, il n'existe aucun super-héros pour les arrêter, et les vilains peuvent semer la mort et la destruction sans aucune retenue. Le sort de millions de gens est maintenant entre les mains de deux fans de comics. Un petit garçon et un type un peu paumé détenteur d'un mystérieux secret."
L'histoire est vraiment pas mal du tout et le sujet est bien trouvé.la lecture de cette histoire m'a permis de retrouver des personnages à une époque ou je les avais adoré et plus que ça je pense c'est le genre d'histoire que tout fan de comics reverrais de voir un jour : voir ses heros de comics apparaitre devant soi.
|
|
| |
ruiz87 | Date: Mercredi, 05.03.2014, 05:19:00 | Message # 2 |
Ancien DC-Trad
Groupe: Amis du Site
| Plutôt sympathique cette histoire, je me rappelle l'avoir lu, à découvrir oui
|
|
| |
Trigon | Date: Mercredi, 05.03.2014, 10:10:18 | Message # 3 |
Contributeur TCH
| Oui moi aussi je l'aime bien celui là, on passe de l'autre côté du miroir, c'est sympa et original.
|
|
| |
FLippY | Date: Mercredi, 05.03.2014, 10:19:10 | Message # 4 |
Roi des Ornithorynques / Team TCH
| Je crois bien que je l'ai celui la! Je vais me le faire, ça m'a l'air sympa
4m4z!n.FL!ppY
|
|
| |
duff4023 | Date: Mercredi, 05.03.2014, 10:52:37 | Message # 5 |
Généreux donnateur
Groupe: Amis du Site
| Merci pour le coup de coeur, le pitch donne bien envie ! Me reste plus qu'à le trouver
«Tout le monde en rang pour la raclée !» «L’ignorance est un bonheur… et on est plein de bonheur !» «Je fabrique un chimpanzé zombi de quatre mètres. Faut bien tuer le temps.»
|
|
| |
pastore27 | Date: Dimanche, 26.10.2014, 19:04:38 | Message # 6 |
Héros galactique
Groupe: Membres
| Histoire très touchante ( quand le père vend les comics ou l'histoire du voisin ) avec énormément de retournement de situation ' recit très " psychologique " ' Une fin surprenante ou tout s'explique parce que avant ce dernier chapitre on se pose énormément de questions ' je vous le conseil malgré la couv un peu gnan gnan '
|
|
| |
EnderOG | Date: Lundi, 10.11.2014, 19:39:07 | Message # 7 |
Héros galactique
Groupe: Membres
| J'ai également trouvé 1985 plaisant à lire. Ça change un peu et ça fait du bien de temps en temps.
|
|
| |
frank66 | Date: Mardi, 11.11.2014, 00:07:52 | Message # 8 |
Généreux donateur
| En effet ça change, ça ne ressemble à rien de ce que j'ai pus lire auparavant.j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette histoire et puis les dessins sont vraiment pas mal
|
|
| |