Jeudi, 28.11.2024, 13:38:56
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Annihilation: Conquest #Avis
JerayDate: Samedi, 14.06.2014, 13:46:29 | Message # 1
Asgardien
Groupe: Membres
Statut: Offline

Description Amazon:
Toujours sous le contrecoup de la guerre contre Annihilus, les Krees voient leur planète-mère, Hala, être la cible d'une attaque sournoise, débouchant sur une invasion quasi instantanée de leur empire. Seule une équipe hétéroclite a une chance de régler la situation. Rejoignez, dans une aventure époustouflante, Star-Lord, l'un des héros-culte des années 70, le nouveau Quasar, Phyla-Vell et l'élue de son cœur, Dragon-lune. Sans oublier Nova, le protecteur de la galaxie, et sa partenaire Gamora, la tueuse la plus dangereuse de l'univers !

Alors voila, après avoir dévoré le crossover Annihilation, je me suis jeté sur sa suite directe, Annihilation: Conquest
Autant être clair, j'ai trouvé que cette suite n'avait absolument pas le niveau de son prédécesseur...
J'ai trouvé l'histoire peu originale, reprenant peu ou prou exactement le même schéma que Annihilation en changeant simplement le méchant, et en réduisant le cadre.
Les différentes histoires ne m'ont pas passionnés, pas même celle de Spectre.
Je me suis vraiment fait violence pour arriver à la fin...

Bref je n'ai pas été convaincu du tout, j’espère que War of Kings saura mieux me convaincre!

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz