Jeudi, 28.11.2024, 13:44:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
L'ère d'Apocalypse #Coup de Coeur
frank66Date: Samedi, 14.03.2015, 17:29:44 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
Superbe cross-over que je viens de terminer de lire.Peut être aussi bon que la saga du phoenix. c'est assez hard par moments ( parallèle continue avec les horreurs de la secondes guerre mondiale) mais quel ambiance! on se croiraient dans le futur post apocalyptique de New-york 1997.les personnages familiers quoi que différent de la version 616 sont bien écrits et évoluent dans une histoire riche en péripéties et en retournement de situations. à mon avis peut-etre supérieur à x tinction d'agenda et Inferno qui pourtant étaient prenants.
à relire ou à découvrir ;)

FFFABDate: Dimanche, 15.03.2015, 15:59:19 | Message # 2
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Toujours pas lu pour ma part mais ça a l'air bien bon ;)

Erikem83Date: Dimanche, 15.03.2015, 19:40:10 | Message # 3
Contributeur TCH
Alors c'est bien d'en parler car je l'ai découvert et terminé il y a 2 mois (vu que je lis les X-Men dans l'ordre depuis le début). Là j'ai dépassé Onslaught.
J'ai eu du mal à accrocher au début, on est un peu perdu. Je trouve qu'il dure un peu longtemps. Mais ce qui s'y passe bouleverse pas mal de choses pour le futur, et certains persos sont irrésistibles dans cet univers.
Au final j'ai bien aimé. Les brainstormings chez Marvel ont du être terrible à l'époque pour nous servir des séries comme ça. B) De plus, si j'ai bien suivi, on devrait en entendre reparler bientôt avec le prochain X-Men au cinéma.

Le message est modifié Erikem83 - Dimanche, 15.03.2015, 19:41:17

DidickDate: Samedi, 02.05.2015, 20:26:22 | Message # 4
Mister DROXUS / TCH
Moi aussi, c'est un de mes crossovers préféré...
Y a d'ailleurs un retour dans l'Ere d'Apocalypse pour les 10 ans du crossover.
Moins bon mais sympa quand même...

frank66Date: Dimanche, 03.05.2015, 23:09:42 | Message # 5
Généreux donateur
Ah bon? ça va être sympa de lire ça par la suite. En ce moment en période 7 de mes lectures x-men j'ai récemment j'ai lu Tales from the ages of Apocalypse que j'ai trouvé bien sympa ;)

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz