Elephantmen !
Le pitch :
Futur pas si lointain, quelque part dans le désert africain, une équipe de scientifiques spécialisés en manipulations génétiques a créé une armée de monstres surpuissants pour le compte d'une entreprise privé. À partir de l'ADN croisé entre humains et animaux, ils ont engendré une nouvelle forme de vie, complètement dédiée au combat : les Elephantmen.
Après qu'un mystèrieux virus décime 70% des habitant d'Europe, l'armès d'Elephantmen vient finir le travaille et démarre une des guerres les plus violentes que la Terre ait connue...
Mon Avis :
Tu aimes les les gros balèze ? Tu aimes les gros flingues ? Tu aimes les éléphants ?
Voici des gros éléphants balèzes avec des gros flingues !!! Nan, je rigole il n'y a pas que ça... tu auras aussi droit à des zébres ninja d'infiltration avec des katanas et des giraphe sniper.
Mais bon, à la base, c'était déjà sur la couverture alors je peux pas dire que c'est pas pour ça que je voulais laissé sa chance à la BD !!
Alors qu'est ce que ça vaut ?
Le Tome 1 : 2 épisodes stylés visuellement qui racconte en gros le pitch ci dessus +3 épisodes qui racconte l'affrontement d'une armée de monstre mi-homme mi-animaux génétiquement produit et conditionné pour la guerre contre la résistance.... enfin contre Giselle. Ha oui, je ne vous ai pas dit... la résistance, dans tout le tome 1 se limite à peu prêt à Giselle. Une femme rousse et Française. Donc avec un béret. Si si je vous jure Français = Béret. Que vous dire de plus... Allez un indice : une armée d'Elephantmen Vs Giselle ?? Alors alors ?? Ne lisez pas le spoil si vous voulez pas savoir !!!!
Comme je vous avoue que comme je me suis bien emmerdé sur le tome 1, je n'ai fait que feuilleté le tome 2 pour être certain de ne pas passer à coté d'un rebondissement de dingue qui ferait rebondir la série au sommet.... Et Oui, il y a bien un rebondissement de dingue qui m'a fait abandonné ma lecture pour toujours...... (à découvrir si vous avez déjà ouvert le spoiler ci dessus....
Ma note : 04/20 !
Bref, c'est de la merde, c'est mon avis donc il n'a de valeur que pour moi.
Téléchargez, lisez, critiquez !
D'autres critiques ici :
http://team-tch.ucoz.net/forum/132-20260-1