Résumé : Maintenant que Miles Morales et ses proches vivent dans le même univers que Peter Parker. le jeune Spider-Man se demande qui est celui qui partage son identité dans ce monde. Et si ce mystérieux individu était loin d'avoir de nobles intentions Les Spider-Men unissent une fois encore leurs talents pour découvrir une vérité bien moins réjouissante que prévue.
Je viens de me faire aujourd'hui la fameuse suite de Spider-men, donc Spider-men II. J'ai trouvé que le comics était très bon personnellement. Pas trop extravagant, ce n'est pas une histoire de fin du monde ou de grand braquage interdimensionnel. Et ça fait du bien de voir du spider-man comme ça. Juste une histoire d'amour un peu farfelu. On sent l'inspiration du film Into the Spider-Verse
car les motivations de Fisk dans le film sont vraiment les mêmes que celui de Miles.
Donc dans le dessin d'ailleurs, c'est Sarah Pichelli, donc du très bon si on aime le moderne, dynamique, et cartoon. Moi j'adore !
Un petit détail me chiffonne quand même à la suite de cette lecture, si quelqu'un ici peut me répondre :
L'univers Ultimate et la Terre 616 ont bien fusionnés à la fin de Battleworld et tout le bazar de secret wars ? Car spoiler : on retrouve l'univers Ultimate à la fin ! Donc la j'était perdu ! J'ai cherché toutes les explications possibles, mais je reste avec la même sensation que Bendis s'en ai battut l'oeil de la continuité !
On peut me dire c'est de la symbolique etc, il est vraiment placé la et représenter pour être l'univers ultimate ! Donc si quelqu'un a une explication ?? Merci !
J'attend vos avis sinon sur le récit que je conseille si on a lu Spider-men 1 !
Le message est modifié gogamos - Jeudi, 09.05.2019, 14:07:49
Merci pour cet avis gogamos, et pour ta participation en general. Pense quand meme a faire un tour sur le topic des principes de la section: http://team-tch.ucoz.net/forum/132-9383-1
Ajouter la cover, eventuellement quelques photos de quelques planches sans spoiler. Utilise les balise de spoil Mettre un resumé rapide de l’histoire
Pour spider-men II j’ai vraiment peur de le lire, j’avais plutot apprecier le 1... et j’aime bien rester sur une bonne note j’ai toujours peur avec les « ...2 le retour », « ...2 ils reviennent plus forts » mais qui sait ?! un soir sans lecture je me tournerai plus facilement vers ca que vers une nouvelle serie ongoing de spidey.
C’est vrai que les dessins de pichelli font vraiment envie a chaque fois !!
Franchement si tu aimes Pichelli fonce, j'aime beaucoup son style dans cet album. Même si je trouve qu'elle a pas mal changé depuis Ultimate Spider-men ou Gardiens de la Galaxie. Je le trouve un peu plus grunge-dark mais je trouve que ça passe. Et ce n'est pas du fait de l'encreur ou du coloriste, car je la suit sur instagram et c'est vraiment son style qui à changer. Mais j'aime bien, il est élégant son style.