Dimanche, 24.11.2024, 16:02:29
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, Dirsek  
Ghost Rider / Wolverine : Weapons of Vengeance #Coup de Cœur
HeloreDate: Jeudi, 29.08.2024, 14:21:40 | Message # 1
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Statut: Offline

Un duo infernal pour une vengeance infernale !

Le crossover entre Ghost Rider et Wolverine, c'est un peu comme mélanger du feu et de l'adamantium : ça crépite, ça étincelle et ça explose !
Weapons of Vengeance ne déroge pas à la règle et nous offre un spectacle pyrotechnique et viscéral qui ravira les fans des deux personnages.

Un scénario qui prend aux tripes

Benjamin Percy, maitre incontesté des griffes et du crâne enflammé, nous concocte une intrigue aussi sombre que palpitante.
Un tueur en série démoniaque sème la terreur chez les mutants, et nos deux héros, aux méthodes radicalement opposées, vont devoir mettre leurs différences de côté pour l'arrêter.
L'auteur explore avec brio les liens entre les personnages, révélant des secrets enfouis qui vont bouleverser leur dynamique.

Des dessins qui mettent le feu

Geoff Shaw, avec son style dynamique et expressif, sublime l'action et les émotions.
Les scènes de combat sont chorégraphiées avec une maestria qui donne l'impression d'assister à un véritable ballet de la violence.
Les flammes de Ghost Rider et les griffes de Wolverine n'ont jamais été aussi impressionnantes !

Pourquoi vous allez adorer ce comics ?

Un duo explosif : Wolverine et Ghost Rider forment un couple improbable mais terriblement efficace. Leurs personnalités diamétralement opposées créent une tension palpable qui alimente l'intrigue.
Une action non-stop : Les scènes d'action sont nombreuses et intenses, et les rebondissements sont légion. Impossible de s'ennuyer une seule seconde !
Une dimension émotionnelle : Au-delà de l'action, l'histoire explore les traumatismes des personnages et leurs démons intérieurs.
Un univers sombre et envoûtant : L'ambiance est sombre et oppressante, parfaite pour plonger le lecteur dans un univers où le surnaturel côtoie la noirceur de l'âme humaine.
En bref, si vous aimez les comics d'action, les personnages complexes et les histoires qui vous donnent des frissons, alors ce crossover est fait pour vous !

Note : 5/5

Le message est modifié Helore - Jeudi, 29.08.2024, 14:23:09

KnightwingDate: Jeudi, 29.08.2024, 20:42:24 | Message # 2
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
J'avoue que tu donnes envie, mais j'ai rarement accroché avec les titres Wolverine, alors que j'adore le perso, mais en solo... Même Old Man Logan j'en ai un mauvais souvenir, une vraie déception à l'époque. Peut-être qu'on me l'avait trop vendu aussi. Et même le passage de Rucka j'ai pas accroché plus que ça alors que j'adore l'auteur

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

HeloreDate: Vendredi, 30.08.2024, 20:42:00 | Message # 3
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
Citation Knightwing ()
J'avoue que tu donnes envie, mais j'ai rarement accroché avec les titres Wolverine, alors que j'adore le perso, mais en solo... Même Old Man Logan j'en ai un mauvais souvenir, une vraie déception à l'époque. Peut-être qu'on me l'avait trop vendu aussi. Et même le passage de Rucka j'ai pas accroché plus que ça alors que j'adore l'auteur

Hello !
C'est tout à fait normal d'avoir des attentes et des déceptions avec les comics, surtout quand on a un attachement particulier pour un personnage comme Wolverine.
Le fait que tu aies aimé le personnage en solo, mais que tu n'aies pas accroché aux titres collectifs est un ressenti très commun.

Pourquoi tu n'as pas accroché ?

L'équipe créative: Le ton, le style et l'approche de chaque équipe créative peuvent varier énormément. Ce qui fonctionne pour un auteur peut ne pas fonctionner pour un autre.

Le contexte narratif: Les histoires en équipe impliquent souvent des dynamiques complexes et des intrigues plus larges qui peuvent parfois éclipser le personnage principal.

Tes attentes: Le battage médiatique autour d'une série peut parfois créer des attentes démesurées, ce qui rend plus difficile d'apprécier le résultat final.

Si je peut me permettre, voila quelques suggestions de titres:

Les premières histoires de Chris Claremont: Considérées comme des classiques, ces histoires ont posé les bases du personnage et sont souvent rééditées.

Les séries de Jason Aaron: L'auteur a proposé une vision moderne et sombre de Wolverine, avec des arcs narratifs épiques.

Les séries de Paul Cornell: L'auteur a exploré les aspects plus psychologiques du personnage, avec des histoires intimes et touchantes.

Ne te décourage pas ! Il existe de nombreuses histoires de Wolverine qui pourraient te plaire. Prends le temps de chercher et d'explorer différentes pistes, et n'hésite pas à demander conseil à d'autres fans du personnage.

Enermax29Date: Samedi, 31.08.2024, 14:27:06 | Message # 4
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Statut: Online
J'ai trouvé ça un peu en-dessous du reste de la (très sympathique et gaie) dernière série Ghost Rider

La faute à un vilain ajouté à la truelle et pas mémorable ?

Par contre j'attends Hellverines :) (ah non)

KnightwingDate: Samedi, 31.08.2024, 14:53:24 | Message # 5
Team DC-Trad
Groupe: Amis du Site
Citation Helore ()
Hello !
C'est tout à fait normal d'avoir des attentes et des déceptions avec les comics, surtout quand on a un attachement particulier pour un personnage comme Wolverine.
Le fait que tu aies aimé le personnage en solo, mais que tu n'aies pas accroché aux titres collectifs est un ressenti très commun.

Pourquoi tu n'as pas accroché ?

L'équipe créative: Le ton, le style et l'approche de chaque équipe créative peuvent varier énormément. Ce qui fonctionne pour un auteur peut ne pas fonctionner pour un autre.

Le contexte narratif: Les histoires en équipe impliquent souvent des dynamiques complexes et des intrigues plus larges qui peuvent parfois éclipser le personnage principal.

Tes attentes: Le battage médiatique autour d'une série peut parfois créer des attentes démesurées, ce qui rend plus difficile d'apprécier le résultat final.

Si je peut me permettre, voila quelques suggestions de titres:

Les premières histoires de Chris Claremont: Considérées comme des classiques, ces histoires ont posé les bases du personnage et sont souvent rééditées.

Les séries de Jason Aaron: L'auteur a proposé une vision moderne et sombre de Wolverine, avec des arcs narratifs épiques.

Les séries de Paul Cornell: L'auteur a exploré les aspects plus psychologiques du personnage, avec des histoires intimes et touchantes.

Ne te décourage pas ! Il existe de nombreuses histoires de Wolverine qui pourraient te plaire. Prends le temps de chercher et d'explorer différentes pistes, et n'hésite pas à demander conseil à d'autres fans du personnage.

Je saurais pas dire vraiment pourquoi, juste l'histoire faisait que je m'impliquais pas plus que ça. Old Man Logan faudra que je le relise, parce qu'aujourd'hui je me souviens de rien.

En tout cas merci, Claremont ça donne envie et Aaron tu l'as bien vendu ;)

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz