Fell #Coup de Coeur
|
|
Worwood | Date: Lundi, 17.12.2012, 23:29:44 | Message # 1 |
Entité cosmique
Groupe: Membres
Statut: Offline
| Fell // Site éditeur Scénario:Warren ELLIS Dessin: Ben TEMPLESMITH
L’inspecteur Richard Fell est transféré de l’autre côté du pont qui sépare la capitale de Snowtown, une zone de non-droit où les officiers de police intègres se comptent sur les doigts d’une main. Parachuté dans cette inquiétante jungle urbaine où rien ne semble avoir de sens, Fell se raccroche à cette seule certitude : tout le monde ici a quelque chose à cacher. À commencer par lui-même
j'ai aimé ce comics car si on veut lire un polar il y a pas mieux comme ambiance noir que les dessins de Ben Templesmith. l'histoire est trés plaisante si on aime s'immerger a fond dans une enquête ou l’ambiance sordide et crasseuse nous suis tout au long du comics ^^. Chacun des huit épisodes de Snowtown livre une histoire indépendante qui contribue au développement des personnages et de l’intrigue secondaire.
On a tous quelque chose à cacher !
Le message est modifié Worwood - Mardi, 08.01.2013, 19:17:42 |
|
| |
badgamme | Date: Mercredi, 19.12.2012, 08:51:47 | Message # 2 |
Groupe: Supprimés
| Des petits résumés bien mystérieux ... ça donne envie.
|
|
| |
Worwood | Date: Mercredi, 19.12.2012, 15:37:42 | Message # 3 |
Entité cosmique
| je te conseil vraiment de tous les lire
|
|
| |
GRLSLZ | Date: Mercredi, 19.12.2012, 21:06:16 | Message # 4 |
| Très bon topic, les deux premiers me paraissent extrêmement bien ; je vais essayer d'en savoir un peu plus.... Merci !
|
|
| |
Worwood | Date: Jeudi, 20.12.2012, 19:10:45 | Message # 5 |
Entité cosmique
| j'ai oublié de dire que révélations de Ramos et jenkis est sortie au usa chez vertigo
|
|
| |
andromed54 | Date: Vendredi, 21.12.2012, 09:36:09 | Message # 6 |
| J'ai déjà lu Révélations et c'est vrai que c'est vraiment très bien. J'avais été attiré également par Fell mais je ne l'ai pas acheté car mon libraire m'avais dit à l'époque que la suite ne sortirait pas en France. Du coup je ne l'ai jamais lu
|
|
| |
Worwood | Date: Vendredi, 21.12.2012, 14:37:13 | Message # 7 |
Entité cosmique
| oui c'est vrai j'ai que le numéro 1 chez moi de fell
|
|
| |
Karkinge | Date: Dimanche, 20.01.2013, 17:50:24 | Message # 8 |
| Excellent ! Je n'en avais jamais entendu parler, et ca ressemble trait pour trait aux séries qui me plaisent... je vais essayer de mettre la main dessus. Merci a toi Worwood !
|
|
| |