Présentation
|
|
mrphy_law_776 | Date: Vendredi, 11.07.2025, 12:51:08 | Message # 1 |
 Zombie
Groupe: Nouveaux Membres
Statut: Offline
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Tony, j'ai 23 ans, bientôt 24 et je suis fan de comics et de BD depuis le collège.
Ça faisait longtemps que je cherchais un espace de discussion, je suis pas mal les sites comme comicsblog ou MDCU, mais leurs espaces forums ont été réduits avec le temps. Content devoir que ce genre d'espace existe encore J'ai découvert TCH via bookys!
J'adore les personnages de Nova, Iron Fist ou encore Daredevil chez Marvel & je suis plutôt fan de lunivers de Jack Kirby chez DC et, bien évidemment, du goddamn Batman. J'aime aussi la BD franco belge et les mangas, tout genre de BD en vrai. Très déçu du MCU d'une manière générale, je trouve que ça adapte assez mal la mine d'or qu'ils ont sous la main. Assez curieux de ce que James Gunn va faire avec DC au cinéma. Tout aussi fan de Star Wars, en films comme en BD.
Je sais pas trop ce que je pourrais dire de plus. Je vais essayer de participer le plus possible aux topics, mais même si j'ai lu que vous ne mordez pas, je peux être assez timide ^^
Mais merci de faire vivre ce genre de site qui disparaissent de plus en plus que sont les forums :3
Le message est modifié mrphy_law_776 - Vendredi, 11.07.2025, 12:51:54 |
|
| |
Starkiller | Date: Vendredi, 11.07.2025, 13:00:47 | Message # 2 |
 The Artist
Groupe: Team TCH
| à toi
|
|
| |
FrereK | Date: Vendredi, 11.07.2025, 13:34:37 | Message # 3 |
 Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
| l'ami
|
|
| |
Seijmo | Date: Vendredi, 11.07.2025, 14:04:08 | Message # 4 |
 Asgardien
Groupe: Amis Actifs
| Bienvenue à toi et merci de venir contribuer à faire vivre le forum ☺️
|
|
| |
CopperSurfer | Date: Vendredi, 11.07.2025, 14:35:11 | Message # 5 |
 Mutant
Groupe: Membres Réguliers
| Salut à toi et bienvenue par ici !
|
|
| |
justckilfo | Date: Vendredi, 11.07.2025, 15:02:24 | Message # 6 |
 Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
| je te souhaite la bienvenue, mrphy_law_776
c'est un fait que oui, beaucoup d'entre nous sont déçus par le MCU car si loin du matériel original mais à destination d'un public novice toutefois, comment ne pas perdre les spectateurs devant la montagne de référence que sont chaque titre, alors tout va au plus simple tout va au plus simple avec le risque , parfois, que les films ou les séries deviennent simplettes avec des blaques lourdes, si lourdes
|
|
| |
azertyuioppp74 | Date: Vendredi, 11.07.2025, 19:15:57 | Message # 7 |
 Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
| Salut mrphy_law_776, bienvenue à toi
|
|
| |