|
Salutation
|
|
| pif | Date: Jeudi, 08.01.2026, 22:08:10 | Message # 1 |
 Zombie
Groupe: Nouveaux Membres
Statut: Offline
| Bonjour à tous
Vous vous en douterez, je suis nouveau ici. Malgré que je ne sois pas tout jeune (43), je commence à lire depuis pas si longtemps. Certains pourront trouver ça étrange et c'est normal... j'ai des troubles de l'attention et ça fait pas si longtemps que j'arrive à me concentrer assez pour la lecture. Je reste encore assez limité mais quoi de mieux pour commencer que des BD et Comics n'est ce pas
Côté Comics, mes 3 préférés pour l'instant sont Transmetropolitan, East of West (pas encore terminé ce dernier) et Saga. Je consomme sur tablette mais j'achète ensuite ceux que je préfère (ça risque d'être un peu compliqué pour East of West d'ailleurs. Du moins, pour les trouver à prix correct  n'hésitez pas d'ailleurs à me conseiller certains Comics dans la même veine 
Ah, j'allais oublié. Pour être tout à fait franc, je ne sais pas trop quoi attendre du site. Je l'ai trouvé plus ou moins au hasard et je n'ai pas encore parcouru le forum. A peine inscrit, je fais ma présentation donc je vais maintenant aller découvrir Bonne soirée/journée à tous
|
| |
|
|
| justckilfo | Date: Jeudi, 08.01.2026, 22:25:34 | Message # 2 |
 Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
| bienvenue à toi, Pif  quelques comics indépendants dnas cette même veine ? houlà, hypra difficile même si quelques titres comme "black science" et "descender" me viennent en tête das tous les cas, tu verras que le monde du comics est si vaste et que tu as tout le temps pour appréhender un maximum
Le message est modifié justckilfo - Jeudi, 08.01.2026, 22:26:05 |
| |
|
|
| Magneto | Date: Jeudi, 08.01.2026, 22:27:48 | Message # 3 |
 Maestro
Groupe: Team TCH
Statut: Online
| pif, à toi !
Citation pif (  ) Transmetropolitan, East of West (pas encore terminé ce dernier) et Saga
3 Must-have à mes yeux. Tu as très bon goût !
East of West a été réédité en intégrale et Saga prend le même chemin...
Citation pif (  ) Pour être tout à fait franc, je ne sais pas trop quoi attendre du site.
C'est une communauté de passionnés, mais à la différence de sites warez, plus tu participes à la vie du forum, plus tu as accès à des sections cachées, qui te permettront d'accéder à de vraies pépites 
Tu l'as compris, une inscription ne suffit pas pour accéder à la mine d'or qui attend ceux qui feront preuve de persévérance et d'assiduité.
Tu verras, le forum ne manque pas de discussions en cours ouvertes à tous.
|
| |
|
|
| pif | Date: Jeudi, 08.01.2026, 22:48:56 | Message # 4 |
 Zombie
Groupe: Nouveaux Membres
| Citation justckilfo (  ) descender déjà lu et j'ai bien aimé. Quand à Black Science, je ne connais pas. Merci 
Citation Magneto (  ) East of West a été réédité en intégrale c'est en effet la version intégrale que je recherche mais introuvable en neuf, il ne reste que de l'occasion et les gens se lâchent sur les prix... (en dehors du premier volume) je reste donc à l'affût...
Bonne soirée à tous
|
| |
|
|
| IZANAMI | Date: Vendredi, 09.01.2026, 00:03:27 | Message # 5 |
 Asgardien
Groupe: Amis Actifs
| Citation pif (  ) Je l'ai trouvé plus ou moins au hasard Le hasard bien les choses !
Tu es au bon endroit pour partager ta passion des comics
Bienvenue et n'hésite pas à participer aux différent sujets
|
| |
|
|
| FrereK | Date: Vendredi, 09.01.2026, 07:59:09 | Message # 6 |
 Entité cosmique
| Pif
|
| |
|
|
| ComNiRed | Date: Vendredi, 09.01.2026, 08:31:32 | Message # 7 |
 Héros galactique
|
|
| |
|
|
| Wolfen | Date: Vendredi, 09.01.2026, 19:52:36 | Message # 8 |
 Membre DC-DB
| Bienvenue à toi.
Citation pif (  ) j'ai des troubles de l'attention et ça fait pas si longtemps que j'arrive à me concentrer assez pour la lecture. Je te dis bravo. La lecture est un bienfait pour l'esprit car il faut faire l'effort de lire. Quel genre aimes-tu ? Super-héros, science-fiction, heroic fantasy etc ?
|
| |
|
|
| Gaby_Leto | Date: Vendredi, 09.01.2026, 21:46:17 | Message # 9 |
 Héros galactique
|
|
| |
|