Dimanche, 24.11.2024, 21:19:57
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lugsemic, johann1977, lutin971  
THE BABY KILLER
FrereKDate: Dimanche, 05.09.2021, 12:42:28 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2013
Statut: Offline


Véritable nom : Mikhail Zamorska

Profession : Ancien officier de haut rang de l'armée plonaise.

Statut légal : Citoyen polonais.

Identité : Secrète.

Autres noms : "Look Who's Talking" et LE tueur de bébé (VF)

Lieu de naissance : Pologne.

Situation de famille : Célibataire.

Parents connus :
Aucun (si ce n'est lui-même)

Appartenance à un groupe :
L'armée polonaise puis Euroforce.

Base d'opérations : Mobile au travers de l'Europe.

Première apparition : VO : Avengers world #8 - Nick Spencer / Marco Checchetto - VF : Avengers n° 20 (fev 2015)

Taille : /

Poids : /

Yeux : Bleus

Cheveux : Bond-Roux

Histoire : Arrogant et agressif, Mikhail Zamorska est un expert militaire armé de mitrailleuses dans le corps d'un enfant de 10 ans (l'exosquelette étant en prime).

Bien que son histoire complète soit encore inconnue, on sait qu'il était un général de l'armée polonaise respecté et craint et qui trouva la mort dans des circonstance non révélées. Des scientifiques militaires polonais ont cloné sont corps et ont tenté de transférer sa conscience et ses souvenirs dans un de ces clones.

Autant le clonage ne fut pas un problème autant le transfert de conscience fut plus difficile. Visiblement plusieurs tentatives échouèrent. Ce que l'on sait avec certitude c'est que pour prouver qu'il avait bien récupéré la personnalité et les souvenirs de Mikhail Zamorska, un des clones s'est senti obligé de massacrer l'équipe scientifique chargée de son transfert de personnalité.

"Créé" pour la bataille, Mikhail Zamorska, pris le nom de code The Baby Killer et fut recruté par Key dans la nouvelle Euroforce dirigée sur le terrain par le Black Knight.

Une de ses premières missions fut d'enquêter sur des phénomènes magiques en Italie, sous la ville de Velletri. Au cours de cette opération, lui et son équipe furent en contact avec certains membres des Avengers. Après quelques éclaircissements, les deux groupes se sont alliés contre Morgan le Fay et son armée de morts, responsable des événements. Les deux groupes furent sauvés par Sebastian Druid.

Par la suite lorsque l'Hydra attaqua Paris, Zamorska et Euroforce interviennent pour protéger la ville mais le groupe fut vaincu. Les membres d'Euroforce furent emprisonnés sous des champs inhibiteurs les privant de leurs pouvoirs. Peu après, les USAvengers et plusieurs autres héros européens, les champions d'Europe, reprirent la lutte contre Hydra et réussirent à libérer Euroforce qui rejoignit le combat.

Pouvoirs : Aucun. On ne sait pas si Zamorska possède d'autres clones de lui-même et si le transfert de conscience est encore possible.

Équipements et capacités : Compte tenu de son ancienne vie dans l'armée polonaise, Zamorska a une grande expérience en tactique et en stratégie. De plus c'est un expert du combat au corps à corps et dans l'utilisation d'un grand nombre de types d'armes. En mission, il porte généralement un grand arsenal d'armes, tirant avec une paire de mitrailleuses et lançant des grenades en même temps et il porte également une armure de combat complète de type exosquelette.

Bien que ses compétences mentales soient clairement celles d'un expert militaire aguerrit, ses capacités physiques sont certainement celle d'un enfant de 10 ans. D'où l'utilisation d'un exosquelette. Ce dernier a tout de fois montré à la fois une agilité et une force bien au-dessus de celles des enfants moyens de son âge voir d'un adulte. Ces capacités et leurs origines restent cependant à préciser.

Fichiers joints: 0029194.png (433.2 Kb) · 6405403.png (400.6 Kb)


Le message est modifié FrereK - Vendredi, 15.07.2022, 11:17:24
 
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz