|
Jeudi, 28.11.2024, 17:14:17 |
|
|
Bienvenue Balladin | RSS |
|
LE FAUVE
| |
lugsemic | Date: Mardi, 12.06.2012, 15:18:22 | Message # 1 |
Biographe marvelien
Groupe: Amis du Site
Messages: 932
Statut: Offline
| Véritable nom : Henry « Hank » P. McCoy Profession : biochimiste, aventurier Statut légal : citoyen des Etats-Unis, sans casier judiciaire Identité : connue du public Autre identité : The Beast (VO) Lieu de naissance : Dunfee, Illinois Situation de famille : célibataire Parents connus : Norton McCoy (père), Edna McCoy (mère), Sadie McCoy (grand-mère), Robert McCoy (oncle) Appartenance à un groupe : Membre des X-Men et du Club-X, professeur au Xavier Institute for Higher Learning, instructeur de l’Initiative, ancien membre des Vengeurs, des Defenders et d’X-Facteur Base d'opérations : Graymalkin (San Francisco, Californie, Etats-Unis), autrefois le Manoir des X-Men (Westchester, New-York) ; auparavant, le centre de recherches de la Brand Corporation de Long Island, le Manoir des Vengeurs (New-York), la Résidence des Defenders (Montagnes rocheuses), le quartier général d’X-Facteur (New-York), Vaisseau Première apparition : VO : Uncanny X-Men #1 (septembre 1963, par Stan Lee & Jack Kirby) - VF : Strange n°1 (janvier 1970) ; (sous sa forme velue) VO : Amazing Adventures (vol.2) #11 (mars 1972) - VF : Frankenstein n°2 (3ème trimestre 1975), (forme actuelle) New X-Men #114 (juillet 2001) - VF : X-Men (Marvel France) n°65 (juin 2002) Taille : 1m80 Poids : 160 kg Yeux : Bleus Cheveux : (à l'origine) bruns, (actuellement) bleu-noir Caractéristiques particulières : son corps est recouvert d'une fourrure bleue-noire, ses pieds et ses mains sont dotés de longues griffes, son visage a un aspect léonin et ses jambes ressemblent aux pattes arrières d'un lion
Histoire : Henry " Hank " McCoy est un mutant dont les pouvoirs étaient manifestes dès sa naissance, avec des mains et des pieds exceptionnellement grands. La probable cause de sa mutation est l’exposition de son père à une dose massive de radiation durant un accident dans une centrale nucléaire, exposition qui affecta certains de ses gênes. Dès son plus jeune âge, Hank fit preuve d’une agilité et d’une souplesse largement au-delà de celles d’un bébé du même âge ainsi qu’un QI largement au-dessus de la moyenne.
Durant sa petite enfance, l’apparence anormale de Hank était sujette à de nombreuses moqueries de la part des ses camarades de classe, qui le surnommèrent " le Fauve ". Cependant, l’une des ces camarades, Jennifer Nyles, se dissocia des autres, découvrant et s’attachant au véritable Hank, après avoir bénéficiée de son aide en biologie. Ce fut elle qui, lors de la soirée de fin d’année, insista pour que Hank soit son cavalier et prit même sa défense lorsque celui-ci fut à nouveau l’objet de harcèlement.
C’est vers la fin de son adolescence que l’agilité et les prouesses athlétiques surhumaines de Hank lui permit de s’intégrer dans l’équipe de football de son lycée et de devenir ainsi la star de l’équipe, une célébrité locale. Durant l’un des matchs, Hank arrêta facilement un trio de voleurs qui essayaient de s’échapper en traversant le terrain de football. Ses prouesses furent alors remarquées par le criminel appelé le Conquistador ainsi que par le professeur Charles Xavier. Le Conquistador enleva alors les parents de Hank, afin de le forcer à travailler pour lui ; heureusement, l’intervention des X-Men de Xavier permit à Hank de libérer ses parents puis de vaincre le criminel. Suite à cela, Xavier, alias le Professeur X, proposa à Hank de rejoindre les X-Men à son Ecole pour Jeunes Surdoués. Incapable de résister à une institution privée qui lui offrait des opportunités d’études étendues, Hank accepta. Peu après son arrivée, il découvrit que, pour garantir son anonymat, Xavier avait effacé de la mémoire de certaines personnes les événements liés à ses prouesses physiques ; Hank découvrit avec tristesse et colère que Jennifer ne gardait aucun souvenir de leur liaison. Son surnom de " Fauve " devint alors son nom de code comme X-Man, un hommage à ses exploits durant son adolescence A l’école de Xavier, les X-Men devinrent une seconde famille pour Hank. Rapidement, les X-Men se retrouvèrent opposés à des mutants ne partageant pas l’idéal du Professeur X, l’alias de Charles Xavier. Ainsi, le Fauve affronta successivement Magnéto, puis le Fantôme et le Colosse, avant de combattre à plusieurs reprises la Confrérie des Mauvais Mutants. Parmi ses compagnons, Hank se distingua assez vite par ses centres d’intérêts plus scientifiques, savants et culturels, assumant le rôle d’élément sérieux et stable du groupe (un aspect que renforçait son âge, Hank étant un an plus âgé qu’Angel, Cyclope et Marvel-Girl, et deux ans plus âgés qu’Iceberg). Après le dernier combat des X-Men contre la Confrérie de Magnéto, le Fauve fut légèrement blessé en affrontant le Fléau ; une fois guéri, il affronta les premières Sentinelles et une nouvelle fois Magnéto. Peu après, accompagnant Bobby Drake (Iceberg), Hank fit la connaissance de Véra Cantor, étudiante elle aussi et qui allait devenir sa meilleure amie et sa confidente qu’il retrouverait régulièrement au cours des années suivantes. Ces premières années de sa carrière de héros, le mirent en présence des principaux représentants de cette communauté, des Quatre Fantastiques aux Vengeurs, en passant par Spider-Man.
Le Fauve et les X-Men affrontèrent dans les semaines qui suivirent de nouveaux ennemis, tels que le Comte Néfaria et sa Fraternité de la Peur, ou encore Kukulcan ou le Super-Adaptoïde. Après avoir mis un terme à la menace extra-terrestre du Maître-Mutant et de ses agents, Facteur-3, le Fauve assista à la mort du Professeur lors du combat des X-Men contre le Subterrien Grotesk. Après avoir repoussé une nouvelle attaque de Magnéto, et du Fléau, les X-Men se séparèrent, sur les conseils de Fred Duncan, ami de Charles Xavier et son contact au sein du FBI. Hank et Bobby partirent ensembles, Hank ressentant probablement une certaine responsabilité envers le benjamin des X-Men. Après avoir combattu le Maha-Yogi, ils se retrouvèrent, à nouveau, aux côtés des X-Men pour secourir Lorna Dane, une jeune femme rencontrée par Bobby et enlevée par Mesméro et un pseudo-Magnéto, en fait un androïde conçu par Machinesmith. Les X-Men décidèrent de rester alors ensembles malgré la disparition de Xavier, se retrouvant rapidement à combattre le Pharaon vivant puis une nouvelle génération de Sentinelles. Suivant les X-Men dans le Pays sauvage, à la recherche du mutant Sauron, Hank fut à nouveau confronté à Magnéto, avant de rentrer à New-York où il dut affronter, avec ses amis, le mutant japonais Sunfire. Hank et les X-Men découvrirent alors que le Professeur X était bien vivant, ayant simulé sa mort pour se préparer à affronter l’invasion extra-terrestre des Z’Nox ; lors de ce combat, le groupe s’élargit avec l’arrivée de Lorna Dane et Havok, le frère de Cyclope. Après une altercation avec Hulk, les X-Men partirent à la recherche de Magnéto dans le Pays sauvage, rencontrant les Nhu’Ghari. Se rendant ensuite en Afrique, Hank, avec Cyclope et Marvel-Girl rencontrèrent la mutante Ororo Munroe qui les aida à triompher de Déluge. Ils réussirent ensuite à repousser un nouvel assaut des Z’Nox. Puis, Hank accompagna le Professeur X pour s’occuper d’une jeune mutante, Ashley Martin, faisant ainsi appel plus aux compétences intellectuelles de Hank qu’à ses pouvoirs de mutants. Peu après, les X-Men affrontèrent la Promesse, un groupe de télépathes, puis l’Homme-Taupe avant d’assister secrètement les Quatre Fantastiques à vaincre Namor et Magnéto.
Quelques mois plus tard, Hank terminait ses études supérieures à l’école de Xavier et, son diplôme en poche, accepta un emploi à la Brand Corporation, dans un poste de recherche génétique sous la direction du Docteur Carl Maddicks. Au cours d’une de ses expériences, Hank découvrit l’extrait hormonal provocant les mutations génétiques et informa Maddicks de sa découverte. Cependant, ce dernier travaillait en secret pour voler des documents confidentiels du gouvernement et, découvrant cela, Hank décida de l’arrêter. Pour conserver son anonymat, il absorba l’extrait qu’il avait découvert et connut une profonde mutation physique, accroissant son agilité et sa force en même temps que son corps adoptait une apparence plus animale, avec des crocs, un pelage sur tout le corps et des oreilles pointues. Mais, Hank commit l’erreur de rester trop longtemps sous cette nouvelle apparence et découvrit, à son désespoir, que la mutation ne pouvait plus être inversée : il était désormais un fauve aussi bien en nom qu’en aspect. Au début, il essaya de dissimuler sa nouvelle apparence sous un masque et des gants de latex, mais, après une période de replis sur lui-même, il décida d’accepter sa nouvelle apparence et de l’assumer pleinement. Après avoir combattu seul la Confrérie des Mauvais Mutants, Hank combattit Quasimodo puis le Griffon et le Fléau ; au cours de ses aventures, il se lia avec Patsy Walker-Baxter, qui, ayant découvert son identité secrète avant qu’il n’assume sa forme bestiale publiquement, lui fit jurer de l’aider à devenir une héroïne quand elle le lui demanderait. Après avoir retrouvé Véra venue chercher son aide pour soigner Calvin Rankin, le Mime, une rencontre qui le mit à nouveau en présence de Hulk, il fut enlevé par l’Empire secret. Libéré par Captain América et les X-Men, il reprit alors ses recherches à la Brand.
Après avoir reçu son diplôme de doctorat en génétique, et être devenu l’un des experts les plus considérés du monde sur les mutations et l’évolution de la biologie humaine (bien qu’il n’ait jamais reçu le prix Nobel, ni avoir été invité à rejoindre l’Académie Nationale des Sciences), Hank quitta la Brand Corporation et postula pour rejoindre les rangs des Vengeurs. Accepté comme membre probatoire, Hank prouva rapidement sa valeur et devint vite un membre officiel de l’équipe.
Profitant de la réputation des Vengeurs, il révéla son identité au public, dans l’espoir que son statut de Vengeur aiderait à diminuer les tensions entre les humains et les mutants. Au cours de son passage chez les Vengeurs, Hank se lia d’amitié avec Simon Williams, alias Wonder-Man ; leurs liens amicaux ont perduré malgré le temps et les chemins différents qu’ils empruntèrent par la suite. Hank retrouva aussi Patsy Walker, qui lui fit tenir sa promesse et devint l’héroïne Hellcat. Outre ses aventures aux côtés des Vengeurs, il retrouva ses anciens amis des X-Men ; d’abord Angel et Iceberg, alors membres des Champions, ainsi que les X-Men eux-mêmes, bien que l’équipe eut complètement changé depuis son départ, les aidant contre Magnéto et plus tard le Phénix noir. Aux côtés des Vengeurs, Hank connut ses premières aventures " cosmiques ", dont une bataille contre Thanos, tout en faisant face à des menaces telles que Graviton, l’Homme-Absorbant ou Ultron. Tous ses exploits au sein des Vengeurs, lui permirent de se faire accepter sous sa nouvelle forme, devenant même l’un des membres les plus populaires de l’équipe. Après une restructuration des Vengeurs, Hank quitta l’équipe, souhaitant s’occuper de Véra Cantor qui était alors plongée dans le coma. Cherchant l’aide du Docteur Strange, il rencontra et intégra l’équipe des Defenders. Lorsque cette équipe fut, elle aussi, remaniée, après le départ de ses membres fondateurs, Hank recruta ses amis Angel et Iceberg et essaya de faire du groupe une entité plus structurée et officielle que la version antérieure des Defenders. Après la mort apparente de plusieurs membres de l’équipe, dont la Valkyrie, la Gargouille et Dragon-Lune, les trois amis s’apprêtaient à reprendre chacun leur vie de leur côté lorsqu’ils furent contactés par Mr Fantastic qui leur apprit que Jean Grey, la Marvel-Girl des premiers X-Men que l’on croyait morte, était bien vivante. Avec Cyclope, ils reformèrent ainsi leur ancienne équipe, sous le nom d’X-Facteur.
Se faisant passer pour des chasseurs de mutants, ils s’efforçaient en fait de venir au secours de nouveaux mutants, leur offrant un toit pour se protéger. Peu après la création du groupe, Hank fut capturé par son ancien chef, Carl Maddicks ; celui-ci expérimenta sur Hank un " remède " à la mutation, destiné au propre fils de Maddicks. Cependant, les effets du sérum ne furent pas ceux qu’espéraient Maddicks, et Hank retrouva simplement son apparence initiale. Peu après, il rencontra la journaliste Trish Tilby, qui enquêtait sur X-Facteur.
Durant une attaque du mutant Apocalypse et de ses Cavaliers sur New-York, Hank fut atteint par un virus qui réduisait son intelligence et augmentait sa force à chaque fois qu’il l’utilisait de façon intense. Ainsi, plus il devenait fort, moins il devenait intelligent. Finalement, pour sauver son ami Iceberg du baiser fatal de la mutante Infectia, Hank s’interposa entre eux et fut lui-même affecté ; le mélange de sa régression, du virus qui le contaminait et des pouvoirs d’Infectia ramena le Fauve à son état bestial antérieur, tout en restaurant son intelligence initiale. C’est peu après que Hank et Trish, attirés réciproquement, commencèrent à sortir ensembles ; cependant, le travail de Trish perturbait souvent leur liaison et ils décidèrent ensembles de faire une pause dans leur relation.
Quelques temps plus tard, les membres d’X-Facteur décidèrent de réintégrer les rangs des X-Men, et Hank devint le référent scientifique et médical de l’équipe, travaillant sur n’importe quel sujet, de la technologie extra-terrestre au Legacy Virus, un virus mortel contaminant exclusivement les mutants. Lorsque Trish révéla des informations sur le Legacy Virus, déclenchant une nouvelle hystérie anti-mutants dans la population, Hank cessa toute relation avec elle. Peu après cette révélation, Hank fut enlevé par une version d’une réalité alternative de lui-même, appelée Dark Beast. Enfermée dans une pièce scellée par un mur, Hank faillit renoncer à lutter, mais, découvrant que l’eau de sa cellule s’échappait par un trou, il réussit à briser ses chaînes et à s’échapper, aidé également par la version gouvernementale d’X-Facteur, qui avait succédé aux anciens X-Men.
Hank retrouva sa place chez les X-Men et rencontra peu après Trish, s’excusant de son attitude antérieure, ayant réfléchi sur sa vie pendant sa captivité. Elle lui pardonna et les deux renoua leur relation. Peu après, Hank prit un congé prolongé des X-Men pour travailler sur un remède au Legacy Virus ; après des mois de recherches, il réussit à trouver celui-ci, aidé par les travaux de sa collègue, la défunte Moïra McTaggert, seule victime humaine du virus. Quelques temps plus tard, le Fauve rejoignit l’équipe d’X-Treme X-Men de Tornade, une équipe d’X-Men décidée à retrouver les journaux de Destinée, une devineresse mutante. Lors du premier combat de cette équipe contre Vargas, Hank faillit être tué par celui-ci. Le Fauve ne survécut que par l’intervention de sa coéquipière Tessa, alias Sage, qui utilisa un de ses pouvoirs, jusqu’alors inconnu, pour accélérer la mutation du Fauve vers un nouveau pallier. Hank retourna au Manoir des X-Men pour récupérer et continua à muter, devenant plus massif, plus lourd et adoptant une apparence plus léonine. Avec des jambes et des mains transformées, il fut obligé de réapprendre à contrôler ses fonctions motrices et à manipuler les objets délicats. Après une brève période de déprime, Hank reprit son rôle au sein des X-Men, comme conseiller scientifique aussi bien que professeur d’une douzaine de jeunes mutants, une fois que le Manoir fut devenu le Xavier Institute of Higher Learning.
Malheureusement pour Hank, Trish ne réussit pas à accepter la nouvelle apparence de son ami, et, elle finit par rompre avec lui lors d’une conversation téléphonique. Peu après, Hank fut presque battu à mort par l’un des étudiants de l’Institut, Barnell Bohusk alias le Bec, alors sous le contrôle mental de Cassandra Nova, la jumelle mutante et malfaisante de Xavier. Hank récupéra néanmoins suffisamment pour démasquer Cassandra et assister à sa défaite. Cependant, Cassandra eut l’occasion de dévoiler au monde que Charles Xavier était un mutant et bouleversa ainsi l’existence des X-Men et de leur Manoir, qui accueillit rapidement des dizaines de mutants dont les X-Men devinrent les différents professeurs et autre personnel enseignant et changeant ainsi drastiquement la perception des mutants en général et des X-Men en particulier aux yeux du monde. Quelques temps après, alors qu’il apportait des fleurs à Emma Frost, avec laquelle il avait développé une solide amitié, le Fauve découvrit son corps de diamant éclaté en d’innombrables morceaux et passa plusieurs heures à reconstituer intégralement son corps, qui put être réanimé par une décharge psychique de Jean Grey. Quelques temps après, le Fauve découvrit ce qui semblait être une mutante dotée de traits félins, comme lui-même ; lui redonnant de l’espoir sur sa situation, il fut cependant déçu quand il réalisa qu’il ne s’agissait pas d’une mutante ressemblant à un chat mais d’un chat mutant ressemblant à un humain. Par ailleurs, la créature avait atteint le terme de son existence et le Fauve lui laissa quitter le Manoir des X-Men afin qu’elle trouve un lieu tranquille de son choix pour mourir en paix.
Quand des nouvelles d’un « remède » capable d’inverser les mutations firent brutalement la une des journaux, Hank envisagea sérieusement de le prendre afin de retrouver une apparence plus humaine. Finalement, Hank renonça à ses intentions après une violente confrontation avec son coéquipier Wolverine, réalisant que cela serait un très mauvais signal à donner aux autres mutants si un X-Man lui-même se soumettait au remède. Quand, peu après, il apprit que ce produit avait été développé par une collègue généticienne, Kavita Rao, après avoir effectué des expériences sur des cadavres de mutants – ainsi que sur l’X-Man Colossus – le Fauve aida son équipe à mettre un terme aux opérations de Rao. Lorsque le Club des Damnés attaqua les X-Men, Cassandra Nova priva télépathiquement le Fauve de sa conscience humaine, ne lui laissant que ses instincts animaliers. Après avoir traqué Wolverine à travers la résidence – et lui avoir mangé la jambe à l’occasion – une étudiante du nom de Blindfold lui fit face avec une machine que lui et Xavier avaient conçue précisément pour le cas où il perdrait sa conscience humaine. Cette machine était un stimulant sensoriel à haute puissance, ayant la forme d’une pelote de laine que le Fauve avait évoquée comme étant sa plus grande frayeur. Ayant retrouvé son humanité, Hank revêtit rapidement un costume et vint en aide à Wolverine avec une machine à émissions magnétiques. Puis, avec ses coéquipiers, il maîtrisa le Club et Cassandra Nova, avant d’être arraché au Manoir par l’agence officielle du SWORD et conduit directement au Breakworld, un monde extra-terrestre. Sur place, les X-Men et le SWORD renversèrent la dictature militaire en place, mais ne purent empêcher les extra-terrestres de lancer un projectile, une balle géante, vers la Terre. Ce fut finalement le sacrifice de Shadowcat (Kitty Pryde) qui épargna la Terre, après les échecs successifs des autres héros de la planète.
A peine rentrés à leur tour sur Terre, les X-Men assistèrent à l’adoption du Superhuman Registration Act (SRA) qui déclencha bientôt la Guerre Civile entre les héros américains non mutants. Sur l’injonction de Cyclope, le groupe demeura neutre durant l’affrontement, n’intervenant que pour maîtriser une révolte des mutants hébergés sur la résidence après le Jour-M. Cependant, Hank n’était pas particulièrement favorable à la nouvelle politique et viola secrètement la position des X-Men en fournissant à Spider-Man un déguisement hologaphique lui permettant de continuer à enseigner à Midtown High après que son identité secrète ait été dévoilée. Néanmoins, malgré ses sentiments personnels sur le SRA, le Fauve accepta de travailler pour le programme de l’Initiative au terme du conflit, participant à la formation de la nouvelle génération de héros costumés, tout en poursuivant manifestement ses activités et son rôle de conseiller scientifiques des X-Men. C’est ainsi qu’après le décès d’un jeune mutant appelé Landru, qui avait été tué lors d’un accident de la route, le Fauve se mit à réfléchir sur l’avenir de l’espèce, réduite de manière drastique après le Jour-M. Désireux de trouver un moyen d’inverser le sortilège de la Sorcière rouge, Hank se lança à cœur perdu dans ses recherches mais, bien qu’il noua à cette occasion des alliances plus que douteuses – entre autres avec Dark Beast – il fut incapable de trouver une solution. Très peu de temps après, le Fauve dut faire face à l’arrivée de Hulk, venu réclamer des comptes au Professeur X ; le Fauve tenta de s’opposer seul au titan mais fut évidemment repoussé et ne dut sa survie qu’à l’intervention de ses coéquipiers. Cependant, quand Hulk apprit la disparition de la quasi totalité des mutants, il renonça à sa vengeance et laissa les X-Men et leurs alliés panser leurs plaies.
Alors que le Fauve aidait Xavier à réparer Cérébra, ils repérèrent la naissance d’un nouveau mutant, un événement qui n’avait plus eu lieu depuis le Jour-M. Les X-Men partirent à la recherche de celui-ci, découvrant une ville massacrée lors d’un affrontement entre les Maraudeurs de Sinistre et les Purificateurs, héritiers du croisé anti-mutants William Stryker. Le Fauve était resté en arrière et se trouvait au Manoir quand les Sentinelles furent manipulées pour attaquer le Manoir. Lorsque Iceberg arriva avec les Nouveaux X-Men, le Fauve œuvra de concert avec Prodigy (David Alleyne) pour stabiliser Hellion, mortellement blessé, ainsi que d’autres X-Men et Nouveaux X-Men également blessés lors des combats contre les Maraudeurs et les Purificateurs. Puis, le Fauve accompagna les autres X-Men lors de leur bataille sur l’Ile de Muir contre les Maraudeurs, au cours de laquelle Xavier fut blessé par Bishop, avant de disparaître. Peu après, une fois que Cyclope eut décidé le déménagement des X-Men à San Francisco, Hank fut l’un des derniers à quitter les ruines du Manoir, fermant celui-ci avant d’emmener Martha Johansson avec lui. A San Francisco, Hank reprit rapidement ses recherches scientifiques, tout en continuant à fréquenter Abigail Brand du SWORD. Quand les Skrulls tentèrent de conquérir la Terre, les X-Men, et les autres mutants, conduisirent la résistance à San Francisco ; Cyclope demanda à Hank de trouver le moyen de vaincre les Super-Skrulls et le Fauve découvrit que ceux-ci étaient sensibles au Virus Legacy, comme les mutants. Malgré le problème éthique, Cyclope décida d’utiliser cette arme, obligeant les Skrulls à battre en retraite afin d’obtenir l’antidote au Virus Legacy. Désespérant de trouver un remède contre la disparition du gène X, Hank décida de recruter plusieurs associés afin de développer ses recherches. Voyageant à travers le monde en compagnie de Worthington, il recruta successivement le Dr Némésis, Yuriko Takaguchi, Madison Jeffries et Kavita Rao, formant avec eux le Club-X. Avec le Club, Hank voyagea dans le passé afin de découvrir l’origine des mutations modernes mais, malheureusement, le résultat de leurs recherches se retrouva enterré sous le Céleste rêveur, à présent dresse au cœur de San Francisco.
|
|
| |
lugsemic | Date: Mardi, 12.06.2012, 15:21:25 | Message # 2 |
Biographe marvelien
Groupe: Amis du Site
Messages: 932
Statut: Offline
| LE FAUVE SUITE : Pouvoirs : Le Fauve possède une force surhumaine lui permettant de soulever ou d’exercer une pression équivalente à 1 tonne. En plus de cette force, il possède une agilité, des réflexes, une endurance, une rapidité et une dextérité bien supérieurs à la moyenne humaine, et ceci malgré son apparence actuelle. Le Fauve possède l’agilité d’un grand singe et les capacités acrobatiques d’un acrobate de cirque accompli. Sa physiologie est assez résistante pour lui permette de survivre à une chute du troisième étage en retombant sur ses pieds, sans souffrir de la moindre blessure ou fracture.
Les jambes du Fauve sont assez puissantes pour lui permettre de sauter approximativement 5 mètres en hauteur sans prendre d’élan et un peu plus de 8 mètres en longueur, là aussi sans aucun élan. Il peut également courir sur ses quatre membres à une vitesse moyenne de 65 km/h mais pendant de courtes durées dans ce cas. Le Fauve peut grimper le long d’un mur en briques en insérant ses doigts et orteils dans les plus petits interstices et fissures du mur en agissant un peu comme une vis dans ses trous. Il peut également marcher un fil sans effort. Il est capable d’accomplir des suites compliquées d’exercices gymnastiques comme des roulés-boulés, des sauts, des tours sur lui-même, et il peut également marcher sur les mains pendant plusieurs heures. De plus, sa dextérité manuelle et pédestre est telle qu’il peut accomplir plusieurs tâches comme écrire avec ses deux mains à la fois ou nouer une corde avec ses orteils.
Enfin, le Fauve possède des sens supérieurs à ceux des humains (dont une vision nocturne similaire à celle des félins), la capacité de sécréter des phéromones pour attirer les membres du sexe opposé, de même qu’un rythme de guérison supérieur à la moyenne, lui permettant de soigner les blessures mineures et récupérer rapidement de toute maladie tel qu’un rhume. Ses griffes des mains et des pieds sont également aussi tranchantes que des lames de rasoir.
Aptitudes : Hank est considéré comme l’un des experts mondiaux sur les mutations et l’évolution biologique de l’être humain. Il possède des connaissances étendues dans les domaines de la génétique, de la biochimie ainsi que d’autres domaines scientifiques. Il possède aussi une culture générale particulièrement étendue, en littérature, histoire, philosophie et les arts ; il est aussi un pianiste accompli.
|
|
| |
Mokette | Date: Samedi, 11.08.2012, 12:44:51 | Message # 3 |
Groupe: Supprimés
| super travail j'adore son charisme
|
|
| |
|
| |