Jeudi, 28.11.2024, 16:19:20
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lugsemic, johann1977, lutin971  
Heatwave
FrereKDate: Vendredi, 20.05.2022, 09:16:53 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2021
Statut: Offline


Véritable nom : Dylan Cruise

Profession : Ancienne mercenaire et encore avant membre des Navy SEAL.

Statut légal : Citoyen américain.

Identité : Secrète.

Autres noms : Fire King ou "Le Maire".

Lieu de naissance : Etats-Unis.

Situation de famille : Divorcé.

Parents connus : Dana (fille, sûrement décédée), Une femme (non nommée et visiblement divorcée).

Appartenance à un groupe : Cyberforce, Cyberdata avant cela.

Base d'opérations : Mobile dans le monde mais surtout USA.

Première apparition : VO :Cyberforce #1, octobre 1992 - Marc Silvestri - VF : Cyberforce #1 Semic (1996)

Taille : 1m93

Poids : 107 kg

Yeux : Marrons.

Cheveux : Chatains

Histoire : L'histoire de Dylan Cruise est confuse à cause des nombreux implants mémoriels et lavage de cerveaux que lui a fait subir Cyberdata. Apparement, quand ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois, Dylan tua accidentellement son frère. Cet événement tragique le força à quitter sa famille et à s'engager dans la Navy. Il entra dans les SEAL, puis se maria et eut une fille nommée Dana. Lors d'une attaque terroriste en représailles contre Dylan et son équipe, sa fille fut tuée et et son équipe quasiment décimée. La mort tragique de sa fille mit fin à son mariage.

Cyberdata le captura alors pour en faire l'un de ses S.H.O.C.s. Après que le Dr Corben ait désactivé sa Brain Box implants cérébral à l'origine de ses implants mémoriels, il sauva Stryker et les McNallys des griffes de Cyberdata avec l'aide de Cyblade. Leur association fonctionna tellement bien que Heatwave, Cyblade et Stryker décidèrent de former Cyberforce dont Heatwave devint le leader. Cependant ses relations avec Stryker furent souvent compliquées. Plus tard, Dylan se mit à douter de la nature exacte de ses souvenirs. Sa vie avec son ex-femme et la mort de sa fille étaient elles de vrais souvenirs ou des implants mémoriels. Le souvenir d'une autre vie où il était mercenaire et non Navy SEAl se mit à faire surface.

Lors de l'évènement "Devil's Reign", ses implants mémoriels se déréglèrent et Dylan décide de quitter cyberforce sans prévenir ses camarades. Il devint un allié de Mephisto et prend le contrôle de Las Vegas sous le nom de "Fire King". Mais il retrouva finalement la raison avec l'aide de Cyblade et se sacrifie en apparence pour vaincre Mephisto.

Pouvoirs : Heatwave est un mutant qui peut absorber, canaliser et renvoyer l'énergie solaire. Il a été cybernétiquement amélioré par Cyberdata et porte un costume spécialement adapté pour lui permettre de contrôler et de contenir cette énergie et de la renvoyer sous la forme de plasma surchauffé. Il peut aussi voler en utilisant les courants d'air chaud qu'il génère lui-même.

Équipements et capacités : Son costume lui permet de mieux contrôler ses pouvoirs.



Le message est modifié FrereK - Lundi, 23.05.2022, 07:35:32
 
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz