Dimanche, 24.11.2024, 23:56:30
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: lugsemic, johann1977, lutin971  
Velocity
FrereKDate: Lundi, 23.05.2022, 07:52:56 | Message # 1
Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
Messages: 2016
Statut: Offline


Véritable nom : Carin Taylor

Profession : Aventurière.

Statut légal : Citoyenne américaine.

Identité : Secrète.

Autres noms : /

Lieu de naissance : Etats-Unis.

Situation de famille : Célibataire.

Parents connus : Francesca Taylor (mère), Frank Taylor (Père, décédè), Cassandra - Cassie - Taylor (sœur, connue aussi sous le nom de Ballistic).

Appartenance à un groupe : Cyberforce, Cyberdata avant cela.

Base d'opérations : Mobile dans le monde mais surtout USA.

Première apparition : VO :Cyberforce #1, octobre 1992 - Marc Silvestri - VF : Cyberforce #1 Semic (1996)

Taille : 1m70

Poids : 55 kg

Yeux : Verts.

Cheveux : Roux

Peau : Blanche comme la craie

Histoire : Velocity (Carin Taylor) est la petite sœur de Ballistic. Le vrai père de Velocity et de Ballistic était l'agent de la C.I.A. Frank Taylor. Pour des raisons inconnues, il quitta sa femme et ses deux filles. Sa femme se remaria avec un homme alcoolique qui les battait régulièrement. Celui-ci fut accidentellement tué par Cassie alors qu'elle tentait de protéger sa mère et sa sœur.

Carin fut placée dans des orphelinats et des familles d'accueil qu'elle a toujours fuie. Il est attesté qu'elle fut à plusieurs reprises persécutée à cause de la couleur anormale de sa peau et de ses pouvoirs mutants qui firent leurs apparitions très tôt. C'est d'ailleurs un ses persécuteurs dans un orphelinat qui lui fit le tatouage qu'elle porte sur le visage.

Elle fut accueilli dans un orphelinat gérée par Mother May I pour le compte de Cyberdata. Grâce aux implants mémoriels (générés par un implants cérébral nommé Brain Box), Cyberdata fit croire à Velocity et Ballistic que Mother May I était leur mère, mais l'identité de leur vraie mère reste inconnue. Cyberdata décela un fort potentiel chez Velocity (niveau Gamma 2 comme Stricker) et la transforma en S.H.O.C.s.

Mais elle réussit à s'échapper une fois encore et fut recueillie par Cyberforce dont elle devient la plus jeune membre (elle n'a que 16 ans au début de la série). Elle se liera d'amitié avec Chip McNally le petit génie en informatique et l'assistant du Docteur Corben.

Pouvoirs : Velocity a le pouvoir de courir vite, très vite. D'après Cyberdata, elle pourrait atteindre Mach 5, ce qui ne s'est cependant encore jamais produit. On sait en tout cas qu'elle peut atteindre Mach 1, créant ainsi un bang sonique. Cyberdata a implanté dans son cerveau une puce qui lui permet de réagir à grande vitesse pour qu'elle évite les obstacles.

Équipements et capacités : Velocity a aussi une seconde peau en kevlar sous sa peau, ce qui permet à son corps de ne pas se déformer sous la pression et les frottements dus à la vitesse.



Le message est modifié FrereK - Dimanche, 13.10.2024, 21:29:39
 
  • Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz