|
Red Sonja
|
|
| wolvie | Date: Jeudi, 01.08.2013, 22:53:20 | Message # 1 |
 Contributeur TCH
Groupe: Amis du Site
Statut: Offline
|
"Faisant équipe avec Kalidor, un valeureux guerrier, Red Sonja souhaite venger la mort de ses parents tués par la reine Gedren et mettre fin à son désir de conquérir le monde grâce aux pouvoirs d’un talisman."
Red Sonja a été réintitulé chez nous Kalidor, avec Schwarzy ! (comment ça, vous ne saviez pas que ce film était une adaptation d'un comics ? Bande d'ignares, heureusement que je suis là pour vous cultiver un pendant ces vacances !)
|
| |
| |
| Worwood | Date: Vendredi, 02.08.2013, 23:57:30 | Message # 2 |
 Entité cosmique
Groupe: Membres
| j'ai regardé mais trop vieux pour moi quand mm
|
| |
| |
| Ordralphabetix | Date: Dimanche, 10.08.2025, 22:20:39 | Message # 3 |
 Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
| Il y a celui là qui sort bientot : )
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=137795.html
|
| |
| |
| Pandalf | Date: Vendredi, 29.08.2025, 11:05:22 | Message # 4 |
 Entité cosmique
| Red Sonja 2025 vient de sortir sur Yggtorrent si ça intéresse quelqu'un.
|
| |
| |
| KhorsKan | Date: Vendredi, 29.08.2025, 11:41:51 | Message # 5 |
 Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres Réguliers
| J'ai quelques doutes sur le film ... d'un autre côté, je pense que faire moins bien que Kalidor est quasi impossible ...
|
| |
| |
| punisher76 | Date: Vendredi, 29.08.2025, 21:10:30 | Message # 6 |
 Héros galactique
| Citation Pandalf (  ) Red Sonja 2025 vient de sortir sur Yggtorrent si ça intéresse quelqu'un.
VFQ (si je me trompes pas) je vais attendre bien tranquillement une VFF
"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
|
| |
| |
| Romanoide | Date: Dimanche, 31.08.2025, 00:16:11 | Message # 7 |
 Asgardien
| Citation KhorsKan (  ) . d'un autre côté, je pense que faire moins bien que Kalidor est quasi impossible ...
Ne jamais sous estimer l'industrie du cinéma. J'ai appris la leçon en pensant que le 4eme Hellboy ne pouvait pas etre pire que le 3eme, que le Conan avec Momoa ne pouvait pas être pire que Conan le destructeur et pourtant... 🤣🤣🤣🤣
Mais pour la curiosité je vais regarder la version 2025 quand même.
|
| |
| |
| KhorsKan | Date: Dimanche, 31.08.2025, 10:44:47 | Message # 8 |
| Citation Romanoide (  ) Ne jamais sous estimer l'industrie du cinéma. J'ai appris la leçon en pensant que le 4eme Hellboy ne pouvait pas etre pire que le 3eme, que le Conan avec Momoa ne pouvait pas être pire que Conan le destructeur et pourtant... 🤣🤣🤣🤣 Et tu as eu malheureusement raison !
Je viens de le regarder hier soir ... pfffff ... holàlà ... En tout objectivité, le film / jeu d'acteur / scénario est à peine mieux que les anciens Donjons et Dragons ou Xéna la guerrière.
Mais quel navet ...
|
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Dimanche, 31.08.2025, 10:47:39 | Message # 9 |
 Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
| Mais j'ai passé de super moments devant Xena, la guerrière moi
|
| |
| |
| Romanoide | Date: Dimanche, 31.08.2025, 17:56:58 | Message # 10 |
 Asgardien
| Citation Silver-Nova (  ) Mais j'ai passé de super moments devant Xena, la guerrière moi
OOOOH QUE OUI....
|
| |
| |
| KhorsKan | Date: Dimanche, 31.08.2025, 20:58:27 | Message # 11 |
| Moui ... pour une certaine plastique alors ....
|
| |
| |
| Enermax29 | Date: Dimanche, 31.08.2025, 23:13:50 | Message # 12 |
 Machine à découpes
| vous parlez du film avec Matilda Lutz ? 
joli jeu plastique dans Revenge
|
| |
| |
| Romanoide | Date: Lundi, 01.09.2025, 10:11:30 | Message # 13 |
 Asgardien
| Citation KhorsKan (  ) Moui ... pour une certaine plastique alors .... :)
Aussi pour l'aventure épique voyons, les paysages et les intrigues politiques, les inspirations mythologique, une belle histoire de rédemption, et une évolution de Gabrielle...
Citation Enermax29 (  ) vous parlez du film avec Matilda Lutz ? 
Pour Red Sonja 2025 oui. Bon alors j'ai regardé... Je n'ai pas pu regarder en une fois, pourtant je suis bon public
Le message est modifié Romanoide - Lundi, 01.09.2025, 10:13:36 |
| |
| |
| celi | Date: Mercredi, 03.09.2025, 19:48:10 | Message # 14 |
 Héros galactique
| C'est donc bel et bien la catastrophe annoncée? Dès les premières images ca ressemblait à un fan film.
|
| |
| |
| IZANAMI | Date: Mercredi, 03.09.2025, 20:58:00 | Message # 15 |
 Sorcier suprème
| Merci de vos avis! Je vais éviter de perdre mon temps
|
| |
| |
| Barlbanoob | Date: Vendredi, 05.09.2025, 08:25:29 | Message # 16 |
 Entité cosmique
| Citation ou Xéna la guerrière.
Un peu de respect pour cette grande série s'il vous plait ! Il s'agit de ne pas mélanger les torchons et les serviettes ^^
Bon, je dis ça, mais je n'ai pas encore regardé ce Red Sonja 2025. Par contre, j'ai regardé la B.A. et ça vient de doucher tous mes espoirs... Pourtant, je n'en attendais pas un chef d'œuvre, juste un film sans prétention sympathique à regarder, dans la lignée du dernier Donjon & Dragon qui avait été une bonne surprise. Mais là, on a l'air plutôt au niveau du premier D&D nanardesque ou d'un film de fin de soirée sur RTL9... effectivement...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
|
| |
| |
| Fpa | Date: Vendredi, 05.09.2025, 16:08:29 | Message # 17 |
 Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
| Oui, mais Red Sonja + Matilda Lutz (qui est excellente dans le film Revenge), ça donne férocement envie de le voir
|
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Vendredi, 05.09.2025, 17:21:13 | Message # 18 |
 Annonceur Cosmique
| Fpa, je n'écouterais plus que toi, alors regardes le et donnes nous ton avis
|
| |
| |
| Enermax29 | Date: Vendredi, 05.09.2025, 18:19:02 | Message # 19 |
 Machine à découpes
| Citation Fpa (  ) + Matilda Lutz (qui est excellente dans le film Revenge), ça donne férocement envie de le voir
|
| |
| |
| Fpa | Date: Samedi, 06.09.2025, 16:23:25 | Message # 20 |
 Contributeur Starlinien
| Captain : Je l'ai chopé hier soir, mais je ne pourrais pas le regarder avant les vacances de Noël 
Max : j'aime bien les films "rape and revenge" depuis qu'ado j'avais découvert le mythique (et film fondateur de ce sous-genre) I Spit on Your Grave (autre titre : The day of woman) de Meir Zarchi. D'ailleurs son remake, avec Sarah Butler, est pas mal du tout. Ensuite, c'est pas évident à voir, car au début du film l'héroïne est massacrée et violée, avant qu'elle ne se venge. Les principaux et meilleurs films, selon moi, de ce sous-genre sont : La Femme Scorpion (japonnais) qui se déroule surtout en prison. Ses suites sont pas mal. Très cruel ! L'Ange de la vengeance d'Abel Ferrara avec la sublime Zoe Lund (Tamerlis). Crime à froid qui a inspiré Kill Bill de Tarantino. I Spit on Your Grave 2 qui est vraiment très cruel aussi ! Revenge que j'avais beaucoup aimé ! Ensuite, il y en a sûrement d'autres que j'ai pas vus. Je cite uniquement ceux où c'est la victime qui se venge. Car dans les classique où c'est l'homme (père, fiancé, mari, frère) le grand classique c'est Un justicier dans la ville avec Charles Bronson.
|
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Samedi, 06.09.2025, 17:29:21 | Message # 21 |
 Annonceur Cosmique
| Hum ... ils ont l'air bizarres vos films ...
Moi je fini "Mission Impossible" et j'attaque
|
| |
| |
| Fpa | Date: Samedi, 06.09.2025, 22:57:13 | Message # 22 |
 Contributeur Starlinien
| Citation Silver-Nova (  ) Hum ... ils ont l'air bizarres vos films ... Carrément, ils sont malsains et ultra-violents ! Si l'héroïne prend cher au début, après c'est un massacre de mecs. Mais ils l'ont bien mérité
|
| |
| |
| Enermax29 | Date: Dimanche, 07.09.2025, 00:55:36 | Message # 23 |
 Machine à découpes
| Ouais j'aime bien les rape and revenge aussi (ou revenge tout court) L'idée même que la victime arrête de courir dans le sens opposé et prépare les poings : jouissif 
Je pense en premier à - La dernière maison sur la gauche (avec Garrett Dillahunt et Sara Paxton) - La colline a des yeux (le remake par Alexandre Aja, avec Aaron Stanford), jubilatoire mais ce sont plutôt des revenge tout court (ou le rapé est un proche)
I Spit on Your Grave j'ai vu (celui avec Sarah Butler), pas le meilleur, se laisse regarder Je ne sais plus si j'ai vu le 2 (si oui, pas de souvenir), le 3 sûr que non
Je pense à J'ai rencontré le Diable, bien dans la thématique et extrêmement violent
J'avais lancé Red Sonja ce soir, mince pas de VOSTFR, bon bah ce sera pour une autre fois
Citation Silver-Nova (  ) Hum ... ils ont l'air bizarres vos films ... Du tout
|
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Mardi, 09.09.2025, 20:05:19 | Message # 24 |
 Annonceur Cosmique
| Vu ... bon c'est vrai qu'il est pas terrible terrible, mais ce n'est pas un nanar non plus
Je ne me suis pas ennuyé, et il se laisse bien regarder ... pour les fans du genre
C'est sur que celui-ci ne restera pas longtemps dans ma mémoire mais je ne regrette pas de l'avoir vu
|
| |
| |
| Fpa | Date: Mercredi, 10.09.2025, 00:21:00 | Message # 25 |
 Contributeur Starlinien
| Citation Enermax29 (  ) I Spit on Your Grave j'ai vu (celui avec Sarah Butler), pas le meilleur, se laisse regarder Je ne sais plus si j'ai vu le 2 (si oui, pas de souvenir), le 3 sûr que non Le 1 est relativement proche de l'original. Le 2 est malsain au possible, ça se passe en Russie de mémoire. Le 3 n'a rien à voir, sauf que le personnage de Sarah Butler revient, c'est une vengeresse de filles violées. C'est plus d'action qu'un rape and revenge classique. Il est moyen, dans mon souvenir. A voir uniquement pour les fans de Sarah Butler, je pense.

Captain : merci pour ton retour
|
| |
| |
| Enermax29 | Date: Mercredi, 10.09.2025, 00:36:16 | Message # 26 |
 Machine à découpes
| Oui le 3 j'avais juste vu un extrait (et le retour de Butler) Scène : la madame elle commence une petite gâterie au monsieur le type il semble content  Puis la madame sort un couteau et splouch la zigounette 
(là Silver doit se dire qu'est-ce que c'est que ces gens..)
|
| |
| |
| Pandalf | Date: Mercredi, 10.09.2025, 05:56:26 | Message # 27 |
 Entité cosmique
| Il n'y a pas que Silver qui se demande ça
(mais j'avoue que vous me donnez presque envie de me laisser tenter par ces films ...)
Le message est modifié Pandalf - Mercredi, 10.09.2025, 05:57:15 |
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Mercredi, 10.09.2025, 08:44:09 | Message # 28 |
 Annonceur Cosmique
| Citation Enermax29 (  ) (là Silver doit se dire qu'est-ce que c'est que ces gens..)
Citation Pandalf (  ) Il n'y a pas que Silver qui se demande ça
(mais j'avoue que vous me donnez presque envie de me laisser tenter par ces films ...)
Vous me faites peur mais je respecte
|
| |
| |
| Watcher63 | Date: Mercredi, 10.09.2025, 13:00:04 | Message # 29 |
 Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
| Vous ne vendez pas du rêve avec les avis . Bon d'un autre côté .........
|
| |
| |
| Fpa | Date: Mercredi, 10.09.2025, 23:11:21 | Message # 30 |
 Contributeur Starlinien
| On est dans le thème, Red Sonja est aussi un rape and revenge  Ensuite, je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce genre de films, c'est spécial. C'est la seconde partie qui m'intéresse, voir comment la fille se venge des ordures qui l'ont violée et torturée.
Citation Pandalf (  ) mais j'avoue que vous me donnez presque envie de me laisser tenter par ces films ... Essaye Revenge, déjà il y a Matilda Lutz (l'héroïne de Red Sonja) et aussi parce que ce doit être le moins cruel pour la fille des films que je cite. Cela te donnera une idée.
|
| |
| |