Trop hate aussi, une des meilleurs adaptations de comics ! Je dirais que la suite devrais arrivé début 2022 "Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
Bientôt ? Pas vraiment, c'est le 3 juin que la nouvelle saison débute aux USA.
Le 03 juin cest quand même une date relativement proche. Et je pense pas que il y aura un décalage trop long pour les traductions dans les autres langues?? Ils arrivent à faire des sorties tres rapprochées maintenant. Voir simultanées. Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
A part les 2 épisodes qui tournent autour de Butcher ou du Protecteur, j'ai pas trop adhéré à cette série d'animation (histoires indépendantes, et équipe artistique différente à chaque épisode). Qualité et intérêt très inégal, mais ça permet d'attendre la suite !
Pas déçu du début de la troisième saison, y en a qui se sont offusqué d'une scène du premier épisode : comme si vous n'aviez pas eu déjà deux saisons avant ça pour comprendre le ton de la série ?
Vous allez faire quoi avec l'épisode Herogasm ? Manifester contre les ventes du comics d'origine ? La justice m'appelle
ils s'eloignent de plus en plus du comics.. mais ca reste fun et bien trash .. j'aime bien ** Plex is Am4z1nG !! A quand la lecture de BDs/epub ? ** ** Ubooquity -- Un chouette serveur pour lire ses ePub / BDs / Comics @home, et m pour partager avec sa famille et ses amis ! ** ** Sorties BD >> https://www.bede.fr/ **
Je commence à aimer avec cette S3 je trouvais ça surestimé, gratuitement gore et trash à outrance (bon le comics est encore pire) Spitch de départ intéressant mais ça avait du mal à décoller je trouve (même si ok y'a des moments sympa) Bref je suivais ça + parce que ça en parlait de tous les côtés (et que je dois être un peu SM)
Mais là ça devient intéressant, l'arrivée du V temporaire, Jensen Ackles qui est charismatique (Anthony Starr j'accroche pas, il est là avec son ptit sourire démoniaque, à menacer.. mouaif) Karl Urban a été bien choisi (ahah ce smile à la fin de l'épisode de l'Herogasm (et là cette partie était réussie))
Attention à ceux qi veulent lire les comics, c'est déjà TRES différent !!! je trouve que ça a vieillit un peu, les thèmes et surtout la manière abordés qui ne seraient plus vraiment tolérés si ça sortait aujourd'hui. Je trouve la série bien meilleur car elle est plus en accord avec son temps, car oui, cette série est CLAIREMENT politique et sociale. La justice m'appelle
On se débarrasse de Soldier Boy comme ça Kid Homelander qui change de camp comme ça.. mouais Black Noir qui y passe, OS, tout ça pour ça
Au final tu te rends compte que le status quo n'a pas changé par rapport à la saison 3 Homelander toujours à stopper La députée aussi Les Boys n'ont pas de pouvoirs (hormis Kimiko)
Du coup ils vont pouvoir nous faire une saison 4 en cherchant à faire dans le toujours + trash et nous la teaser avec des vidéos de Homelander qui sourit (super!)
Je viens de finir la saison 3 quel régal seul bémol je dirais c'est la fin de l'épisode 8. Maintenant je me demande quel orientation va prendre la saison 4.
C'est tout à fait vrai, ce final est très vite expédié et malgré les désaccords, les évènements... la relation entre les persos est exactement la même qu'en début de saison.
J'ai quelques bémols particuliers :
- D'où Soldier Boy peut faire annuler les pouvoirs des supers ? comment a-t-il obtenu cette capacité ? - Le kid Homelander, c'est quoi ce revirement ? -Pour le herogasm, on nous vendu un épisode à la limite du supportable, mais perso
Une bonne troisième saison, avec pas mal de sup éliminés.
A la fin, l'équipe n'est plus sous la coupe de Butcher. C'est la démocratie C'est ça l'avancée par rapport aux saisons précédentes. Il n'y a pas de statu quo d'autant que Homelander prend le pouvoir par rapport à Vought. Il "tue" ses 2 pères, Edgar et Soldier boy. Et fichtre, qu'est-ce que c'est bon de revoir Jensen Ackles, surtout dans un rôle de salopard
Je rejoins l'avis générale : - Série fabuleuse, - Saison 3 robuste et à la hauteur des 2 précédentes, - Une fin de saison une peu trop easy et un retour au statut-co digne..... de tout ce qui se fait dans le monde du comics en fait ! My Collection in this room
Par contre contrairement à vous j'ai eu l’impression que l'enfant d'homelander va vers son père pour protéger Butcher et les autres (A la fin du moins pour moi il va vers homlander pour le calmer) ?
Le message est modifié MaskD - Dimanche, 17.07.2022, 19:40:49
Cette saison 3 etait franchement réussie même si j'ai quelques trucs à redire, notamment la fin de la saison. J'espère de tout mon cœur que la série n'ira pas au dessus de 5 saisons sinon je suis sur qu'elle tirera en longueur... (un spin off a été annoncé)
Je ne sais pas s'il fallait mettre mieux un message ici ou recréer un salon The Boys saison 4 mais une nouvelle bande-annonce de la saison 4 est sortie ! Cette saison, mêlant les personnages de la série avec des personnages de Gen V nous en dévoile plus sur la saison 4 qui devrait sortir le 13 juin sur Prime Video !
Alors, ce sera en lien avec Gen V, mais je ne pense pas qu'il sera nécessaire d'avoir vu Gen V pour comprendre la saison 4 de The Boys, il y aura peut-être quelques références que tu tu ne comprendras pas, mais je pense que ce sera pas nécessaire pour comprendre l'intrigue principale de la série -Mew
C'est quoi qui ne t'a pas plut dans Gen V ? Moi elle m'a régalé cette série ... et c'est un peu dommage, je pense qu'il va te manquer pas mal de refs du coup ... même si en effet ce ne sera surement pas indispensable.
Gen V j'ai eu un peu de mal (pas mal woke a vrai dire) mais elle était tellement irrévérencieuse que c'est au final assez bien passé J'ai hâte de voir la suite Donc vivement cette saison 4 de The Boys qui sera en quelque sorte la suite "Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
bah ce serait justement ça mon reproche j'ai senti venir le truc (à nouveau, comme la série maman) bien irrévérencieux, trash et gore à foison (un peu au détriment de l'histoire, même si elle n'est pas inintéressante) c'est parfois trash juste pour être trash quoi... un moment t'as l'impression qu'ils ne font quasi plus que leur pub là-dessus (heureusement certains personnages sauvent le show)
Donc la même chose que la série mère mais avec des étudiants : mmmhh bof ça me bottait déjà pas trop sur le papier
Peut-être retenterai-je le truc, avant la saison 4
C'est pas si mal genV. Alors oui tu as pas tord que ils misent énormément sur le trash et que parfois ça prend l'ascendant sur l'histoire qui est assez basique. Mais pour autant elle n'est pas mauvaise. Donc un truc pas mal avec des bons effets spéciaux et du gore et du cul à gogo, au final ça fait un truc bien mieux que la moyenne habituelle netflix et Disney. Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.
Petite question la série est mieux que les comics ou pas ?
Disons que je leur trouve le même défaut : après un début tonitruant (surtout pour la série, la saison 1 est une petite perle qui va à 1000 à l'heure), je trouve que ça fini par tourner en rond et on sent les passages là pour choquer. Pour les deux, après avoir été assez hypé par le début, j'ai fini par tombé dans l'ennuie... Le comics aurait gagné à être un peu plus court, et pour la série, je décroche un peu plus à chaque saison. Je continue à suivre car madame aime bien mais sans grand intérêt. Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Pour l’instant la saison 4 ronronne un peu, on approche de la fin et ça manque un peu de dynamisme à mon goût. Même si certaines révélations de l’épisode 6 étaient intéressantes ! Espérons que les derniers épisodes soient à la hauteur !!
N'ayant pas Prime, j'ai decouvert la serie chez ma belle soeur et j'ai vu la saison 1... avis mitigé, mais a vous lire ca merite de visionner la suite...
Oui je ne la trouve pas terrible non plus cette 4e saison Trop d'intrigues rajoutées et inintéressantes (le père d'Hughie, le triangle amoureux de Frenchie...)
J'ai trouvé les épisodes 5 et 6 vraiment longs.. il va être temps que la série se termine