Citation johann1977 (
)
J'ai une question peut être très bête.
Je viens de voir la version normale d'ocaz à 2,99€ et la version de 4h à 7€.
Juste pour info la version longue vaut elle le coût?
Les deux heures supplémentaires ont elles étés doublées en français à l'époque où sont elles seulement disponibles en vo?
Et autre question , pour ma collection de DVD, dans combien de films et lesquels, Ben Affleck a t'il joué Batman?
Merci d'avance
C'est incomparable. Dans la version de 2 h, Whedon a repris le montage après le décès de la fille de Snyder. Il a totalement saccagé le film, refaisant tourner des scènes "rigolotes" (non) avec des effets spéciaux horribles (la moustache d'Henri Cavill effacée). Du coup on a un film qui tient pas debout, avec des scènes épatantes entrecoupées de scènes complètement pourries, et le tout plutôt incompréhensible.
Snyder a viré toutes les scènes rajoutées, a remis ses scènes à lui mais pas coupées et avec l'histoire qu'il voulait. Et les personnages prennent de l'ampleur, notamment Batman et Wonder woman, respectivement ridicule et effacée dans la version Whedon. Cyborg également a un rôle plus important.
A toi de voir si tu veux y mettre 7 € mais dans tout les cas, la version de 2 h ne vaut pas 1 centime.