Moi j'ai beaucoup aimé la première saison surtout les épisodes avec Ultron et j'attend vraiment la saison 2. J'espère que ça sera au même niveau que la saison 1 « Les records sont fait pour être battus »
n'ayant pas du tout du tout fait l'effort de perdre mon temps sur la première saison je sens que je vais faire de même pour la deuxième : quel mauvais fan je suis
Ah vous êtes dur avec la série Elle est pas mal en vrai, bon y'a des épisodes osef mais dans l'ensemble ça va ;) « Les records sont fait pour être battus »
Le message est modifié TGY - Dimanche, 19.11.2023, 19:39:31
Dans la bande annonce, on voit qu un épisode sera consacré à Kushala, la sorcière suprême apache qui sort ce mois ci sur le jeu Marvel tournoi des champions , mcoc pour les intimes. Comme quoi, tout est lié dans le marketing Disney/marvel/kabam. Sergemy@sergemy97400 Twitter
J'ai bien aimé la saison 1. J'attends de voir la saison 2. On peut se permettre des choses intéressantes dans les animés. Ce qui couterait trop cher à réaliser en live action.
Alors j'ai regardé le premier épisode et j'ai pas trop aimé, peut-être à cause du fait que je suis pas trop fan du personnage de Nebula. Cependant, c'était très joli à regarder (seul point positif pour ma part) Plus qu'à attendre les prochains épisodes, j'espère qu'ils seront meilleurs... « Les records sont fait pour être battus »
Au vu des titres, il me semble qu un épisode s inspire du comics 1602 avec les super héros réinterprété a l’époque de la découverte de l Amérique. L épisode sur Noël a l air quand même bien pourri. Sergemy@sergemy97400 Twitter
Je viens de terminer la saison 2. L'animation est vraiment top. Les histoires sont bien sans être transcendantes car par rapport aux comics, c'est surtout du What if ? sur le MCU dans avec les versions des personnages de ce même monde. Mon épisode préféré c'est le numéro 2 avec Gamora. Après, j'adore ce personnage de Captain Carter. Par rapport à tout ce que Disney à foirer sur Marvel, cet anime relève le niveau. Bon... faut pas grand chose non plus pour élever le niveau !
Je viens de commencer la troisième saison, trois épisodes. J’ai à peine eu intérêt aux deux premiers et le troisième pourrait avoir un potentiel mais c’est raté.
J’ai cru comprendre que ce serait l’ultime saison donc je vais aller jusqu’au bout (encore cinq épisodes de vingt minutes, y a pire). Le reste est de la même matière ?
Je viens de terminer la saison 3. J imagine que y a un topic dédié mais au final le topic général de la série me parrait assez approprié pour prévenir les gens que ça n'a plus rien à voir avec la saison 1. La ou on avait du tragique, du charisme, et de l'humour sans forcément être dans l'abus, on est maintenant sur de la vanne lourdigue, du girlpower complètement forcé, et surtout un fil conducteur général de la saison complètement bidon qui aboutit sur quedal ... Grosse déception pour moi Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.