Le meilleur film tiré d'un comics ?
|
|
BlackPanther | Date: Mardi, 22.09.2015, 17:26:41 | Message # 151 |
Super Héros
Groupe: Membres
Statut: Offline
| Digi_Matt, Watchmen est aussi pour moi le plus fidèle au comic book
|
|
| |
Murata | Date: Mardi, 22.09.2015, 18:14:00 | Message # 152 |
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
| Le tout meilleur pour moi : Watchmen, quelle ambiance ! Juste derrière, The dark knight pour son immersion réussi du super héroisme dans le monde réel et pour le joker. Ensuite j'ai une grande tendresse pour les 2 premiers Spiderman ainsi que les 2 premiers X-Men.
|
|
| |
neirdaniloc | Date: Vendredi, 11.12.2015, 14:57:08 | Message # 153 |
Mutant
| La trilogie de nolan est pour moi le meilleur film de super héro ça va être dur de voir un autre batman maintenant , mais j'ai une petite préférence pour deadpool ..... mince il est pas encore sorti
|
|
| |
Révasseur | Date: Vendredi, 11.12.2015, 17:22:24 | Message # 154 |
Groupe: Supprimés
| Je vais surtout parlé DC car je m'y connais moins chez MARVEL.
Tout a fait d'accord pour Watchmen (qui, en plus d'être très fidèle (trop?) crée une petite variante à la fin laissant au comics sont originalité) V pour Vendetta a fait son petit effet mais la BD est tellement mieux ! J'adore le deuxième Batman de Nolan The Dark Knight (pour le Joker mais pas que) j'ai un peu plus de mal avec les deux autres... J'aime bien Man of Steel sans pour autant d’idolâtrer.
Petite parenthèse sur Judge Dredd : je n'ai pas vu le nouveau mais vous m'avez donné envie. Par contre j'ai revu par hasard le premier avec Stalone. J'ai cru pendant plus de 5 minutes que j'avais affaire à une parodie tellement c'est Kitch Je n'en avais pas gardé ce souvenir...
Vivement Deadpool et le DCEU !
Le message est modifié Révasseur - Vendredi, 11.12.2015, 17:24:46 |
|
| |
neirdaniloc | Date: Mercredi, 30.12.2015, 13:39:55 | Message # 155 |
Mutant
| Pour l'avoir revu récemment les guardiens de la galaxie et vraiment pas mal je trouve ^^, que ce soit la bande son ou un cris pratt en feu .... vraiment un bon rendu j'attends la suite avec impatience
|
|
| |
compteuser21 | Date: Mardi, 24.12.2019, 22:00:35 | Message # 156 |
Super Héros
| Je rejoins ceux qui ont cité JUDGE DREDD. J'ai adoré les comics et le film. Même si l'adaptation avec Karl Uban est pas mal, mon préféré restera celui avec Stallone et snipes.
|
|
| |
FabledesNeiges | Date: Dimanche, 28.06.2020, 14:13:52 | Message # 157 |
Jeune Titan
| Du peu que j'ai lu et vu, je dirais : - Watchmen - Sin City - Batman de Burton et Nolan (j'ai beaucoup aimé aussi BvS) - V pour Vendetta (même si il manque pas mal de choses, j'ai trouvé ça plutôt bien)
Je ne suis pas fan de Marvel, mais j'ai adoré Logan, par contre j'ignore totalement si c'est une bonne adaptation ne connaissant pas les comics.
|
|
| |
herkast | Date: Dimanche, 28.06.2020, 17:29:35 | Message # 158 |
Magicien
| Xmen le commencement pour moi Batman the dark knight
|
|
| |
Sitback | Date: Samedi, 10.10.2020, 20:41:00 | Message # 159 |
Contributeur DC-Trad
| Bah, Selon moi !
|
|
| |
flo | Date: Vendredi, 28.04.2023, 10:12:30 | Message # 160 |
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
| J'hésite vraiment entre Watchmen et V for Vendetta. Le premier a une photographie dingue, le jeu des couleurs, des lumières, on se sent réellement projeté dans le comics. Pour le deuxième, c'est vraiment la puissance du scénario et du jeu d'acteur qui prime. Je ne peux pas choisir, ce sont mes deux madeleines !
|
|
| |
Jowize | Date: Samedi, 06.05.2023, 21:48:46 | Message # 161 |
Sorcier suprème
Groupe: Amis Actifs
| Je dirais Sin City ! meme si watchmen est un vrai hommage aux comics ^^
|
|
| |
pausecomics | Date: Mercredi, 21.06.2023, 13:47:52 | Message # 162 |