Jeudi, 03.07.2025, 11:24:45
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Captain America : Brave New World
Enermax29Date: Mercredi, 12.02.2025, 14:18:43 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Statut: Online

Après avoir rencontré le président américain nouvellement élu Thaddeus Ross, Sam se retrouve au milieu d’un incident international. Il doit découvrir la raison derrière un complot mondial infâme avant que le véritable cerveau de l’opération ne fasse voir rouge au monde entier.

Jour de sortie pour Captain America 4. Et premier Captain America version Sam Wilson.

Film réalisé par Julius Onah. Avec Anthony Mackie, Harrison Ford, Danny Ramirez, Carl Lumbly, Tim Blake Nelson et Giancarlo Esposito

MisterKumaDate: Mercredi, 12.02.2025, 15:02:21 | Message # 2
Zombie
Groupe: Nouveaux Membres
Statut: Offline
[size=9]Bonjour a tous, je vais aller voir le film ce Week-End, je compte beaucoup sur lui car les derniers projets en séries ou au cinéma n'était pas extraordinaire, neanmoins je pense que le MCU va se relever et apprenne de leur erreurs, Evidemment le film qui me hype le + sera Les 4 Fantastiques cet eté avec sa superbe ambiance Rétro-Futuriste. je vous ferais un retour sur mon avis de ce Captain4[/size]

Un Jour j'irais vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien

PlumeDate: Jeudi, 13.02.2025, 02:03:30 | Message # 3
Padawan
les premiers retour sont pas super rassurant, hâte d'avoir le tien !

Enermax29Date: Jeudi, 13.02.2025, 19:16:37 | Message # 4
Machine à découpes
Pour l'instant les critiques sont pas fameuses du tout :(

MurataDate: Jeudi, 13.02.2025, 20:09:26 | Message # 5
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Je suis aussi excité de le regarder que de revoir un documentaire Chasse et pêche.

MikaYonDate: Jeudi, 13.02.2025, 21:41:10 | Message # 6
Entité cosmique
Citation Murata ()
Je suis aussi excité de le regarder que de revoir un documentaire Chasse et pêche.

^_^

Effectivement je ne lis pas non plus de très bon retour.. mais bon fallait s’y attendre ?

kassteeuteDate: Jeudi, 13.02.2025, 23:54:43 | Message # 7
Asgardien
Je l'ai vu et comme pressenti je pense qu'il n’y a plus rien a attendre des films Marvel . C'est ni bien ni mauvais , c'est mid.

TacitusDate: Vendredi, 14.02.2025, 04:45:42 | Message # 8
Asgardien
Comme d'habitude on avance pas. De nouvelle histoire, de nouveau personnage, d'ancien personnage on mélange tout ca et on avance pas malgré qu'End Game à déjà 6 ans...

"Bienvenue dans l'monde héroïque
Où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique"

PlumeDate: Vendredi, 14.02.2025, 16:22:06 | Message # 9
Padawan
Bon plus qu'à espérer que le DCCU, lui, fonctionne cette fois même si je suis assez froid pour le moment

mrpoivreDate: Vendredi, 14.02.2025, 17:00:08 | Message # 10
La Passion des Comics
Groupe: Amis du Site
Et bien je n'en attendais rien et j'ai beaucoup aimé. On est dans la continuité de Captain America 2, et dans la suite de l'Incroyable Hulk.
La scène finale du Hulk rouge est réussie, et devrait ravir les fans de Hulk avec la récupération de quelques petites références (Hulk Smash, quelques gestuelles).
L'univers du MCU évolue un peu avec toute l'intrigue autour de l'ïle Céleste et l'apparition d'une nouvelle ressource, dont on n'a pas fini d'entendre parler.
Mais c'est surtout le traitement des personnages de Sam Wilson et celui de Thaddeus Ross que j'ai beaucoup aimé.

TopComics, les comics au TOP ! Le midi, publication "expert" avec des chroniques, des articles de fonds, etc. Le soir, publication "détente" avec des tops, des classements, des quizz… Et le week-end, supplément week-end !

euphorXDate: Samedi, 15.02.2025, 10:07:09 | Message # 11
Contributeur TCH
mrpoivre, et ben, c'est quasi le seul retour positif sur ce film lol.
Moi je ne pense pas le voir au cinéma, d'autant que j'ai cru comprendre que maintenant les films allaient sortir rapidement sur Disney+ et que y aurai plus les 3 ans de délais ?
Du coup à la tv ca ira bien ...

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.

THETINTIN45Date: Samedi, 15.02.2025, 18:16:15 | Message # 12
Héros galactique
Un Big Mac tiède avec des frites moles.
Fallait-il s'attendre à autre chose ??

My Collection in this room

EnigmDate: Dimanche, 16.02.2025, 15:59:40 | Message # 13
Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
J'ai pris l’habitude de me détacher de mes yeux de lecteur lorsque je regarde un film marvel (ou autre)
Je suis d'accord avec mrpoivre pour le coup.
Le film est sympa malgré quelques raccourci. Il est un peu compliqué pour ceux qui n'ont pas forcément accès à tous les films Marvel. Mais le duo avec Falcon passe bien, Howard Mackie est top et le caméo de ... est cool.
C'est pas le film de l'année mais un paquet d'M&ms, une bouteille d'eau et un film de 2h qui ne semble pas trop long.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM

FrereKDate: Lundi, 17.02.2025, 05:38:37 | Message # 14
Entité cosmique
Je ne l'ai pas encore vu mais je n'ai eu que des retours positifs dans mon entourage sur le films (et de la parts de gens qui n'étaient pas particulièrement convaincu au départ) donc j'irai surement le voir dans la semaine. :)

Le message est modifié FrereK - Mercredi, 19.02.2025, 12:51:12

TexasDate: Lundi, 17.02.2025, 21:19:19 | Message # 15
Héros galactique
Je suis un potcast le MCU (le merdique cinematique univers) oú il font la critique des filmes du MCU par ordre chronologique de sortie et ils ont fait une exception à cause de celui-ci, leur avis semble mitigé (filme moyen, ni bon , ni mauvais),c'est pour ça que j'espérai que vos avis m'éclaireraient un peu plus. Mais je pense que j'attendrai également sa sortie en Streaming pour le regarder. Je pense plutôt aller voir au ciné le biopic sur Dylan, je prends peut-être ainsi moins de risques.

archipelDate: Mercredi, 19.02.2025, 09:56:39 | Message # 16
Padawan
vu le film hie rsoir,je n'ai pas voulu lire les crtiques pour me faire mon propre avis.
le film est sympa.pour moi c'est un bon marvel ,mais pas excellent il ne revolutionne rien.
il faut dire aussi que j'adore captain américa donc je suis peut etre pas impartial.

sebmovDate: Mercredi, 19.02.2025, 13:28:20 | Message # 17
Contributeur infernal
Ayant bien aimé la série entre Falcon et le Winter soldier, j'espère ne pas être trop déçu par ce film. Verdict dans 2-3 mois à la maison.

FpaDate: Mardi, 25.02.2025, 17:50:52 | Message # 18
Contributeur Starlinien
ça se laisse regarder, sans plus. Il y a de l'action, mais hélas beaucoup trop de blabla inutiles du genre : "je ne suis pas digne du bouclier", "mais si, Sam, tu le mérites". "J'aurais dû prendre le sérum du super-soldat", "pas la peine, Sam, tu es le plus beau et le plus fort". "Je suis qu'un mec normal avec des ailes", "mais Sam, allons, tu es le plus grand super-héros de tous les temps". La scène entre Sam et Bucky en est le parfait exemple, totalement inutile, rien que du blabla à la con !
Enfin, il y a Le leader, Rulk et, étrangement, Sabra. Oui, je déconne pas, la super-héroïne israélienne qu'on voit plutôt dans les épisodes des X-Men. Mais bon, pourquoi pas ? Cela dit, elle apparaît pour la première fois dans un épisode de Hulk. haha
Ce qui est cool, c'est le caméo de Liv tyler, plus belle et sensuelle que jamais.
Mais ce film ne restera pas dans les annales :D

Enermax29Date: Mardi, 15.04.2025, 01:27:14 | Message # 19
Machine à découpes
ohlala c'était très fastidieux :(

sorti en numérique quasi 2 mois après la sortie cinéma... ouaip bah je comprends l'échec au box-office

Erikem83Date: Mardi, 15.04.2025, 16:53:55 | Message # 20
Contributeur TCH
Avec les derniers Marvel sur grand écran ou sur TV, je dois dire que Captain America sort du lot et redonne de l'espoir quand à la suite de Marvel au cinéma. Allez direction : Les 4 Fantastiques!!!!!

xbox99Date: Mardi, 15.04.2025, 17:56:34 | Message # 21
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Oh ce Brave New World n'est pas le pire film Marvel des dernières années, loin de là. Et la BA me rendait même curieux, presque enthousiaste.

Par contre j'avais lu que ce film était la relève de "The Winter Soldier", mais alors je trouve que c'est loin derrière, que ce soit en terme d'impact dans les scènes d'action, de tension dans l'intrigue, d'intérêt global...

Je n'y trouve pas mon compte, hélas. Il y a vraiment quelque chose de cassé dans les prod du MCU, ce film tente de bien faire mais il manque encore quelque chose pour retrouver la magie des phases 1 à 3...

dry

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz