Ironheart
|
|
Enermax29 | Date: Mercredi, 25.06.2025, 16:03:03 | Message # 1 |
 Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Statut: Offline
| Après les événements de Black Panther : Wakanda Forever, la série Ironheart de Marvel Television oppose technologie et magie lorsque Riri Williams, une jeune inventrice de génie déterminée à laisser son empreinte sur le monde, revient dans sa ville natale de Chicago. Son approche unique de la construction d’armures en fer est brillante, mais en poursuivant ses ambitions, elle se retrouve liée au mystérieux mais non moins charmant Parker Robbins, alias The Hood.
Diffusion en 2 blocs pour cette série tournée en 2022 trois épisodes le 25 juin et trois autres le 2 juillet
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Mercredi, 25.06.2025, 16:20:20 | Message # 2 |
 Annonceur Cosmique
| Enermax29, j'essaie de ne pas trop me spoiler mais j'ai hâte de là découvrir celle-ci
|
|
| |
TGY | Date: Mercredi, 25.06.2025, 23:18:25 | Message # 3 |
 Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
| Ah mais c’est une série en fait… Pourquoi je pensait que ça allait être un film…
« Les records sont fait pour être battus »
|
|
| |
Enigm | Date: Jeudi, 26.06.2025, 07:23:09 | Message # 4 |
 Contributeur polyvalent
Groupe: Team TCH
| Je vais me lancer tenter.
"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dualité de la réalité, de telle manière que le méchant n’en est plus vraiment un quand on considère les choses de son point de vue." MF DOOM
|
|
| |
FrereK | Date: Jeudi, 26.06.2025, 09:42:33 | Message # 5 |
 Entité cosmique
| cela a l'air sympa effectivement... à voir en pratique
|
|
| |
Enermax29 | Date: Vendredi, 27.06.2025, 10:08:48 | Message # 6 |
 Machine à découpes
| bon bah j'ai pas réussi à dépasser l'épisode 1
|
|
| |
KhorsKan | Date: Vendredi, 27.06.2025, 10:26:46 | Message # 7 |
 Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres Réguliers
| Citation Enermax29 (  ) bon bah j'ai pas réussi à dépasser l'épisode 1 Pas mieux ... Personnage insipide, scénario inintéressant au possible.
Sincèrement ils ont voulu faire quoi ?? A se demander quel est le but premier de cette histoire ? Faire oublier ou évoluer l'histoire d'Iron Man avec d'autres protagonistes ?
Cette série est présentée comme la conclusion de la phase 5 du MCU, ben dis donc ...
|
|
| |
sadsosad | Date: Vendredi, 27.06.2025, 20:58:39 | Message # 8 |
 Généreux donateur
| Citation Enermax29 (  ) bon bah j'ai pas réussi à dépasser l'épisode 1
C'est déjà bien si tu a tenu jusqu'à la fin de l'épisode , perso à la moitié j'ai arrêté. Je n'ai pas du tout accroché, trop enfantin pour moi je suppose.
|
|
| |
gammo | Date: Vendredi, 27.06.2025, 21:06:00 | Message # 9 |
 Entité cosmique
| Le perso en comics me laisse indifferent et vu les premiers commentaires je pense que cette serie de 2022 ( c'est dire la confiance accordée à son contenu par Disney! ) va faire pareil !
|
|
| |
Archangel | Date: Samedi, 28.06.2025, 07:57:50 | Message # 10 |
 Généreux donateur
Groupe: Bloqués
|
|
|
| |
Gaby_Leto | Date: Samedi, 28.06.2025, 12:57:38 | Message # 11 |
 Héros galactique
| Bon bah je vais passer mon tour alors....
|
|
| |
peter75 | Date: Dimanche, 29.06.2025, 11:29:29 | Message # 12 |
 Sorcier suprème
| vue les commentaires sa na pas l air bien
|
|
| |
|
Murata | Date: Dimanche, 29.06.2025, 13:52:36 | Message # 14 |
 Héros galactique
| Disney qui cherche encore à augmenter son score esg, on en est là.
|
|
| |
justckilfo | Date: Dimanche, 29.06.2025, 19:32:46 | Message # 15 |
 Contributeur TCH
| premier épisode regardé - je vais cesser là - pas enchanté de ce qui nous ai montré à voir - par contre une bande son vraiment bien
|
|
| |
Enigm | Date: Dimanche, 29.06.2025, 19:52:11 | Message # 16 |
 Contributeur polyvalent
| J'ai regardé les 3, le 1er pose le contexte... c'est pas fou niveau réal, c'est long. Bon... les 2 suivants... c'est une série Marvel, rien de transcendant mais ça se laisse regarder. Perso j'attends jamais un truc de malade des séries Disney-Marvel, donc je suis rarement surpris. J'ai bien aimé Hawkeye et Falcon et Winter soldier. Echo était sympa. J'ai détesté Moon Knight et pas donné suite à She Hulk. Je regarderai pas Wandavision et Je ne sais si je regarderai un jour Loki et Daredevil (peur d'être déçu).
"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dualité de la réalité, de telle manière que le méchant n’en est plus vraiment un quand on considère les choses de son point de vue." MF DOOM
|
|
| |
Kmikaze77 | Date: Lundi, 30.06.2025, 17:15:04 | Message # 17 |
 Asgardien
| J'ai vu la bande annonce ca me donne pas envie, Iron man en version teenager selon moi
|
|
| |
jay | Date: Mardi, 01.07.2025, 09:45:41 | Message # 18 |
 Héros galactique
| Hello.
J'ai regarder les 2 premiers épisodes et vraiment l'histoire, pouuaaaah quoi. The hood c'est autre chose dans les comics, la pas de charisme, même pas peur, l'histoire on y crois pas une seule seconde. Le comics était pas terrible mais là on touche le fond. Médiocre!
|
|
| |
gogamos | Date: Mercredi, 02.07.2025, 17:17:06 | Message # 19 |
 Généreux donateur
| Bon bah je suis allé jusqu'au bout et vraiment j'ai bien aimé. Je trouve que vous êtes dur avec cette série, elle est vraiment quali, les effets spéciaux sont bons et le persos sont sympas ! Oui c'est pas du niveau Seigneur des anneaux, mais je trouve que c'est dans le panier haut des séries marvel. Bien mieux que She Hulk (pas dur) et bien mieux écrit que Miss Marvel !
Le perso de Riri est bien travaillé et plus intéressant que dans Wakanda Forever, même le twist
Bon, je rejoins par contre sur The Hood, ou le charisme de l'acteur est loin du The Hood des comics, mais c'est rattrapé par
|
|
| |
SamNap | Date: Mercredi, 30.07.2025, 17:05:48 | Message # 20 |
 Jeune Titan
| Salut à toutes et à tous,
J’ai trouvé la série Ironheart techniquement solide mais un peu creuse au départ. Le personnage de Riri Williams me paraissait ambivalent, presque inconséquent dans ses choix : elle vole, agit, cause des dégâts, mais les conséquences semblent peu peser sur elle.
J'ai presque l'impression que personne n'est allé jusqu'au bout et ça a faillit être mon cas
Le message est modifié SamNap - Mercredi, 30.07.2025, 17:06:25 |
|
| |
Enermax29 | Date: Mercredi, 30.07.2025, 17:52:14 | Message # 21 |
 Machine à découpes
| Citation SamNap (  ) personne n'est allé jusqu'au bout J'avoue, je crois que tout le monde a déserté plus ou moins rapidement.. ( c'est mon cas, mais j'en suis fier )
Ah non Gogamos peut-être
|
|
| |
Fpa | Date: Mercredi, 30.07.2025, 23:24:31 | Message # 22 |
 Contributeur Starlinien
| Vu que le premier épisode, j'ai vite arrêté le carnage tant c'était nullissime.
|
|
| |
Enigm | Date: Vendredi, 01.08.2025, 15:37:55 | Message # 23 |
 Contributeur polyvalent
| Je l'ai fini. C'est sympa. 6 épisodes ça passe. Je ne suis ni déçu ni hypé. Mais j'aime bien certains personnages. Je suis pour une saison 2 en musclant un peu la série
|
|
| |
SamNap | Date: Vendredi, 01.08.2025, 17:40:35 | Message # 24 |
 Jeune Titan
| Citation Enigm (  ) Je l'ai fini. C'est sympa. 6 épisodes ça passe. Je ne suis ni déçu ni hypé. Mais j'aime bien certains personnages. Je suis pour une saison 2 en musclant un peu la série
Moi aussi la fin m'a donné envie d'une deuxième saison, j'ai hâte de voir ce qu'ils feront du personnage mystérieux :
|
|
| |
Ordralphabetix | Date: Vendredi, 01.08.2025, 22:30:10 | Message # 25 |
 Héros galactique
| Aller je vais me lancer, pas convaincu avec tous vos commentaires mais je suis bon public... 6 episodes ca ne m'empechera que de lire une dizaine de bds... ca va s'enfiler comme des perles
|
|
| |
Ordralphabetix | Date: Samedi, 02.08.2025, 22:56:51 | Message # 26 |
 Héros galactique
| Les 3 premiers visionnés, j'ai beaucoup aimé. Elle se met dans une situation inextricable et à chaque episode ca empire... j'ai hate de voir comment ca va se finir. Il m'en reste l'autre moitié.
|
|
| |
Ordralphabetix | Date: Lundi, 04.08.2025, 22:02:53 | Message # 27 |
 Héros galactique
| L'autre moitié y est passée et j'ai bien aimé, j'espère qu'il y aura une saison 2 pour qu'on voit quels sont les impacts des choix qui ont été faits 
Bon visionnage à tous
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Mardi, 05.08.2025, 22:44:10 | Message # 28 |
 Asgardien
| Pas un grand fan, il y a de bonnes idées mais trop de petites choses qui font que ça ne fonctionne pas. Et je trouve le côté ne fonctionne pas, limite ils ont trop poussé pour l’intégrer !
Dommage, mais bon je vois pas forcément une suite et comment intégrer Riri dans la suite du MCU…
|
|
| |
Erikem83 | Date: Mercredi, 06.08.2025, 21:10:16 | Message # 29 |
 Contributeur TCH
| J'ai regardé jusqu'au bout parce qu'il y a dans la série. Sinon j'aurais arrêté. Mais quand j'ai vu l'acteur qui incarne alors là je suis tombé de ma chaise. Mauvaise ou bonne surprise je sais pas.....
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Jeudi, 28.08.2025, 13:24:58 | Message # 30 |
 Annonceur Cosmique
| Je viens de là finir et comme gogamos je vous trouve dur.
Une très bonne série sans aucun humour bébête comme dans la plupart des dernières productions ... une bonne histoire et de bons effets spéciaux ...
Largement au dessus de la bouse de Gunn ...
Vivement la saison 2
|
|
| |
Magneto | Date: Jeudi, 28.08.2025, 14:07:58 | Message # 31 |
 Maestro
| Citation Silver-Nova (  ) Vivement la saison 2
J'ai lu sur les réseaux sociaux qu'il n'y aura pas de saison 2...
A confirmer !
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Jeudi, 28.08.2025, 17:41:22 | Message # 32 |
 Annonceur Cosmique
| Ha zut ...
Et sinon ton avis ? Tu l'as vu ?
|
|
| |
Magneto | Date: Jeudi, 28.08.2025, 18:00:57 | Message # 33 |
 Maestro
| Citation Silver-Nova (  ) Et sinon ton avis ? Tu l'as vu ?
Je crois que tout a été dit plus haut...
J'ai failli abandonner lors des premiers épisodes. Et sincèrement, je les regardais d'un oeil... Mais, les 2 derniers épisodes remontent un peu l'intérêt. Mais vraiment un peu !
Je dois être trop vieux pour ce genre de trucs, ou alors j'y ai mis de la mauvaise volonté
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Jeudi, 28.08.2025, 18:03:36 | Message # 34 |
 Annonceur Cosmique
| Citation Magneto (  ) Je dois être trop vieux pour ce genre de trucs, ou alors j'y ai mis de la mauvaise volonté Peut être un peu des deux
Merci de ton avis
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Dimanche, 31.08.2025, 22:01:58 | Message # 35 |
 Asgardien
| Silver-Nova, pas sûr qu’une saison 2 soit nécessaire et surtout que Marvel en ait envie…
|
|
| |