Samedi, 26.07.2025, 02:13:48
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Les 4 Fantastiques : Premiers Pas (2025)
MagnetoDate: Jeudi, 24.07.2025, 22:02:48 | Message # 1
Maestro
Groupe: Team TCH
Statut: Offline

Avec pour toile de fond un monde rétro-futuriste inspiré des années 1960, “ Les 4 Fantastiques : Premiers pas ” de Marvel Studios présente la première Famille Marvel : Reed Richards/M. Fantastique, Sue Storm/La Femme Invisible, Johnny Storm/La Torche Humaine et Ben Grimm/La Chose alors qu'ils affrontent leur plus grand défi.

Alors vous l'avez vu ?

N'oubliez pas d'utiliser la balise SPOILER pour éviter de gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore vu... ;)

gogamosDate: Jeudi, 24.07.2025, 23:35:49 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Je l’ai vu ! Day one, bien evidemment…
Bien apprécié ! Pour le coup je trouve qu’ils se sont donnés plus que sur l’ensemble de leurs dernières productions notamment captain America 4. Mais j’aurais aimé que le film en donne plus. Surtout au niveau de

Cependant j’ai adoré le côté plus familiale qu’on ne retrouvait pas du tout dans les anciens et ce film me fait beaucoup pensé aux Indestructibles (qui sont eux même inspirés des 4F donc la boucle est bouclé !)

FpaDate: Jeudi, 24.07.2025, 23:43:49 | Message # 3
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Oui, cet aprem et j'ai plutôt aimé dans l'ensemble. Galactus est excellent. C'est surtout cela qui m'intéressait, voir Galactus, le vrai affronter les FF et pas un amas de météorites comme dans le navet les FF et le Silver Surfer !
Bon effets spéciaux, beau design, les acteurs sont crédibles dans leurs rôles. Pas d'humour stupide, juste Johnny qui se fait vanner, occasionnellement. J'ai bien apprécié la partie cosmique. L'affrontement avec le Surfer est pas mal, quoiqu'un peu rapide. Même HERBIE qui m'insupporte dans les comics passe sans problème dans le film. C'était un moment sympa. Le meilleur Marvel depuis un bail ! ;)

Et ce que j'ai aussi bien aimé c'est

Ah, oui ! Inutile de rester pour voir la seconde scène additionnelle après l'ensemble du générique, c'est
Celle qui compte c'est la première.

Bref, je le recommande. :)

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz