Jeudi, 05.03.2026, 11:35:17
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Wonder Man
Enermax29Date: Jeudi, 29.01.2026, 21:01:03 | Message # 1
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Statut: Offline

Simon Williams, acteur hollywoodien en devenir, peine à faire décoller sa carrière.
Lors d’une rencontre fortuite avec Trevor Slattery, un acteur dont les plus grands rôles sont peut-être loin derrière lui, Simon apprend que le légendaire réalisateur Von Kovak prépare un remake du film de super-héros Wonder Man.
Ces deux acteurs, aux extrémités opposées de leurs carrières, poursuivent avec acharnement des rôles qui changeront leur vie dans ce film, offrant au public un aperçu des coulisses de l’industrie du divertissement.

Série lancée sur notre très attendu Simon Williams.
8 épisodes sur Disney+.

Qui s'y lance ? Qui ne s'y lance pas ?

MagnetoDate: Jeudi, 29.01.2026, 21:39:27 | Message # 2
Maestro
Groupe: Team TCH
La BA ne m'a pas du tout convaincu ! dry
Mais je regarderai quand même le 1er épisode...

FpaDate: Jeudi, 29.01.2026, 22:38:41 | Message # 3
Contributeur Starlinien
Pareil, je jetterai un œil par curiosité, mais je ne suis pas spécialement pressé de regarder cette série.

FpaDate: Samedi, 31.01.2026, 23:04:18 | Message # 4
Contributeur Starlinien
Finalement, comme c'est la disette côté série comique, j'ai vu le premier épisode tout à l'heure. J'avais oublié qu'il y avait le fabuleux Ben Kingsley dans cette série. Ma foi, si on fait complètement abstraction du perso Marvel, ça se regarde.

MagnetoDate: Dimanche, 01.02.2026, 10:58:11 | Message # 5
Maestro
J'ai vu le 1er épisode, et tout comme Fpa, si on oublie qu'on regarde une série Marvel, ça se laisse regarder.

Mais la fin de l'épisode laisse présager un net rapprochement de l'univers Marvel.

Wait & See

BuLDate: Dimanche, 01.02.2026, 11:01:21 | Message # 6
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Online
J'ai bien aimé (je suis sans doute bon public) mais c'est une série dispensable malgré tout. Revoir le mandarin c'est sympa, et on peut voir cette série (un peu lente) comme les origines d'un nouveau personnage du MCU (Wonder Man). Mais très peu de scènes d'action, d'effets spéciaux : le propos ici est quasiment "de la difficulté de vouloir devenir acteur" de nos jours.
Ça joue plutôt bien, on ne s'ennuie pas - mais quasi aucune "jubilation" pour un fan de Marvel en manque de nouveauté.

FpaDate: Dimanche, 01.02.2026, 15:57:16 | Message # 7
Contributeur Starlinien
Le final est en effet mystérieux et ouvre certainement sur quelque chose de plus super-héroïque. Mais ce premier épisode, c'est plutôt les galères d'un acteur à Los Angeles :D Je ne savais pas à quoi m'attendre et c'est assez plaisant. C'est bien joué en tout cas.

broodpatapimDate: Lundi, 02.02.2026, 11:14:39 | Message # 8
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
C’est un personnage que je connais très peu au final, je n’ai pas beaucoup lu de récits où il apparaît. Mais je me suis laissé séduire par la série qui qui me rappelle pas mal Atlanta qui est l’une de mes séries préférées. Les enjeux sont très terre à terre et j’ai beaucoup aimé ce réalisme. Une bonne bouffée d’air frais dans le MCU, et un bon point d’entrée !

gogamosDate: Lundi, 02.02.2026, 15:45:50 | Message # 9
Généreux donateur
Bah c'était un petit banger cette série. Il n'y a pas besoin que ça soit lié au reste du MCU (ça l'est) mais c'est très indépendant et surtout très bien écris. J'ai adoré ! C'était émtionnel, sympathique, léger... non très bonne série, avec oui des enjeux terre à terre et qui je pense fait du bien à la vue de l'arrivée de Doomsday qui va, malheureusement, sans doute moins se concentrer sur ses personnages :)

imbatouDate: Lundi, 02.02.2026, 21:28:02 | Message # 10
Super Héros
Groupe: Membres
Bonsoir la team.

Ravi de vous retrouver après un long temps d'absence.

J'ai relu certain arc avengers des 80’s récemment où wonder-Man est très présent, pour ce qui ont commencé la série, avons nous un Wonder Man qui peut potentiellement intégrer les Avengers dans les prochains film ou alors on est plutôt sur une série vraiment séparées du reste des Vengeurs ?

Merci à vous

FpaDate: Lundi, 02.02.2026, 23:14:34 | Message # 11
Contributeur Starlinien
Vu le deuxième épisode et pour le moment à part quelques allusions au MCU, c'est très loin d'une série super-héroïque. ça tourne autour des acteurs et du cinéma hollywoodien. J'aime bien, en fait. :)

Pour répondre à ta question Imbatou, en effet, pour le moment, c'est une série totalement séparée du reste des Avengers. Le seul lien visible après 2 épisodes c'est avec l'acteur qui a joué le rôle du Mandarin dans Iron-Man 3.
.

claaadDate: Mardi, 03.02.2026, 03:40:20 | Message # 12
Mutant
Merci pour gosse retours sur cette série, j avoue je suis un blasé des series bas de gamme marvel a la sauce Disney, mais je vais tester !

broodpatapimDate: Mardi, 03.02.2026, 04:12:26 | Message # 13
Jeune Titan
Avez-vous des recommandations de bonnes histoires avec le personnage ? J’avoue que la série m’a rendu curieux et j’ai envie de creuser (son lore a l’air d’être pas mal modifié pour le MCU)…

imbatouDate: Mardi, 03.02.2026, 18:39:48 | Message # 14
Super Héros
Merci pour ta réponse FPA, je rêve d'une team Avengers West Coast 🤞

Ajouté (03.02.2026, 18:41:02)
---------------------------------------------
Hello Broodpatapim, je te recommande la série Avengers West Coast V1 (1989-1994), Wonder Man a une place très importante dans l'équipe

Le message est modifié imbatou - Mardi, 03.02.2026, 18:48:55

broodpatapimDate: Mardi, 03.02.2026, 19:43:57 | Message # 15
Jeune Titan
imbatou, merci à toi pour la reco, je vais essayer de me dégotter ça ! ;)

imbatouDate: Mardi, 03.02.2026, 19:57:56 | Message # 16
Super Héros
Avec plaisir, bonne lecture ✌️

sadsosadDate: Mercredi, 04.02.2026, 21:28:54 | Message # 17
Généreux donateur
Ça commençait bien mais je me suis arrêté à l'épisode 6 que je n'ai pas terminé. J'ai trouvé trop long les essais avec le réalisateur, j'abandonne.

Melorine34Date: Jeudi, 05.02.2026, 10:35:41 | Message # 18
Super Héros
Ça a l'air nul 🤔

On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

imbatouDate: Jeudi, 05.02.2026, 19:44:36 | Message # 19
Super Héros
Salut Sadsosad

J'ai pas encore attaquer la série, j'attends pour la voire d'un coup.
Gardes espoir, peut être que le dernier épisode va introduire WM dans la cinématographique Marvel, je garde espoir

RomanoideDate: Mercredi, 11.02.2026, 17:44:48 | Message # 20
Asgardien
J'en suis à 6 épisodes et je trouve que c'est une bonne série. Comme quoi en sortant du super-héros classique on peut faire de bonnes choses. Parfois quelques longueurs (des épisodes de 30-45 minutes max seraient bien) mais le duo d'acteurs est bon. Hâte de voir les deux derniers épisodes.

FpaDate: Mercredi, 11.02.2026, 23:57:58 | Message # 21
Contributeur Starlinien
J'ai tout vu et j'ai bien apprécié. Ce n'est pas une série de super-héros, mais sur l'amitié, le cinéma, la différence. :)

Enermax29Date: Jeudi, 12.02.2026, 00:05:49 | Message # 22
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Très loin d'être indispensable, mais intéressante finalement (et étonnement), ouais c'était une proposition intéressante de suivre ces 2 passionnés de cinéma évoluer dans cette mini-série

Bon ça manque un peu de rythme, ça aurait peut-être mieux tenu en tant que petit film (y'a des fins d'épisodes, c'est cut n'importe comment, j'ai un peu l'impression que ça a été tourné comme un film à la base - bon l'épisode Doorman me donne tort)

Bon pas vraiment de connexion avec le reste du MCU, hormis la présence de Ben Kingsley et 2-3 références

On aura probablement un retour de Simon pour Doomsday ou Secret Wars

THETINTIN45Date: Dimanche, 22.02.2026, 11:58:46 | Message # 23
Héros galactique
Je suis fan de cinéma alors je dois bien reconnaitre les qualités de la série en tant qu'objet filmique.
Ce buddy movie est plutôt frais, les dialogues brillant et le jeu d'acteur plutôt au dessus des série Marvel... OK

MAIS

C'est quand même un sacré foutage de gueule et un véritable accident industriel.

A qui s'adresse cette série ?
Aux cinéphiles qui vont apprècier les qualité de la série ? NON, ça fait bien longtemps que les cinéphiles ont quitté le bateau Marvel, surtout en termes de série.
Les fans du personnage Wonderman ? NON, d'abord parce qu'ils doivent être 8 dans le monde et que la série fait le choix d'en avoir rien à faire du matériel d'origine.
Les fans de Marvel ? NON, parce que les fan de Marvel veulent généralement des Origine stories, des explosions des personnages antagonistes de qualité et des kameos.
Les fans du Mandarin ? NON, parce qu'on attend toujours le vrai Mandarin.
Les fans d'Ironman 3 ? Peut être ! parce que le Mandarin était quand même une super bonne idée dans ce film...... mais cette idée avait déplut à la plus part des fan du Mandarin, d'IronMan, de Marvel ettttttt des cinéphiles.

Bref, une série pour personne qui satisfera quelques uns.
J'en attendait rien mais j'ai passé un bon moment. (pas ma femme, pas mes fils....)

Pour moi c'est un 2,5/5

On attend le retour de DD maintenant !! :o

My Collection in this room

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz