Casting pour le reboot de Batman !
|
|
|
SEIYA | Date: Lundi, 17.09.2012, 09:57:49 | Message # 2 |
Super Héros
Groupe: Membres
Statut: Offline
| Pour Dick Grayson y'a pas photo le meilleur c'est Jonathan Rhys Meyers. Concernant gordon si ils pouvait reprendre le même acteur que pour la trilogie ca serait vachement bien parce qu'il était parfait dans ce rôle je trouve
Pour batman, peut être Jon Hamm
Mais faut avouer que Christian Bale était pas mal dans ce rôle, ca va pas être simple de trouver mieux
Le message est modifié SEIYA - Lundi, 17.09.2012, 10:00:18 |
|
| |
benjy953 | Date: Lundi, 17.09.2012, 14:39:16 | Message # 3 |
Jeune Titan
Groupe: Membres
| D'ici au Reboot, tous ces acteurs auront bine vieilli (enfin j'espere !) mais j'aime bien l'idée de Bryan Cranston pour incarner Gordon !
|
|
| |
Sentry | Date: Lundi, 17.09.2012, 17:17:58 | Message # 4 |
Groupe: Supprimés
| Rien à redire au casting, ils ont la gueule à l'emploi ces acteurs ! Je les connais pas tous mais physiquement ça le fait, enfin comme dis précédemment d'ici à ce que le reboot se fasse les acteurs auront vieillis...
|
|
| |
gops | Date: Lundi, 17.09.2012, 18:06:22 | Message # 5 |
| Moi l'homme mystère j'aimerai revoir Jim Carrey. Ça serait pas mal je trouve.
|
|
| |
LeDUC | Date: Lundi, 17.09.2012, 21:21:17 | Message # 6 |
| Quote (gops) Moi l'homme mystère j'aimerai revoir Jim Carrey. Ça serait pas mal je trouve.
en revanche Ryan Gosling, je vote pour! de même que Rhys Meyer pour Nightwing et Brolin pour two-face.
|
|
| |
abyp | Date: Mardi, 18.09.2012, 22:06:22 | Message # 7 |
| Bruce Wayne / Batman Viggo Mortensen ou Michael Fassbender Commissaire Gordon Bryan Cranston Selina Kyle / Catwoman Morena Baccarin Alfred Pennyworth Idris Elba Tim Drake / Robin ? Le Joker Casey Affleck Double-Face Jon Hamm
|
|
| |
Tank | Date: Dimanche, 21.10.2012, 01:12:43 | Message # 8 |
| je ne savais pas trop ou mettre sa mais ici sa me parai bien ^^
aujourd’hui je suis aller au ciné voir Taken 2 (superbe film soit dit en passant). Comme toujours on nous passe des bandes annonces de films plus ou moins bien et des pub à la con... et la... on pourrait croire à une bande annonce des plus prometteuse, et bien non. C'est le lancement de la peugeot onyx. La les gars on a la bat mobile
preuve en image (ou vidéo) http://www.youtube.com/watch?v=QO5SNyAMmTc
(PS:je vous conseille d'aller au cinéma rien que pour aller admirer ce chef d’œuvre, j'ai été sur le cu,l c'est mieux que toutes les bandes annonces que j'ai pu voir dans ma vie)Ajouté (21.10.2012, 01:12:43) --------------------------------------------- :3
|
|
| |
Rikumustang | Date: Dimanche, 21.10.2012, 02:37:46 | Message # 9 |
Mr. Merci
Groupe: Amis du Site
| j'aurai bien dit willem dafoe pour le joker, il a une bonne tête pour le jouer après tout il avait jouer le bouffon vert dans spider-man...
|
|
| |
Thanador | Date: Dimanche, 21.10.2012, 12:30:53 | Message # 10 |
| Et pourquoi po un batman sans batman... passer directement à nightwing, ça ferai une suite sans directement en faire une.
c'est juste une proposition, me frappez po...
|
|
| |