Samedi, 02.08.2025, 13:29:19
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Les séries télé à regarder
GrisshkaDate: Samedi, 24.05.2025, 23:33:17 | Message # 1701
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
:D
Citation Enermax29 ()
Il y aussi Spliit qui propose ce genre de services (pas essayé)

Comment ça se passe avec Netflix qui surveille si les écrans sont domiciliés à la même adresse ?
J'avais un compte familial comme ça, jusqu'à ce que Netflix me bloque..

:D Spliit c'est plus cher si tu compares, deplus il n'ont pas Canal La Totale. En ce qui concerne Netflix j'ai un code different de clui de Canal + mais je peux démarrer Netflix dans Les Chaines de La Totale et cela me rappelle les series que je regarde et à partir de quel épisode...etc etc..donc je pense qu'il y a un contrat entre Canal+ et Netflix pour le partage des codes. Je précise que c'est Netflix sans les pubs pour le moment.

MagnetoDate: Dimanche, 25.05.2025, 12:04:42 | Message # 1702
Maestro
Citation justckilfo ()
@ pifou
regarde uniquement la saison 02 de wheel of time
elle clos l'intrigue en cours et cela te permettra de terminer sur une bonne note
tu peux faire l'impasse sans soucis de la saison 3

Je suis d'accord, vaut mieux s'arrêter à la saison 2 !
Même si la saison 3 est réussie sur sa seconde moitié, elle relance beaucoup trop d'intrigues, et maintenant qu'on sait qu'il n'y aura pas de suite, il n'en restera que de la frustration !

c'est mon cas, bien dégouté que ce soit annulé... %) dry

justckilfoDate: Dimanche, 25.05.2025, 12:09:14 | Message # 1703
Contributeur TCH
@ magneto : c'est peut-être l'occasion de lire les livres afin de connaitre la suite, chose que je vais peut-être faire

Le message est modifié justckilfo - Dimanche, 25.05.2025, 12:09:33

PifouDate: Lundi, 26.05.2025, 19:11:47 | Message # 1704
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Citation justckilfo ()
@ magneto : c'est peut-être l'occasion de lire les livres afin de connaitre la suite, chose que je vais peut-être faire

Bien que très long sur les tomes 8 à 10, c'est une série très prenantes. Malgré la mort de l'auteur, Brandon Sanderson a repris la saga sur les tome 12 à 14 avec brio. L'histoire est terminé.
Par contre il vaut mieux aimé lire, sinon ca risque de vous paraitre interminable. Je me considère comme un gros lecteur, et j'ai du mettre 5 mois à tout lire sur une période d'un an. Mais si vous aimer les saga de fantasy, c'est du temps bien investit.
Surtout, prenez les traductions Bragelonne. c'est les plus récentes les mieux.

Pour ceux que ca interesse, je vous invite à venir discuter sur Vos romans préférés de SF, fantastique, fantasy et horreur (Pour alterner entre deux comics)

justckilfoDate: Lundi, 26.05.2025, 19:57:27 | Message # 1705
Contributeur TCH
merci pifou :)

PifouDate: Lundi, 26.05.2025, 22:10:14 | Message # 1706
Généreux donateur
Attention, la série ne suis pas à la lettre les romans. Il la voir comme un 'nouveau tour' de roue qui diffère plus ou moins de la précédente. Tu n'aura peut etre pas toutes les réponses dans le romans.

KhorsKanDate: Mardi, 24.06.2025, 11:25:37 | Message # 1707
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres Réguliers
Devant l'appauvrissement des scénarios de manière générale, il ne reste, à mon humble avis, que très peu de séries potables à regarder :
_ Fallout (Amazon Prime) : adapté du fameux jeux du même nom, à regarder absolument pour tout fan de post-apo.
_ Severance (Apple TV+) : un vrai coup de coeur ! Ne pas lire le résumé / pitch pour éviter tout spoil ... !!!
_ Le problème à 3 corps (NetFlix) : une adaptation d'un livre de SF juste parfaite, saison 2 en cours de tournage ... un must-have !!
_ Star Wars Andor (Disney+) : enfin une série Star Wars qui vaille le coup d'être visionnée !! A des années lumières de ce qui a été tourné jusqu'à présent ! Il s'agit du préquel de l'excellentissime Rogue One ... à regarder sans modération.

La dernière série valant le détour (malgré un avis négatif sur la 2e saison) est :
Silo (Apple TV+) : 1ere saison parfaitement adaptée aussi bien scénaristiquement parlant qu'au niveau du casting. La 2e saison est malheureusement "trainarde" ... ! En espérant que la 3e à venir corrige le tout.

Erikem83Date: Lundi, 28.07.2025, 20:18:28 | Message # 1708
Contributeur TCH
Vu l'annonce sur allociné, hâte de voir la nouvelle série de Vince Gilligan (créateur de Breaking Bad et Better Call saul) le 07 novembre, cette fois ci une série SF : PLURIBUS
Synopsis : la personne la plus malheureuse de la Terre doit sauver le monde du bonheur
Connaissant le génie de Gilligan je pense qu'on ne sera pas déçu. A suivre...

MagnetoDate: Lundi, 28.07.2025, 21:54:13 | Message # 1709
Maestro
Citation Erikem83 ()
Vu l'annonce sur allociné, hâte de voir la nouvelle série de Vince Gilligan (créateur de Breaking Bad et Better Call saul) le 07 novembre, cette fois ci une série SF : PLURIBUS
Synopsis : la personne la plus malheureuse de la Terre doit sauver le monde du bonheur
Connaissant le génie de Gilligan je pense qu'on ne sera pas déçu. A suivre...

En effet, le résumé donne envie et avec Gilligan j'ai juste très hâte... :)

justckilfoDate: Mercredi, 30.07.2025, 12:36:50 | Message # 1710
Contributeur TCH
j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la troisième saison de fondation

une saga SF épique s'il en est mais clairement, je n'arrive pas du tout à accrocher de bout en bout
la seule chose qui peut m'apporter un interet certain, c'est l'évolution du personnage Demerzel
mais à coté de ça, tout m'ennuie porfondément malgré la débauche de moyens qui se voit à l'écran

une série que je vais cintinuer à regarder "faute de mieux à me mettre sous la dent"

Le message est modifié justckilfo - Mercredi, 30.07.2025, 12:38:32

TGYDate: Mercredi, 30.07.2025, 22:17:02 | Message # 1711
Héros galactique
Je l’ai dans ma liste de série à voir. Pourtant j’en avais entendu du bien de cette série :D :D

« Les records sont fait pour être battus »

OrdralphabetixDate: Jeudi, 31.07.2025, 00:23:51 | Message # 1712
Héros galactique
Moi j'aime bien Foundation, j'attends de voir comment ca va se passer avec le mulet :)

Silver-NovaDate: Jeudi, 31.07.2025, 11:24:42 | Message # 1713
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Perso j'ai adoré les deux premières saisons, mais pas encore commencé la troisième ;)

KhorsKanDate: Jeudi, 31.07.2025, 18:07:12 | Message # 1714
Généreux donateur comicscophile
J'ai particulièrement apprécié la première saison mais je suis plus mitigé sur la seconde ...
La troisième commence bien mais j'ai l'impression que l'on s'éloigne de plus en plus du matériel source.

J'espère vraiment que cette série ne connaitra pas le sort de la Roue du Temps ...

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui ne sont pas encore partis ... moi c'est ce soir.

Melorine34Date: Jeudi, 31.07.2025, 22:28:53 | Message # 1715
Super Héros
Je conseille from

On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz