Mardi, 17.06.2025, 13:21:20
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Les séries télé à regarder
GrisshkaDate: Samedi, 24.05.2025, 23:33:17 | Message # 1701
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
:D
Citation Enermax29 ()
Il y aussi Spliit qui propose ce genre de services (pas essayé)

Comment ça se passe avec Netflix qui surveille si les écrans sont domiciliés à la même adresse ?
J'avais un compte familial comme ça, jusqu'à ce que Netflix me bloque..

:D Spliit c'est plus cher si tu compares, deplus il n'ont pas Canal La Totale. En ce qui concerne Netflix j'ai un code different de clui de Canal + mais je peux démarrer Netflix dans Les Chaines de La Totale et cela me rappelle les series que je regarde et à partir de quel épisode...etc etc..donc je pense qu'il y a un contrat entre Canal+ et Netflix pour le partage des codes. Je précise que c'est Netflix sans les pubs pour le moment.

MagnetoDate: Dimanche, 25.05.2025, 12:04:42 | Message # 1702
Maestro
Citation justckilfo ()
@ pifou
regarde uniquement la saison 02 de wheel of time
elle clos l'intrigue en cours et cela te permettra de terminer sur une bonne note
tu peux faire l'impasse sans soucis de la saison 3

Je suis d'accord, vaut mieux s'arrêter à la saison 2 !
Même si la saison 3 est réussie sur sa seconde moitié, elle relance beaucoup trop d'intrigues, et maintenant qu'on sait qu'il n'y aura pas de suite, il n'en restera que de la frustration !

c'est mon cas, bien dégouté que ce soit annulé... %) dry

justckilfoDate: Dimanche, 25.05.2025, 12:09:14 | Message # 1703
Contributeur TCH
@ magneto : c'est peut-être l'occasion de lire les livres afin de connaitre la suite, chose que je vais peut-être faire

Le message est modifié justckilfo - Dimanche, 25.05.2025, 12:09:33

PifouDate: Lundi, 26.05.2025, 19:11:47 | Message # 1704
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Citation justckilfo ()
@ magneto : c'est peut-être l'occasion de lire les livres afin de connaitre la suite, chose que je vais peut-être faire

Bien que très long sur les tomes 8 à 10, c'est une série très prenantes. Malgré la mort de l'auteur, Brandon Sanderson a repris la saga sur les tome 12 à 14 avec brio. L'histoire est terminé.
Par contre il vaut mieux aimé lire, sinon ca risque de vous paraitre interminable. Je me considère comme un gros lecteur, et j'ai du mettre 5 mois à tout lire sur une période d'un an. Mais si vous aimer les saga de fantasy, c'est du temps bien investit.
Surtout, prenez les traductions Bragelonne. c'est les plus récentes les mieux.

Pour ceux que ca interesse, je vous invite à venir discuter sur Vos romans préférés de SF, fantastique, fantasy et horreur (Pour alterner entre deux comics)

justckilfoDate: Lundi, 26.05.2025, 19:57:27 | Message # 1705
Contributeur TCH
merci pifou :)

PifouDate: Lundi, 26.05.2025, 22:10:14 | Message # 1706
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Attention, la série ne suis pas à la lettre les romans. Il la voir comme un 'nouveau tour' de roue qui diffère plus ou moins de la précédente. Tu n'aura peut etre pas toutes les réponses dans le romans.

Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz