Dimanche, 24.11.2024, 12:54:21
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: Erikem83, Silver-Nova, Enermax29  
Les séries télé que vous aimez
StarkillerDate: Mardi, 12.11.2024, 08:17:25 | Message # 1551
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Online
je re-regarde ARCANE la saison 1 pour enchainer avec la saison 2 qui vient de sortir sur Netflix... la saison 1 m'avait scotché au niveau graphisme et intrigue j'espere que la saison 2 restera dans la continuité :)

Enermax29Date: Mercredi, 13.11.2024, 15:30:49 | Message # 1552
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Statut: Offline
Citation euphorX ()
Ah ouai c'est une daube ?
J avais cru que les retours étaient plutôt positifs ?

Les deux premiers épisodes se laissaient regarder
Après ça...

Citation Starkiller ()
ARCANE

J'essaie d'attendre au moins la seconde partie pour m'y mettre
C'est vrai qu'elle était bien chouette cette saison 1 (je l'ai vue y'a pas énormément de temps, après tout le monde, donc pas trop besoin de récap)

archipelDate: Jeudi, 14.11.2024, 13:07:38 | Message # 1553
Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
en ce moment je regarde la série "from" la saison 3 est vraiment excellente.
c'est un peu dans le meme style que lost en plus trash.

kassteeuteDate: Samedi, 16.11.2024, 14:33:46 | Message # 1554
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
Je regarde From aussi j'aime bien mais qu'est ce que c'est frustrant . Les scénaristes te donne jamais une piste ou quoi que ce soit pour comprendre ce qui se passe.

euphorXDate: Dimanche, 17.11.2024, 13:13:57 | Message # 1555
Contributeur TCH
Citation Enermax29 ()
Les deux premiers épisodes se laissaient regarder
Après ça...

En même temps si je regarde les 2 premiers, je regarde les 4 suivants même si c'est de la daube, histoire d'aller au bout.
On est pas à l'abri avec Disney que le personnage ou au moins des références soient recyclées dans les prochains films/série et je me vois pas trop passer à côté...
Mais la motivation est pas trop la j'avoue lol.

La on termine les anneaux de pouvoir.

Ensuite from saison 3.

Et ensuite à voir entre agatha/penguin/silo saison 2 (y en a peut être d'autres mais la c'est tout ce qui me viens en disponible et pas encore vu)

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.

archangelDate: Dimanche, 17.11.2024, 14:23:33 | Message # 1556
Généreux donateur
Citation archipel ()
la série "from"

Pour moi cette série c'est typiquement tout ce que je ne veux plus voir.

C'est un format ultra dépassé pour moi : un attrape couillons.

Le but étant juste de "faire durer" et d'accumuler les saisons.

Je n'ai plus le temps pour ce genre de format.

Aujourd'hui, je privilégie les formats courts, percutants.

En général, j'avoue que je m'arrête à la première saison. (Sauf exception : là, j'ai visionné le premier épisode de la saison 02 de la série Silo qui m'avait beaucoup plut. Mais je dois avouer que la direction prise par cet épisode n'augure rien d'épatant. Et je crains d'être déçu ou lassé. A suivre...)

Je sais, de toute façon, par expérience maintenant, que plus c'est long moins c'est bon.

Le message est modifié archangel - Dimanche, 17.11.2024, 14:25:53

MagnetoDate: Dimanche, 17.11.2024, 14:31:34 | Message # 1557
Maestro
Groupe: Team TCH
J'aime beaucoup la série FROM, mais plus ça passe, et plus je me dis que ça va finir comme LOST, et surtout j'ai vraiment l'impression que le scénario est écrit au fur et à mesure, et que même les auteurs ne savent pas où ça va mener, et vont nous livrer des réponses complètement alambiquées voire absurdes sur le fin mot de cette histoire...

J'aurai aimé une série en 2 saisons, et je pense qu'il y avait matière à nous livrer une vraie fin, sans nous perdre dans des histoires parallèles complètement inutiles.

Comme je suis bon public, je continuerai, comme je l'ai fait avec LOST, même si je suis quasiment sûr d'être déçu par la fin (s'il y en a une).

euphorXDate: Dimanche, 17.11.2024, 18:22:20 | Message # 1558
Contributeur TCH
Citation Magneto ()
plus je me dis que ça va finir comme LOST

Perso je fais partie des défenseur de Lost qui pensent que la série a été cohérente du début à la fin.
Ils ont su trouver l'équilibre entre les explications terre à terre et le flou mystique pour que globalement on ait nos réponses sans forcément expliquer de A à Z un univers qui ne peut pas l'être.
Par contre j espère que tu as tord et que les intrigues ne sont pas improvisées au fur et à mesure pour From, parce que la effectivement ca ne serait pas bon signe.

Merci à tout les contributeurs du site pour le travail remarquable.

peter75Date: Dimanche, 17.11.2024, 19:02:40 | Message # 1559
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
stargate sg1

viking
star trek
game of throne
walking dead
stagate Atlantis
supernatural
et bien plus encore

archangelDate: Jeudi, 21.11.2024, 21:03:25 | Message # 1560
Généreux donateur
Nous visionnons en ce moment la série espagnole Dernière nuit à Tremor. On en est à l'épisode 5.

C'est une série très bien faite. Les personnages, tous très attachants, sont très bien écrits et interprétés.

L'histoire est prenante et bien ficelée. (L'épisode 4 est difficilement soutenable car très dur)

Je n'ai pas encore vu la fin et je ne sais pas s'il y aura une saison 2 (j'espère que non car j'aime les histoires qui se terminent) mais je suis impatient de voir la suite : je conseille !

:)

EDIT : ça y est, j'ai vu la fin hier soir. Vraiment une très bonne série, un Thriller haletant et très bien construit. Et en même temps une histoire et surtout des personnages très émouvants. J'ai beaucoup, beaucoup aimé.

Le message est modifié archangel - Vendredi, 22.11.2024, 08:51:44

PifouDate: Vendredi, 22.11.2024, 17:44:25 | Message # 1561
Généreux donateur
Citation euphorX ()
plus je me dis que ça va finir comme LOST

Perso je fais partie des défenseur de Lost qui pensent que la série a été cohérente du début à la fin.
Ils ont su trouver l'équilibre entre les explications terre à terre et le flou mystique pour que globalement on ait nos réponses sans forcément expliquer de A à Z un univers qui ne peut pas l'être.
Par contre j espère que tu as tord et que les intrigues ne sont pas improvisées au fur et à mesure pour From, parce que la effectivement ca ne serait pas bon signe.

C'est une série qui me fait très envie, mais j'ai lu à droite et à gauche que ça s'enlise. J'ai aussi peur que ça fasse un lost bis.
Je vais attendre que ca se termine avant de m'y mettre... ou pas.

Je me suis replongé dans Westworld après 2 ou 3 ans de pause. Autant j'avais apprécié la 1 et la 2, autant la 3 me laisse pour le moment dubitatif. Je sens que va va finir en eau de boudin, mais Madame veux voir la suite.

justckilfoDate: Vendredi, 22.11.2024, 18:15:58 | Message # 1562
Contributeur TCH
westworld ? qu'est ce que j'ai aimé cette série

quelle ne fut pas ma déception de savoir qu'il n'y aura jamais de saison 5
comme bon nombre de série je trouve, nous ne connaitrons jamais la fin
audience en berne, coût élevé de production, coupe budgétaire ont signé sa fin

et sur un tout autre sujet, qui a vu le fameux dune prophecy épisode 01 ? bien ou pas ?

Le message est modifié justckilfo - Vendredi, 22.11.2024, 18:17:15

FpaDate: Vendredi, 22.11.2024, 23:34:13 | Message # 1563
Contributeur Starlinien
C'est une vieille série de SF comique anglaise Red Dwarf. Je conseille vivement, c'est désopilant haha

archangelDate: Samedi, 23.11.2024, 19:40:10 | Message # 1564
Généreux donateur
Citation justckilfo ()
le fameux dune prophecy épisode 01 ? bien ou pas ?

Un ami l'a vu et je lui ai posé la même question. Lui, il s'est fait chier. Il ira pas plus loin. Déjà que je suis pas trop fan à la base de ce genre d'univers, je vais donc m'abstenir, perso.

MagnetoDate: Samedi, 23.11.2024, 19:42:22 | Message # 1565
Maestro
Citation Enermax29 ()
J'essaie d'attendre au moins la seconde partie pour m'y mettre
C'est vrai qu'elle était bien chouette cette saison 1 (je l'ai vue y'a pas énormément de temps, après tout le monde, donc pas trop besoin de récap)

Pour ceux qui ont vu la série Arcane, cette série me tente bien, mais faut-il obligatoirement connaitre l'univers gaming à l'origine de cette série ? Je ne suis pas gamer... ;)

Silver-NovaDate: Samedi, 23.11.2024, 19:48:38 | Message # 1566
Annonceur Cosmique
Citation Magneto ()
Pour ceux qui ont vu la série Arcane, cette série me tente bien, mais faut-il obligatoirement connaitre l'univers gaming à l'origine de cette série ? Je ne suis pas gamer...

Je vais bientôt là regarder (après avoir fini "Le Problème à 3 corps"), un collègue me dit que tu peut là voir sans avoir de connaissances ;)

Enermax29Date: Samedi, 23.11.2024, 20:11:44 | Message # 1567
Machine à découpes
Citation Magneto ()
Pour ceux qui ont vu la série Arcane, cette série me tente bien, mais faut-il obligatoirement connaitre l'univers gaming à l'origine de cette série ?

Du tout

Je n'ai jamais joué à LoL et ne connaissait absolument pas le lore

Ça m'a pas empêché du tout d'apprécier
L'animation met tellement une claque à tout le reste de l'industrie c'est indécent

D'ailleurs la fin pour là, go! B)

WolfenDate: Samedi, 23.11.2024, 20:54:12 | Message # 1568
Membre DC-DB
En ce moment, je regarde l'anime Lara Croft sur Netflix. C'est pas mal même si je trouve qu'il y a trop de fantastique mais côté aventure, on s'y retrouve.

MagnetoDate: Dimanche, 24.11.2024, 10:22:06 | Message # 1569
Maestro
Silver-Nova, Enermax29, merci pour vos retours !

Je vais donc rajouter les 2 saisons à ma longue liste de séries à voir :p

Citation Wolfen ()
je regarde l'anime Lara Croft sur Netflix

Je n'ai pas accroché, après le visionnage des 2 premiers épisodes...

GrisshkaDate: Dimanche, 24.11.2024, 11:50:18 | Message # 1570
Généreux donateur
:D J'ai beaucoup aimé la série Cross sur Prime. Le sujet est la traque d'un serial killer machiavélique avec de nombreux rebondissements. C'est superbement produit et je recommande fortement.

Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz