La série du Hulk Rouge 2008, c'est dans le magazine MARVEL HEROES V2 à partir du numéro 12 normalement.
Et le pourquoi du comment pour Banner, tu trouveras la réponse dans ces numéros Marvel Heroes V2 donc je te laisse la surprise (surtout que je ne connais pas trop Hulk en fait, alors je ne préfère pas dire de conneries).
je dirai que bruce perd ses pouvoirs dans le crossover World War Hulk. Et que pour bien apprehender cet évenement il faut lire l'excellent planete Hulk
moi je me suis remis à hulk par cette série et je la relie souvent.
Concernant Rhulk, tu dois lire world war hulks si tu veux tout savoir. Je pourrai t'expliquer mais je voudrais pas te spoiler. Essaie les marvel top v3.
J'ai cependant déja chez moi les premieres apparitions de Rulk Je recherche en faite un arc ou quelque chose expliquant qui il est, pourquoi il est ainsi etc.
Le message est modifié rolague - Mardi, 05.06.2012, 00:14:55
Justement abdan ta expliqué quand on découvre sont identité ! Dans World War Hulks qui est paru dans Marvel Icons v2 et Heroes v3 en France Mais bon il vaut mieux que tu lise les 1ere apparition que tu a déjà, et de continuer la série Hulk jusqu’au crossover (paru dans marvel heroes V2 si je me souvient bien )
World War Hulks c'est pas le cross over ou il envahit la terre notre géant vert ? car j'vais aller relire ce que tu me dis mais aucun souvenir d'un géant rouge ==> parti lire assidûment
World war Hulks est le dernier crossover où le monde est attaqué par les vilains les plus intelligents du monde.Tu trouveras ça dans les derniers Marvel icons et heroes juste avant le relaunch. Tout est expliqué (Rhulk,Red She-Hulk,etc...).Et bien sûr, tu dois lire aussi Marvel Heroes extra n°3 où une partie du plan concernant Skaar est montré.
c'est quoi red hulk?..... wacko J'ai jamais vu ça moi? qu'est ce qu'il lui est arrivé? c'est aussi bruce banner?
C'est un Hulk mais en rouge ! On peut aussi l'appelé Rulk (ou Red Hulk) ! Ce n'est pas Bruce Banner ! C'est
le Général Thaddeus « Thunderbolt » Ross transformé en Hulk par l'Intelligencia, un groupe de vilain composé de MODOK, le Leader, le Sorcier, le Penseur Fou et le Fantôme Rouge.
Il y a aussi la Miss Hulk Rouge (ou Miss Rulk ou Red She-Hulk) qui n'est autre que
Si vous avez la chance, comme moi, d'habiter une petite ville où la presse n'est pas souvent mise à jour, vous pouvez encore dénicher le numéro de Marvel Heroes Extra traitant de ce Hulk à la grenadine (n°8 - Trimestriel - Octobre 2011).
Sa 1ère apparition date de 2008, il a été créé par Jeph Loeb et Ed McGuinness. Voici une liste des comics où il apparait :
Publié par Marvel Comics :
Hulk vol.3 #1, 2008 (parmi les meilleurs ventes de comics en 2008) King-Size Hulk, one shot, 2008 (par Frank Cho, Art Adams, Herb Trimpe) Hulk: Variants #1-6, 2008 Fall Of The Hulks #1-2... 2010 (en cours) (Jeff Parker & Carlos Rodriguez) Mighty Avengers #25 Wolverine Vol. 3 #73
Trade paperbacks
Hulk, Vol. 1: Red Hulk, 2008 Hulk, Vol. 2: Red & Green, 2008 Hulk vol. 3: Hulk No More Hulk vol. 4: Hulk vs. X-Force
Voilà une description de ses pouvoirs, bien plus impressionnants que notre bon vieux Hulk à la menthe :
Red Hulk possède une force surhumaine, sans doute bien au-delà de 100 tonnes, ce qu'il démontra en frappant A-Bomb (alias Rick Jones), provoquant un séisme de niveau 10 et une faille profonde d'au moins 10 kilomètres dans l'écorce terrestre. Ce faisant, il libéra Banner de sa prison. Au cours d'un combat, il a facilement arrêté un coup de poing du Hulk vert déchaîné , et lui a cassé le bras en lui faisant une prise d'étranglement. Ayant presque fait sombrer Hulk dans l'inconscience, Rulk se ravisa pour pouvoir l'abattre en public et contra encore le marteau Mjolnir tenu par Thor.
Red Hulk est pratiquement invulnérable. Sa peau peut résister à des tirs de mitraillette de très gros calibre, ainsi qu'aux coups surpuissants de A-Bomb et de Hulk. Il a encaissé le coup du marteau de Thor sans broncher, juste légèrement balafré au visage (qui a cicatrisé). Son épiderme se régénère très rapidement lorsqu'il est blessé, ce que seules parviennent à faire les griffes et les dents acérées d'A-Bomb, ou de Wendigo ou Wolverine.
Tout comme Hulk, il est capable de franchir des kilomètres d'un seul bond. Il a, en tenant Thor, sauté jusqu'en orbite et même depuis la lune, s'est propulsé jusqu'à la Terre à une vitesse impressionnante.
Le corps de Rulk est si radioactif que le sol se vitrifie sur son passage ; Banner a constaté que la radiation était proportionnelle à la colère du sujet. Il possède d'autres pouvoirs à venir.
Comme de plus Hulk sans l'esprit de Banner est incontrôlable, les scénaristes de la série ont donc imaginé de lui faire affronter des versions alternatives de lui-même : Grey Hulk, Simon Williams, le Maestro, Flux, Skaar, Ravage, John Eisenhart, Miss Hulk...
(Source : Wikipédia)
Le message est modifié 80386 - Vendredi, 09.12.2011, 02:50:17
C'est de la Hulk-exploitation, enfin tant que les personnages sont bons ça me dérange pas ^^ (Red Hulk est bien badass) Mais si on arrivait à Dog-hulk ou d'autres horreurs dans le genre ça commencerait sérieusement à sentir la mouise !
J'ai bien aimé le dernier Marvel Heroes Extra, un scénario bateau mais qui rebondit bien sur World War Hulks (empêcher la destruction du monde orchestrée par le Leader et MODOK en prévision d'une éventuelle défaite). En gros, Rulk est envoyé par Rogers aux quatre coins du monde pour se bastonner. Au final, des scènes bien badass, Rulk qui se fait casser la gueule plusieurs fois sans sourciller, des dessins pas trop mal, une rivalité avec Banner bien travaillée (mention spéciale à la dernière histoire), un cliff de fin intéressant (MODOK avait planifié la construction d'un modèle supérieur de lui-même), bref j'ai bien aimé. Par contre je ne suivrai pas Incredible Hulks avant son retour dans un mensuel et/ou HS, parce que là on va se taper un bon paquet d'épisodes en Monster ...
C'est qu'on s'y perdrait, entre Hulk, The Incredible Hulks, qui redeviendra bientôt The Incredible Hulk ...
C'est vrai que depuis le succès "surprise" de planet hulk, Marvel joue à fond la carte de la "hulk-exploitation"(n'est-ce pas barock 666) avec le crossover world war hulk et la multiplication des séries et des différentes versions du personnage: Tout le monde s'est retrouvé "hulkisé" à plus ou moins longue échéance!!!
Et notamment ce bon vieux Rulk qui, il faut bien l'avouer, est un personnge des plus intéressant. C'est vrai que le dernier marvel heroes extra était bien sympathique, mais je tiens tout de même à dire que pour moi, Banner est et restera le seul, le véritable HULK!!!!
Même si ça fait plaisir de voir un personnage qui peut faire le poids contre lui...
Le seul Hulk, certes, mais il m'a fait de la peine Rulk, avec tout ce monde qui est totalement intolérant avec lui, entre Thor, Namor, Banner ... Les moralisateurs dans les comics, j'ai jamais aimé ça, et pour le coup on en tient des beaux
PS: J'avais totalement oublié la série Hulked Out Heroes, mon dieu quelle blague.
mais il m'a fait de la peine Rulk, avec tout ce monde qui est totalement intolérant avec lui, entre Thor, Namor, Banner ... Les moralisateurs dans les comics, j'ai jamais aimé ça, et pour le coup on en tient des beaux
C'est justement se qu'a endurer le vrai hulk durant des année, et le faite que maintenant sa revienne sur la tronche de rhulk qui n'est autre que... sa apporte beaucoup d'ironie a l'histoire du personnage.^^
Sa m’empêche pas d'adorer le personnage,membre des new avenger's sa le fait grave.^^