Disparitions auteurs de comics
|
|
Fpa | Date: Dimanche, 27.08.2023, 21:55:46 | Message # 51 |
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
| Ce n'était pas mon encreur préféré, mais c'est bien triste en effet.
|
|
| |
frank66 | Date: Dimanche, 27.08.2023, 22:05:32 | Message # 52 |
Généreux donateur
| Une Grande perte
|
|
| |
danywilde | Date: Lundi, 28.08.2023, 10:34:47 | Message # 53 |
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
| Le décès de Dan GREEN m'a vraiment attristé, ce n'était certes pas le meilleur encreur mais il inspire en moi tous les X-MEN où il a mis en valeur les dessins de BYRNE, ROMITA JR, SILVESTRI, LEE. Les dessins de SILVESTRI avaient vraiment de la gueule avec sa patte, son rendu hachuré sur les maraudeurs, nickel. RIP l'artiste!
Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...
|
|
| |
FrereK | Date: Mardi, 10.09.2024, 07:11:20 | Message # 54 |
Entité cosmique
| Le site bleeding cool annonce ce matin la mort de John Cassaday à l'age 52 ans : Mort de John Cassaday
L'artiste est connu pour son travail sur les séries Planetary et Astonishing X-Men (et bien d'autres) :
Le message est modifié FrereK - Mardi, 10.09.2024, 07:15:40 |
|
| |
Ozymandias45 | Date: Mardi, 10.09.2024, 08:36:07 | Message # 55 |
Momie qui débande
| Citation FrereK ( ) Le site bleeding cool annonce ce matin la mort de John Cassaday à l'age 52 ans : Mort de John Cassaday
L'artiste est connu pour son travail sur les séries Planetary et Astonishing X-Men (et bien d'autres) :
Ah putain, tu m'as flingué ma journée !
La Momie
Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !
|
|
| |
FrereK | Date: Mardi, 10.09.2024, 08:37:39 | Message # 56 |
Entité cosmique
| Je dois avouer que je me suis dis pareil en voyant la nouvelle
|
|
| |
Madrox | Date: Mardi, 10.09.2024, 09:14:56 | Message # 57 |
Jeune Titan
Groupe: Membres
| 52 ans... purée... Je me suis refait les asto x-men le mois dernier, son style si particulier, pourtant éloigné des "standards" de comics, nous embarquait vraiment dans l'histoire ! :,(
|
|
| |
xbox99 | Date: Mardi, 10.09.2024, 10:27:27 | Message # 58 |
Super Héros
Groupe: Membres
| Aie quelle tristesse... Surtout à un âge aussi jeune
Il était devenu plus rare et moins "consistant" depuis quelques années, je dirais depuis son Star Wars chez Marvel... Mais Planetary fait et fera toujours partie de mes comics préférés, l'excellent Asto X-Men mérite aussi d'être cité...
|
|
| |
Starkiller | Date: Mardi, 10.09.2024, 11:06:06 | Message # 59 |
Héros galactique
| C'est vraiment triste, surtout a son age :-(
|
|
| |
frank66 | Date: Mardi, 10.09.2024, 12:42:33 | Message # 60 |
Généreux donateur
| Une immense perte
Le message est modifié frank66 - Mardi, 10.09.2024, 13:27:58 |
|
| |
Grisshka | Date: Mardi, 10.09.2024, 13:25:18 | Message # 61 |
Généreux donateur
| C'est vraiment triste...aujourd'hui j'ai appris également le décès d'une cliente de mon magasin, toujours souriante, la joie de vivre...elle est décédée dans son sommeil à 62 ans...Alors profitez de la vie au max les amis! Rip également à James Earl Jones, la voix mythique de Darth Vader.
Le message est modifié Grisshka - Mardi, 10.09.2024, 13:28:00 |
|
| |
Helore | Date: Mardi, 10.09.2024, 14:32:17 | Message # 62 |
Jeune Titan
Groupe: Membres Réguliers
| J'ai vu ça ce midi, j'étais sur le cul.
J'aimerais donc rentre hommage a John Cassaday, un artiste dont le talent m'a marqué, ainsi que toute une génération.
Un génie de la bande dessinée.
La disparition de John Cassaday va laissé un vide immense dans le monde de la bande dessinée. Son style unique, caractérisé par un réalisme époustouflant et une narration fluide, a révolutionné le médium.
Cassaday était bien plus qu'un simple dessinateur. C'était un conteur visuel hors pair, capable de transmettre des émotions complexes à travers ses illustrations.
Ses planches, souvent comparées à des œuvres d'art, témoignent d'un sens du détail et d'une maîtrise de la perspective qui font référence.
Que ce soit avec Astonishing X-Men, Planetary ou Captain America, Cassaday a su donner vie à des personnages emblématiques et créer des univers riches et complexes.
Son travail a inspiré de nombreux artistes et a laissé une empreinte indélébile sur l'histoire de la bande dessinée.
Bien que John Cassaday ne soit plus parmi nous, son œuvre continuera d'inspirer les générations futures.
Ses planches sont des chefs-d'œuvre intemporels qui seront appréciés pendant de nombreuses années encore.
Merci Monsieur Cassaday.
|
|
| |
Gaby_Leto | Date: Mardi, 10.09.2024, 16:34:19 | Message # 63 |
Héros galactique
| C'est jeune, paix a son âme
|
|
| |
Fpa | Date: Mardi, 10.09.2024, 16:40:09 | Message # 64 |
Contributeur Starlinien
| Houlàlà ! ça craint !!! Triste nouvelle.
|
|
| |
justckilfo | Date: Mardi, 10.09.2024, 17:24:26 | Message # 65 |
Contributeur TCH
| oh bah alors ? c'est dingue je l'ai découvert circonspect sur planetary, encensé sur astonishing x-men et peu apprécié sur uncanny avengers
|
|
| |
Adam_Warlock | Date: Mercredi, 11.09.2024, 08:27:09 | Message # 66 |
Contributeur Starlinien
| Triste nouvelle. Un dessinateur que j'apprécie vraiment. Si jeune qui plus est. Décidément, personne n'est à l'abri...
Je garderai de lui un bon souvenir et quelques unes de ses oeuvres emblématiques : Astonishing X-Men en tête, Planetary ou le 1er tome de Star Wars version Marvel en 2015 que j'ai trouvé excellent.
RIP M. Cassaday.
|
|
| |
Sergemy | Date: Jeudi, 12.09.2024, 05:39:50 | Message # 67 |
Super Héros
| Bonjour à tous.
Mauvaise nouvelle. Je viens d apprendre la mort de l artiste John Cassaday à l âge seulement de 52 ans. Je l avais connu pour ses traveaux sur Antonishing Xmen et Planetary . Il avait travaillé aussi en Europe avec les Humamoides associés . RIP John et condoléances à ceux qui l ont connu. Une Étoile partie trop tôt au firmament de la galaxie comics comme Steve Dillon dont c est bientôt l anniversaire de sa mort.
Putain de faucheuse !
Sergemy@sergemy97400 Twitter
|
|
| |