Les deux Spider-Man, Peter Parker et Miles Morales, sont de retour pour une toute nouvelle aventure passionnante sur PS5 dans la franchise saluée par la critique, Marvel’s Spider-Man. Sautez, voltigez et utilisez vos delta-toiles pour parcourir le New York de Marvel, passant de Peter Parker à Miles Morales pour découvrir des histoires uniques et de nouveaux pouvoirs épiques, tandis que leur éternel ennemi Venom menace de détruire leurs vies, leur ville et tous ceux qu'ils aiment.
Topic un peu en avance (ouais 1h20 quoi ^^) pour ce Spider-Man 2 qui sort ce 20 octobre. Exclu PS5 (pour le moment), le jeu nous permettra d'incarner Peter ET Miles face à une nouvelle galerie de méchants, l'on a déjà aperçu Kraven, le Lézard et Venom.
Alors ? Qui se lance dans l'aventure ? Édition Standard ou Deluxe ? VO ou VF ? (Donald Reignoux était génial dans le 1er et on le sentait s'amuser comme un p'tit fou) Day One ou pas Day One ? Faut éviter YouTube ou pas ? (oui, sûrement..) Le jeu a, en tout cas, déjà d'excellentes critiques...
Harry en style Agent Venom Miles cet incompris par Peter par contre, si on avait pas vu les BA on aurait pu parier sur lui en Venom
Je craignais que les delta-toiles fassent tâche mais nan ça passe bien .... et comme la ville a été agrandie.. Je m'attendais à des courses de parcours avec tout ça, pas l'air d'avoir
Un peu de mal à voir comment ils pourront faire encore mieux pour le troisième opus (qui finira par arriver, je ne suis pas dupe) mais j'ai très hâte de voir ça ! Superbe suite, en tout cas Bonsoir
J'avoue.. Que reste-il comme menaces potentiellles ? Pas tant que ça..
à moins de jouer la carte du multivers
cf. les Spider-Bots, la mention de Miguel, l'apparition de Silk
(mais bof) et ça me paraît là trop gros pour être traité en un seul jeu avec quand même les arcs restants à terminer
Octopus de retour, Bouffon Vert devrait être présent cette fois..
Le cas Carnage je pense que ça va être traité en dlc, vaut mieux, ça ferait redondant d'avoir encore les symbiotes dans le 3 .. à moins qu'ils mettent le Caméléon en dlc
Sinon ouais jeu terminé ici Sympa, un peu long sur la fin (trop de combats contre les mêmes créatures), un peu trop de MJ aussi (mais qu'ont-ils fait à son visage ??) Bonne histoire que j'ai trouvé toutefois moins epicness que le 1 ( le passage "je veux voir mon neveu" : ) Sympa de croiser certains autres justiciers dans la ville, et à nouveau encore plein de trucs/références caché(e)s
Vraiment hâte d'essayer ce jeu. Le premier m'avait vraiment bien plu, celui-ci à l'air encore plus prenant à la vue de la bande annonce que j'ai pu voir
un pur régal, la mise en scène fait penser certaines séquences d'un Uncharted, gros bémol : sa durée de vie, j'ai mis 25-30 pour le finir à 100% platine. La justice m'appelle
J'ai adoré le premier mais j'ai trouvé miles morales très redondant par rapport au 1 et surtout très banal (l'histoire, les scènes etc.). J'espère que le 2 est vraiment mieux. Il a l'air vachement rythmé.
Fini à 100% et franchement c’est une belle continuité avec les 2 premiers jeux ! J’ai adoré les pouvoirs du symbiote ! Après comme toujours certaines missions sont un peu répétitives mais ça passe.
Par contre j’espère que les DLC arriveront bien car ça commence à faire long ! Pas de news là-dessus ?