Salut, je viens de tomber dessus par hasard en me connectant à l'EPIC Game Store. A première vue, ca ressemble à du Overwatch. Je n'ai pas encore tester, le téléchargement est en cours.
On peut y incarner : Adam Warlock, Black Panther, Black Widow, Captain America, Cloak & Dagger, Doctor Strange, Groot, Hawkeye, Hela, Hulk, Iron Fist, Iron Man, Jeff the Land Shark ,Loki, Luna Snow ,Magik, Magneto, Mantis, Moon Knight, Namor, Peni Parker[b], Psylocke, Punisher, Rocket Raccoon, Scarlet Witch, Spider-Man, Squirrel Girl, Star-Lord ,Storm, Thor, Venom, Winter Soldier, Wolverine
2 équipes de 6 super-héros s'affrontent et on peut les combiner pour obtenir de nouveau pouvoir.
Je suis le jeu en regardant les stream sur Twitch et il est terrible.
Après d'un je ne pense pas que mon PC suivrait, et de deux malgré tout, les jeux de tir en jcj ce n'est pas mon genre ... mais vraiment dommage car que des bons retours oui
Tiens justement, une vidéo que j'ai envoyé à un collègue hier pour qu'il teste à ma place
C'est pas trop mon style de jeu mais je vais tester quand même je pense. Je trouve la D.A. plutôt réussie par contre ça n'as pas l'air d'apporter bcp de nouveauté par rapport à Overwatch, à voir comment le jeu évolue.
Pour avoir beaucoup (BEAUCOUP) joué à Overwatch et ayant été dégouté parce qu'ils ont fait avec le 2, j'ai été bien content de poser mes pattes velues sur ce Rivals. Vraiment sympa, presque équilibré, nan, y'a pas à dire, c'est une réussite. D'autant plus que les devs se foutent pas du monde et ont l'air de vouloir proposer pas mal de contenu sur le jeu, ça fait plaiz
Il ne me reste plus qu'à devenir fort au jeu, quoi Bonsoir
J'ai ragequit le jeu très vite c'est overwatch à la grande époque mais sans l'équilibre qui va, du coup le jeu en devient ultra frustrant si tu joue pas les top tier
40go , obligation d'un ssd, mais surtout, le fameux logiciel anti cheat ui bouffe toute la puissance du processeur.. @plume par retoucher depuis, mais cela semble toujours aussi futile
Je viens de tomber sur cet article c’est vraiment moche mais dans a continuité des pratiques du milieu depuis 2-3 ans c’est une hécatombe l’equipe de dev de Marvel Rivals Licencié