Samedi, 01.02.2025, 22:58:53
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Silver-Nova, CaptainF, Enermax29  
Epic Games : le calendrier de l'avent
PifouDate: Jeudi, 19.12.2024, 18:33:59 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
Hello,
comme chaque fin année, Epic Games nous offre un jeu par jour. A 17h00 chaque jours, un nouveau jeu est offert et le précédent disparait.
On devrait retrouver un mix de jeu déjà offert et de nouveauté.

Hell Let Loose jusqu'au 09.01 17:00

Pour finir un FPS à 50 vs 50. De ce que j'en ai compris, les ordre passent du commandant à sergent et de sergent à l'équipe de 6. Il faut donc relayer et adapter les ordres.

Rejoignez Hell Let Loose : un FPS sur la Deuxième Guerre mondiale aux combats épiques à 100 joueurs, aux unités d'infanterie, de chars et d'artillerie, une première ligne qui évolue de façon dynamique et un metagame unique inspiré des jeux de stratégie en temps réel.

Kingdom come : Delivrance jusqu'au 02.01 17:00

Aujourd'hui un un RPG dans un monde ouvert
Jeu en vue à la première personne, Kingdom Come : Deliverance prend place dans un univers médiéval très réaliste et aux détails soignés. Il propose de nombreux éléments qui sont à la base de tout RPG qui se respecte, à savoir : systèmes de craft et de réputation, combats en PvP, etc.

Sifu

Aujourd'hui un beat'em up de kung fu. Je ne connais mais il semble bien noté.

Sifu est un jeu de combat réaliste en vue à la troisième personne, avec des mécaniques pointues de kung fu et une action digne des films d'arts martiaux qui vous entraîne dans une quête de vengeance.

[REDACTED] jusqu'au 01.01 17:00

Un rogue like en 3D isométrique. Je ne connais pas mais d’après les deux ou trois tests que j'ai lu, il est bien noté.

Très proche de Hades en matière de Game Design, [REDACTED] n’en oublie pas de se doter de sa propre identité bien à lui, pour un résultat qui fait mouche. Avec son gameplay jubilatoire et son contenu plutôt complet, le nouveau titre de Striking Distance a toutes les chances de plaire aux amateurs de Rogue-lite ou de Twin Stick Shooters à la Ruiner. Reste à espérer qu’il ait droit à un bon suivi, pour corriger ses quelques petits écueils restants, comme un équilibrage légèrement désaxé.
Orc must die! 3

Aujourd'hui c'est un jeu qui à déjà été offert. Je m'en fait des parties de temps à autres : Orcs Must Die! 3
C'est un tower defense. Vous devez empêcher des hordes d'orcs d’accéder à votre Nexus. En plus d'un champion que vous diriger, vous avait une myriades de pièges à installer pour ralentir et tuer les orcs.

Kill Knight

Et ce soir, c'est l'illustre (inconnu) Kill Knight. Je ne connais pas du tout. Ca ressemble à un shoot'emup en 3D iso.

Si vous avez toujours rêvé de jouer à un jeu qui ressemble à Hadès et DOOM combinés, ne cherchez pas plus loin que Kill Knight . Le nouveau titre d'action isométrique du développeur Playside Studios est rapide et bourré d'action, poussant le joueur à détruire tout ce qui se trouve sur son chemin tout en survivant. Le gameplay est serré et addictif, maîtrisant une formule roguelike alors que vous vous efforcez de creuser plus profondément dans les fosses de l'abîme. Bien que la conception des niveaux soit similaire à travers les cinq étapes du jeu, l'action minute par minute vous captivera.

Hot Wheels Unleashed

Faites vos preuves en remportant des courses exceptionnelles et soyez prêt pour du fun à l'état pur ! Driftez, chargez le boost et propulsez-vous dans des loopings spectaculaires. Mais attention ! Si vous êtes trop lent, vous ne pourrez pas gagner contre la gravité.

Plus grand est l'obstacle, et plus grande est la gloire de le surmonter.
Courez contre vos amis grâce au mode écran scindé ou affrontez jusqu'à 12 adversaires dans des défis en ligne.

Ghost Runner 2

Le sang va couler dans le jeu d'action FPP hardcore très attendu se déroulant un an après les événements de Ghostrunner. Aventurez-vous dans ce monde futuriste cyberpunk post-apocalyptique se déroulant après la chute de la Maîtresse des Clés, tyran qui régnait sur la Tour du Dharma, dernier refuge de l'humanité. Jack est de retour pour affronter la terrible secte IA qui s'est réunie à l'extérieur de la Tour du Dharma, et façonner l'avenir de l'humanité.

Avec d'incroyables mécaniques de combats au katana, une exploration approfondie du monde au-delà de la Tour du Dharma, des niveaux non linéaires aux sections complexes à moto, de nouveaux modes... et toute l'action que vous avez adorée dans Ghostrunner. Les combats de boss plus interactifs laissent le joueur choisir comment survivre aux adversaires les plus coriaces.

Control

Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle.

Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible.

Control raconte l'histoire de Jesse Faden et de sa quête personnelle de réponses, tandis qu'elle endosse son nouveau rôle de directrice. Le monde de Control possède sa propre histoire, tout comme les alliés que Jesse se fera au fil du temps. Alors que Jesse coopère avec d'autres agents du Bureau, elle fait la découverte d'étranges expériences et secrets.

Dredge

Prenez le gouvernail de votre chalutier pour partir à la découverte d’une collection d’îles isolées, et des profondeurs avoisinantes, histoire de voir ce qui se cache sous la surface. Vendez votre prise aux gens du cru et accomplissez des quêtes pour en apprendre plus au sujet du passé troublé de chaque zone. Installez un meilleur équipement sur votre bateau pour pêcher en eaux profondes et atteindre des contrées éloignées, mais ne perdez jamais de vue l’heure. Mieux vaut ne pas se retrouver au milieu de l’océan à la nuit tombée...

Explorez les îles et découvrez leurs secrets
Après vous être installé sur une île d’un archipel isolé répondant au doux nom de "The Marrows", vous sillonnez les profondeurs océaniques à la recherche d’artefacts curieux dans des mers habitées par plus de 125 créatures. Explorez les différentes zones tout en accomplissant des quêtes et en visitant les régions insulaires avoisinantes, où vous trouverez des opportunités, des habitants et des secrets propres à chacune d’elles.

Draguer les profondeurs
Quelqu’un vous demande de déterrer le passé... mais cette personne est-elle digne de confiance, et serez-vous à la hauteur de ses attentes ?

Attention à la brume
Le danger est omniprésent, alors ouvrez l’œil (et le bon) pour rester à l’affût des rochers escarpés et des récifs peu profonds. Mais tenez-le-vous pour dit : les menaces les plus terribles rôdent dans la brume qui enveloppe l’océan au nadir de la nuit...

Caractéristiques du jeu
Percez un mystère : dirigez votre chalutier vers une collection d’îles isolées, avec leurs habitants à rencontrer, leur faune à découvrir et leurs histoires et mettre au jour

Draguer les profondeurs : sillonnez la mer pour y dénicher des trésors savamment dissimulés et accomplissez des quêtes pour accéder à de nouvelles capacités toutes plus étranges les unes que les autres

Maîtrisez votre art : effectuez des recherches pour mettre au point un équipement spécial et améliorez les capacités de votre bateau pour localiser des poissons rares et de précieuses curiosités en haute mer

Pêchez pour survivre : vendez vos découvertes aux insulaires pour en apprendre plus sur chaque zone, puis améliorez votre bateau afin d’atteindre des lieux encore plus reculés

Affrontez l’insondable : blindez votre esprit et faites appel à vos capacités pour survivre aux voyages en pleine mer après le coucher du soleil

DLC Dark and darker : Statut légendaire

nécessite le jeu de base qui est gratuite : dark-and-darker (accès anticipé)
Une aventure PvPvE de donjon en vue FPS fantastique et impitoyable. Regroupez-vous avec vos amis et utilisez votre courage, votre intelligence et votre ruse pour découvrir des trésors mythiques, vaincre des monstres horribles, tout en gardant une longueur d'avance sur les autres chasseurs de trésors sournois.

Legend Wizard

Premier jeu d'un duo de développeurs réunis sous la bannière du studio Contingent99 , Wizard of Legend part d'une volonté simple : proposer un dungeon crawler au rythme effréné, avec un gameplay basé sur des joutes magiques dynamiques et un enrobage façon rogue-like, histoire d'amener une petite touche addictive. En somme, prenez Magicka, ajoutez-y un soupçon de Hyper Light Drifter pour l'apparence et une bonne dose de Enter the Gungeon pour la conception du jeu. Le résultat donne un cocktail magique explosif qui donnera satisfaction à ceux qui ont l'âme d'un jeteur de sorts et qui ne sont pas réfractaires aux rogue-like.

Terratech

TerraTech est un jeu d'aventure type bac à sable dans un monde ouvert. Vous pouvez concevoir et construire vos propres créations dans un jeu qui mélange fabrication, combat et découverte. Concevez des voitures, des chars et des avions à partir d’un immense catalogue de blocs. Récupérez, fabriquez et achetez de nouvelles pièces pour survivre et devenir le prospecteur planétaire ultime.

Astrea six sided oracles

Encore un rogue like qui se joue avec des dés.
inconnu au bataillon.

Vampire Survivors

Pour débuter, nous avons Vampire Survivors. C'est un rogue like très prenant. Personnellement je l'ai poncé sur Switch, et viens de le recommencer sur android (il y est gratuit).
Je m'en vais prendre la version PC en plus.

A demain pour un nouveau jeu (si j'oublie pas facepalm )

Le message est modifié Pifou - Jeudi, 02.01.2025, 19:37:36

Silver-NovaDate: Jeudi, 19.12.2024, 18:58:16 | Message # 2
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Bah, tu te mords la main et comme ça tu oublies pas lol

merci à toi Pifou :)

PifouDate: Vendredi, 20.12.2024, 17:14:44 | Message # 3
Généreux donateur
Ajout de Astrea six sided oracles

Enermax29Date: Samedi, 21.12.2024, 11:09:17 | Message # 4
Machine à découpes
Y'a des Jean-Boule de cristal (sur Dealabs) qui prédisent Assassin's Creed Mirage comme jeu offert aujourd'hui..

(comment c'est pas crédible une seule seconde)

PifouDate: Samedi, 21.12.2024, 18:16:30 | Message # 5
Généreux donateur
Aujourd'hui c'est TerraTech
Un jeu d'aventure type bac à sable dans un monde ouvert. Vous pouvez concevoir et construire vos propres créations dans un jeu qui mélange fabrication, combat et découverte.
Concevez des voitures, des chars et des avions à partir d'un immense catalogue de blocs. Récupérez, fabriquez et achetez de nouvelles pièces pour survivre et devenir le prospecteur planétaire ultime.
A priori ca pourrait plaire au aficionados Minecraft et lego.

Le message est modifié Pifou - Samedi, 21.12.2024, 18:16:52

PandalfDate: Dimanche, 22.12.2024, 04:06:42 | Message # 6
Héros galactique
Merci d'avoir signalé ce calendrier de l'avent, je ne connaissais pas :)

PifouDate: Dimanche, 22.12.2024, 17:36:50 | Message # 7
Généreux donateur
et pour aujourd'hui Wizard of Legend : encore un rogue like :( Ca manque de diversité. Cette fois c'est sous forme de dungeon crawler.

Enermax29Date: Dimanche, 22.12.2024, 19:00:51 | Message # 8
Machine à découpes
Ouais c'est pas ça qui va me faire reprendre le pad dry

PifouDate: Lundi, 23.12.2024, 17:10:58 | Message # 9
Généreux donateur
Bon je pense que ton pad va encore rester au chaud.
Pour aujourd'hui, c'est un DLC pour Dark and darker, un jeu en accès anticipé. Le DLC permet de passer d'un compte normal a légendaire : plein d'option supplémentaire débloqué.

Une aventure PvPvE de donjon en vue FPS fantastique et impitoyable. Regroupez-vous avec vos amis et utilisez votre courage, votre intelligence et votre ruse pour découvrir des trésors mythiques, vaincre des monstres horribles, tout en gardant une longueur d'avance sur les autres chasseurs de trésors sournois.

PifouDate: Mardi, 24.12.2024, 18:52:21 | Message # 10
Généreux donateur
Pour aujou'd'hui ce sera une simulation de peche.

DREDGE est une aventure de pêche en solo avec un sinistre courant sous-jacent. Vendez vos prises, améliorez votre bateau et creusez les profondeurs à la recherche de secrets enfouis depuis longtemps. Explorez un archipel mystérieux et découvrez pourquoi il est préférable de laisser certaines choses dans l'oubli.

J'espère que le père noël va se sortir les doigt de la hotte et nous offrir un beau cadeau demain.

TGYDate: Mardi, 24.12.2024, 22:50:37 | Message # 11
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
Ouai j’espère aussi parce que les jeux offerts pour le moment sont vraiment pas fou..

« Les records sont fait pour être battus »

Enermax29Date: Mercredi, 25.12.2024, 19:31:05 | Message # 12
Machine à découpes
Bon, aujourd'hui d'un côté c'est mieux avec le très bon Control

De l'autre côté : ils l'ont déjà largement offert par le passé

PifouDate: Mercredi, 25.12.2024, 20:38:32 | Message # 13
Généreux donateur
En effet, du déjà vu mais pour ceux qui ne l'ont pas encore, vous pouvez y aller.

PifouDate: Jeudi, 26.12.2024, 18:09:52 | Message # 14
Généreux donateur
Pour aujourd'hui ce sera Ghost Runner 2.
Le sang va couler dans le jeu d'action FPP hardcore très attendu se déroulant un an après les événements de Ghostrunner. Aventurez-vous dans ce monde futuriste cyberpunk post-apocalyptique se déroulant après la chute de la Maîtresse des Clés, tyran qui régnait sur la Tour du Dharma, dernier refuge de l'humanité. Jack est de retour pour affronter la terrible secte IA qui s'est réunie à l'extérieur de la Tour du Dharma, et façonner l'avenir de l'humanité.

j'ai joué au 1, qui était sympa mais ce n'est pas mon style de jeu.

Enermax29Date: Samedi, 28.12.2024, 00:51:40 | Message # 15
Machine à découpes
Hot Wheels Unleashed aujourd'hui

PifouDate: Samedi, 28.12.2024, 06:33:27 | Message # 16
Généreux donateur
J'y ai joué un peu sur switch, sympa et plus accessible que trackmania.

PifouDate: Samedi, 28.12.2024, 18:34:11 | Message # 17
Généreux donateur
Kill Knight jusqu'au 29.12 17:00

Et ce soir, c'est l'illustre (inconnu) Kill Knight. Je ne connais pas du tout. Ca ressemble à un shoot'emup en 3D iso.

Si vous avez toujours rêvé de jouer à un jeu qui ressemble à Hadès et DOOM combinés, ne cherchez pas plus loin que Kill Knight . Le nouveau titre d'action isométrique du développeur Playside Studios est rapide et bourré d'action, poussant le joueur à détruire tout ce qui se trouve sur son chemin tout en survivant. Le gameplay est serré et addictif, maîtrisant une formule roguelike alors que vous vous efforcez de creuser plus profondément dans les fosses de l'abîme. Bien que la conception des niveaux soit similaire à travers les cinq étapes du jeu, l'action minute par minute vous captivera.

PifouDate: Dimanche, 29.12.2024, 18:05:23 | Message # 18
Généreux donateur
Orc must die! 3 jusqu'au 30.12 17:00

Aujourd'hui c'est un jeu qui à déjà été offert. Je m'en fait des parties de temps à autres : Orcs Must Die! 3
C'est un tower defense. Vous devez empêcher des hordes d'orcs d’accéder à votre Nexus. En plus d'un champion que vous diriger, vous avait une myriades de pièges à installer pour ralentir et tuer les orcs.

Silver-NovaDate: Dimanche, 29.12.2024, 19:14:15 | Message # 19
Annonceur Cosmique
Merci Pifou, il a l'air sympa celui-ci :)

PifouDate: Lundi, 30.12.2024, 19:42:46 | Message # 20
Généreux donateur
[REDACTED] jusqu'au 31.12 17:00

Un rogue like en 3D isométrique. Je ne connais pas mais d'apres les deux ou trois tests que j'ai lu, il est bien noté.

Très proche de Hades en matière de Game Design, [REDACTED] n’en oublie pas de se doter de sa propre identité bien à lui, pour un résultat qui fait mouche. Avec son gameplay jubilatoire et son contenu plutôt complet, le nouveau titre de Striking Distance a toutes les chances de plaire aux amateurs de Rogue-lite ou de Twin Stick Shooters à la Ruiner. Reste à espérer qu’il ait droit à un bon suivi, pour corriger ses quelques petits écueils restants, comme un équilibrage légèrement désaxé.

PifouDate: Mardi, 31.12.2024, 18:14:35 | Message # 21
Généreux donateur
Sifu jusqu'au 01.01 17:00

Aujourd'hui un beat'em up de kung fu. Je ne connais mais il semble bien noté.

Sifu est un jeu de combat réaliste en vue à la troisième personne, avec des mécaniques pointues de kung fu et une action digne des films d'arts martiaux qui vous entraîne dans une quête de vengeance.

Silver-NovaDate: Mardi, 31.12.2024, 19:07:19 | Message # 22
Annonceur Cosmique
Merci Pifou, celui-ci par contre ils ne se sont pas moqué de nous et il m'intéressait à sa sortie.

khaos606Date: Mardi, 31.12.2024, 20:53:23 | Message # 23
Héros galactique
Je suis le seul qui trouve pas ouf les jeux offerts cette années (par rapport à l'année dernière par exemple). Certains avaient été offert cette année (Control, Orcs Most Die..)

Enermax29Date: Mercredi, 01.01.2025, 11:36:13 | Message # 24
Machine à découpes
Ah il m'avait aussi intéressé à sa sortie le Sifu, mais pas eu l'occas' d'y mettre les mains

Note qu'il a eu un épisode dédié dans la série animée Secret Level

PifouDate: Mercredi, 01.01.2025, 19:19:30 | Message # 25
Généreux donateur

Aujourd'hui un un RPG dans un monde ouvert
Jeu en vue à la première personne, Kingdom Come : Deliverance prend place dans un univers médiéval très réaliste et aux détails soignés. Il propose de nombreux éléments qui sont à la base de tout RPG qui se respecte, à savoir : systèmes de craft et de réputation, combats en PvP, etc.

PifouDate: Mercredi, 01.01.2025, 20:38:17 | Message # 26
Généreux donateur
Citation khaos606 ()
Je suis le seul qui trouve pas ouf les jeux offerts cette années (par rapport à l'année dernière par exemple). Certains avaient été offert cette année (Control, Orcs Most Die..)

Salut Khaos606, j'ai aussi cette impression. Et je viens de voir que Kingdom come à déjà été offert. Je mise tous sur le dernier jeux demain :)

J'ai vérifié, l'année dernière, il y avait :
Destiny 2: Legacy Collection
DNF Duel
Melvor Idle
art of rally
Fallout 3 GOTY
Ghostwire Tokyo
The Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition
Human Resource Machine
Cursed to golf
The Cat Quest
Snakebird Complete
Saints Row (2022)
Ghostrunner
Escape Academy
20 Minutes Till Dawn
A Plague Tale: Innocence
Marvel's Guardians of the Galaxy

A part les deux derniers, je n'ai joué à aucun. Donc dans les fait, ce n'ai pas pire cette année pour moi

CaptainFDate: Mercredi, 01.01.2025, 20:53:20 | Message # 27
Indexator
Je prophétise un Fallout 4 GOTY pour demain !

in brightest day and blackest night...

PifouDate: Jeudi, 02.01.2025, 19:36:53 | Message # 28
Généreux donateur
Citation CaptainF ()
Je prophétise un Fallout 4 GOTY pour demain !

Same player, shoot again :p

Hell Let Loose jusqu'au 09.01 17:00

Pour finir un FPS à 50 vs 50. De ce que j'en ai compris, les ordre passe du commandant à sergent et de sergent à l'équipe de 6. Il faut donc relayer et adapter les ordres.

Rejoignez Hell Let Loose : un FPS sur la Deuxième Guerre mondiale aux combats épiques à 100 joueurs, aux unités d'infanterie, de chars et d'artillerie, une première ligne qui évolue de façon dynamique et un metagame unique inspiré des jeux de stratégie en temps réel.

CaptainFDate: Jeudi, 02.01.2025, 19:56:48 | Message # 29
Indexator
Arf dommage... :p
un bon gros jeu osef pour la dernière, donc...

in brightest day and blackest night...

Silver-NovaDate: Lundi, 27.01.2025, 22:52:00 | Message # 30
Annonceur Cosmique
Citation Pifou ()

Intéressé par le 2 qui arrive bientôt je viens de tenter l'aventure. Un régal, merci Pifou :)

JowizeDate: Jeudi, 30.01.2025, 17:18:51 | Message # 31
Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
Le premier Kingdome come est tres sympa, meme si les combat sont pour moi un vrai point faible (justement, autant eviter les combats le plus souvent possible). j'ai cru voir dans les différents vidéos de gameplay du 2 qu'ils corrigent cela

A voir donc ! j'ai du passer une soixantaine d'heures, dlcs compris, pour 9e sur steam c'était l'un de mes jeux les plus marquant dernièrement

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz