Morts de Shannen Doherty et Ruth westheimer.
|
|
Sergemy | Date: Lundi, 15.07.2024, 12:54:26 | Message # 1 |
Super Héros
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
| Bonjour à tous, Récemment, shannen Doherty alias Brenda Walsh alias Prue et Ruth westheimer alias le doc américain de doc et difool ont rejoint les étoiles où le temps et l atmosphère sont bien plus appréciable que sur notre planète grise actuellement ( lOtan et l atmosphère chez nous, c est pas le top) . Si on se souvient d elles pour la petite lucarne comme disait le poète Pignon, savez vous qu elles ont laissé une trace dans les comics. Pour Shannen, c est dans Riverdale et les comics Charmed qui reprend la fin de la série. Pour Ruth, c est encore plus subtil car une parodie d elle apparaît dans le Dark Knight de Franck Miller et son pendant cinématographique Joker lors de la scène du late show. Comme quoi, les comics sont partout , si vous avez d autres exemples pour ces deux icônes, n hésitez pas à les donner et R.I.P pour ces deux nouvelles étoiles qui parsèment notre ciel nostalgique qui engloutit les êtres et les années qui passent.
Sergemy@sergemy97400 Twitter
|
|
| |
pausecomics | Date: Lundi, 15.07.2024, 14:20:38 | Message # 2 |
Asgardien
| Super hommage
|
|
| |
iBatman070810 | Date: Lundi, 15.07.2024, 21:27:55 | Message # 3 |
Sorcier suprème
| Belle hommage ! Charmed aura marqué mes samedis soir avec la Trilogie du Samedi !
|
|
| |
Fpa | Date: Lundi, 15.07.2024, 21:33:40 | Message # 4 |
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
| C'est très triste, en effet. Je l'aimais bien, cette comédienne
|
|
| |
Starkiller | Date: Mardi, 16.07.2024, 12:30:31 | Message # 5 |
Héros galactique
| Shannen s'est battu contre le cancer de nombreuse années mais malheureusement sans succes :-(
|
|
| |
archangel | Date: Mardi, 16.07.2024, 12:37:06 | Message # 6 |
Généreux donateur
| Je ne connaissais pas du tout Ruth Westheimer.
Et Shaneen Doherty je la connaissais à peine. Je n'ai jamais regardé la série pour vieux ado où elle passait, ni Charmed.
Je trouvais juste qu'elle avait les yeux de travioles et j'avais lu dans un torchon pour vieilles concierges nommé "France Dimanche", je crois, qu'elle avait un caractère épouvantable sur les tournages et qu'elle était bipolaire. Ce qui ne me la rendait pas spécialement sympathique...
|
|
| |
Serge | Date: Mercredi, 17.07.2024, 09:11:01 | Message # 7 |
Appuis du site
| Le Docteur Ruth... je la pensais morte depuis longtemps. Elle était déjà vieille quand j'étais jeune.
J'adorais Shannen... Beverly Hills puis Charmed... j'ai passé pas mal de temps avec elle, lol.
Bon retour à la maison à elles.
|
|
| |
Gaby_Leto | Date: Vendredi, 19.07.2024, 21:02:50 | Message # 8 |
Héros galactique
| Je n'ai jamais été un grand fan de beverly hills et la 2eme personne ne me dit rien mais qu'elles reposent en paix
|
|
| |
punisher76 | Date: Samedi, 20.07.2024, 03:22:49 | Message # 9 |
Héros galactique
| Je retiens d'elle principalement surtout les premières saisons de Charmed que je regardais de temps a autre étant enfant mais surtout son long combat contre la maladie Elle se sera battu longtemps RIP Shannon ...
"Ceux qui font souffrir les autres. Les tueurs, les violeurs, les psychopathes, les sadiques sauront bientôt qui je suis. Frank Castle est mort. Appelez-moi... Le PUNISHER"
|
|
| |