Annonce d'arrivée d'Extraterrestres dans les 5 ans
|
|
Serge | Date: Mercredi, 23.10.2024, 12:57:44 | Message # 1 |
 Appuis du site
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
| Hello,
Je vouslais proposer un sujet completment différent des comics, quoique...
Déjà deux questions pour débuter:
Croyez-vous aux Extraterrestres ?
Avez-vous déjà vu un vaisseau ou fait une rencontre ?
Si on vous disait que dans les 5 ans à venir il y aura des contacts avec des extraterrestres de manière publique et irréfutable, avec des vaisseaux en stationnaire au-dessus de océans, à proximité des côtes, pour que le publique puisse aller voir.
Comment de tels évenements changeraient votre vie ?
Passer d'une civilisation centrée sur la terre, à une civilisation galactique.
Pour ma part, je suis certain que nous ne sommes pas la seule planète habitée, que nous sommes visités depuis longtempsque et qu'il y a déjà des "extraterrestres" parmis nous-
Rencontre et observations: aucunes à mon actif.
Et pour les vaisseaux, j'irais voir par moi-même.
|
|
| |
Starkiller | Date: Mercredi, 23.10.2024, 13:03:05 | Message # 2 |
 The Artist
Groupe: Team TCH
| L'univers est bien trop grand pour que nous soyons seul ! Jamais rencontré ni observé de phenomenes extra terrestre. Si les visiteurs ne sont pas hostiles alors je serais curieux de communiquer ou de les decouvrir :-)
|
|
| |
Erikem83 | Date: Mercredi, 23.10.2024, 19:13:48 | Message # 3 |
 Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
| Oh tu sais, je connais leur existence depuis 1982... quand je suis allé voir "E.T. l'extra-terrestre" au cinéma pour mes 11 ans
|
|
| |
Archangel | Date: Vendredi, 25.10.2024, 17:50:10 | Message # 4 |
 Généreux donateur
| Ton sujet me fait penser à cette phrase de Houellebecq : "Dieu existe ! J'ai marché dedans."

Ils sont parmi nous !!!!!!
Le message est modifié archangel - Vendredi, 25.10.2024, 17:57:07 |
|
| |
Seshic | Date: Samedi, 26.10.2024, 15:54:25 | Message # 5 |
 Entité cosmique
| Vu les personnes avec qui je bosse... J'suis plutôt d'avis que les ET sont déjà parmi nous
|
|
| |
Serge | Date: Mercredi, 27.11.2024, 12:56:34 | Message # 6 |
 Appuis du site
| JE ré-up le sujet... en fait je parlais sérieusement quand je l'ai lancé
|
|
| |
Sergemy | Date: Mercredi, 27.11.2024, 17:28:26 | Message # 7 |
 Sorcier suprème
| Bonjour à tous.
Personnellement,je n ai jamais rencontré d extra-terrestre mais notre maître à tous, Claude Vorilhon les a croisés alors qu il était perdu un samedi soir et qu il avait emprunté une route abandonnée. Il est monté dans leur vaisseau et lui a donné 3 commandements.
- toutes les filles jeunes qui sont « bonnasses » ( selon ses termes) devront lui être offertes pour qu elles deviennent des anges de sa réalité. Un plume dans le cul leur seront mis en fonction d un code couleur ( blanche =exclusive, noire= réservée)
- tous nos sous devront lui être remis pour qu il puisse nourrir les petits martiens galactiques qui meurent de faim sur la planète zoltan. ( chèque, cartes bancaires, PEL acceptés) . Il se chargera de la conversion lui-même.
- on devra l appeler « Skippy, King of Spain »
Je crois que c est clair . Les extra terrestres existent et Skippy est leur ambassadeur. Sinon, il y’a Sylvain durif, frère de Brad et oncle de Fiona.
Sergemy@sergemy97400 Twitter
|
|
| |
Gaby_Leto | Date: Mercredi, 27.11.2024, 19:30:40 | Message # 8 |
 Héros galactique
| Paradoxe de Fermi, impossible que les civilisations capables de parvenir jusqu’à nous n'existent pas mais elle aurait du être la depuis très longtemps.
Et je ne crois pas qu'elles auraient fait autant de chemin pour se cacher et se montrer à 3 clampins tous les 36 du mois.
|
|
| |
Archangel | Date: Mercredi, 27.11.2024, 20:57:36 | Message # 9 |
 Généreux donateur
| j'ai entendu dire que Donald Trump viendrait de la planète Zorg. Mais je n'y crois pas trop.
Le message est modifié archangel - Mercredi, 27.11.2024, 20:58:34 |
|
| |
Ordralphabetix | Date: Mercredi, 27.11.2024, 21:45:09 | Message # 10 |
 Héros galactique
| Pas trop porté sur la question alien... pour ma part je pense que d'autres planetes hébergent tres certainement la vie. Sous quelle forme, ca c'est une autre histoire et encore plus loin, capable de parcourir les distances qui nous separent pour venir nous voir... bref tous ces éléments font que je ne crois pas qu'on rencontrera des petits hommes verts.
Bonne réflexion à tous
|
|
| |
Archangel | Date: Mercredi, 27.11.2024, 22:22:24 | Message # 11 |
 Généreux donateur
| Citation Ordralphabetix (  ) Bonne réflexion à tous
Ton poisson pas frais m'empêche de réfléchir par Toutatis !
Les extraterrestres vont-ils nous tomber sur la tête !?
|
|
| |