Lundi, 30.06.2025, 08:15:42
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
28 ans plus tard ...
KhorsKanDate: Dimanche, 29.06.2025, 20:32:28 | Message # 1
Généreux donateur comicscophile
Groupe: Membres
Statut: Offline
Salut à tous,

Si certains d'entre vous avaient aimé 28 jours plus tard ainsi que le 2e opus (un cran en dessous, certes, mais largement regardable), hé bien n'hésitez surtout pas ... cette fois-ci restez chez vous.
Le film ne vaut absolument pas le déplacement.

Vous pourrez toujours le télécharger mais sincèrement ce ne sera qu'une perte de temps.

Sans exagération aucune, les premiers 35-40% du film laissaient présager une bonne reprise, avec quelques petites incohérences par rapport à l'histoire du numéro 1 et 2, mais il y avait un petit je ne sais quoi qui était prometteur.
La suite, en revanche, s'est révélée complètement plate, fade, cousue de fil blanc. Et la fin ... oh purée (pour rester poli) ... complètement déjantée (dans le mauvaise sens du terme) et qui arrive soudain comme un cheveux sur la soupe !

Je ne sais pas non plus où sont passés les supers musique du 1er film ...

Un loupé phénoménal de Danny Boyle, cela m'a fait penser à Rebel Moon de Zack Snyder ... catastrophique.

Gaby_LetoDate: Dimanche, 29.06.2025, 20:43:56 | Message # 2
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Non mais la tu viens de briser mes espoirs, j'adore les 2 premiers.

OrdralphabetixDate: Lundi, 30.06.2025, 06:08:32 | Message # 3
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Et moi qui voulais aller le voir ! Merci pour ton retour, je vais certainement malgré tout encourager le cinéma en y allant mais je ne m'attends donc pas à quelque chose de fabuleux

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz