Batman Ghost of Gotham
|
|
johann1977 | Date: Vendredi, 05.09.2025, 19:57:26 | Message # 1 |
 Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
| Bonjour, Je viens de me remettre au comics et j'ai acheté l'album Batman Ghost of Gotham et j'aimerais savoir s'il fait toujours partie de DC Infinite ou une nouvelle période a commencée ? Cet album contient la série détective comics. Savez vous si la série Batman qui est publiée dans Batman nocturne (5 volumes pour l'instant) qui fait partie de DC Infinite continue ou une nouvelle période va t'elle démarrer ? Merci d'avance pour vos réponses à mes questions reloux
|
|
| |
ComNiRed | Date: Samedi, 06.09.2025, 09:33:14 | Message # 2 |
 Héros galactique
| Salut 
Batman Ghost of Gotham fait partie d'une nouvelle ère éditorial effectivement. Elle s'appelle All-In, en france c'est la collection DC Prime. Tu poura reconnaitre cette nouvelle période avec leur couverture, car ils sont blanche comme tu as put le remarqué avec Ghost of Gotham. Tant que maintenant, seul Batman Ghost of Gotham, Justice League Unlimited (qui fait suite à l'évenement de Absolute Power) et Superman Dark Prophecy (qui est la suite direct de Dawn of Superman) sont sortit dans cette collection.
En fait au niveau des périodes ca fait ceci : DC Infinite > Dawn of > DC Prime (All-In).
Mais c'est vrai que pour Batman, il n'y a pas d'album Dawn of. C'est juste Batman Dark City (DC Infinite). La suite en terme de numérotation, c'est Batman Silence 2, qui est en cours de publication en chez Urban chapitre par chapitre en noir et blanc. Puis une version intégrale en couleur sortira en avril 2026 si tout va bien (il y a eu des retard dans la publication VO). Mais Batman Silence 2 fait suite à Batman Silence donc pas à Batman Dark City. Donc si tu veux la suite, il y a une relance au #1 en VO, qui vient juste de sortir cette semaine. Donc va falloir attendre encore un peut pour avoir un album chez Urban. Pas avant mi 2026, je pense.
Voilà, j'espère que ca t'as aidé.
|
|
| |
johann1977 | Date: Samedi, 06.09.2025, 23:17:38 | Message # 3 |
 Ancien admin
| Merci pour tes précisions. Pour l'instant je veux me lancer dans les deux séries principales de batman et éventuellement absolute batman. J'aurais voulu refaire ma collection de Batman depuis DC 52( j'avais tous les mensuels que j'ai revendu) mais je pense que ça va être compliqué car urban ne va plus rééditer pas mal d'album, j'ai peur de commencer une série et de ne pas trouver l'intégralité à un prix abordable. Donc je vais rester dans les séries récentes.
|
|
| |
ComNiRed | Date: Dimanche, 07.09.2025, 08:49:11 | Message # 4 |
 Héros galactique
| Je vient de commencer aussi a essayé d'avoir la série principale Batman depuis New 52 et heureusement, sur Vinted, si t'es un peu patient, tu peux tout trouver à des prix correct. Par exemple, ici je vient d'avoir les 9 tomes de Batman Renaissance pour 90€. Tu peux trouver facilement Batman Rebirth pour moins de 150€ (qui est la somme du prix magasin des 4 intégrales) Et Batman Infinite, je ne sais plus mais je pense pas que ca dépasse 100€.
|
|
| |
vedned | Date: Dimanche, 07.09.2025, 23:03:13 | Message # 5 |
 Zombie
Groupe: Nouveaux Membres
| Hello comme toi je viens de reprendre les comics avec Bbsolute Batman franchement c'est un banger. Par contre pas d'infos quant à la sortie du tome 2 il parle de février 2026 maiis je trouuve ça hyper long nnn ?
|
|
| |
ComNiRed | Date: Lundi, 08.09.2025, 07:24:09 | Message # 6 |
 Héros galactique
| Le tome 2 contiendra les épisodes 7 à 14.
Le tome 1, qui contient les épisodes 1 à 6, est sortit en mai 2025, sachant que l'épisode 6 est en sortit en avril 2025. L'épisode 14, quand à lui, sortira en novembre.
Donc, sachant que le tome 1 est sortit 1 mois après la sortie VO du dernier numéro qu'il contient, on peut s'attende à ce que le tome 2 ne sorte pas avant décembre. Mais bon, sachant que Absolute Martian Manhunter et Absolute Flash sortent fin novembre, ca me semble peu probable que Absolute Batman sorte déjà en décembre.
Donc février 2026 ne me parait plutôt plausible.
|
|
| |
johann1977 | Date: Lundi, 08.09.2025, 09:48:11 | Message # 7 |
 Ancien admin
| ComNiRed, oui j'ai vu sur le bon le coin le lot des renaissance à 90€. Après c'est une question de place pour tous les racheter depuis new 52😅
|
|
| |
johann1977 | Date: Lundi, 08.09.2025, 09:49:24 | Message # 8 |
 Ancien admin
| vedned, j'ai vu novembre 2025 pour les tomes 2 de absolute batman et ghost of Gotham sur le site mdcu
|
|
| |