Mardi, 11.11.2025, 20:05:07
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
Achats Noël 2025
PifouDate: Mardi, 11.11.2025, 17:33:23 | Message # 1
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline

Noël arrive tout doucement, et avec, les inévitables cadeaux.

En manque d'idées, n'hésitez pas à parcourir ce post.

Des idées, coups de cœurs, interrogations, laissez un message.

Pour ma fille, j'ai pris

C’est dans les fourrés de collines verdoyantes et idylliques que se terrent parfois les plus terrifiantes menaces. C’est là aussi que va se dérouler cette vibrante odyssée de courage, de loyauté et de survie. Menés par le valeureux Hazel et le surprenant Fyveer, une poignée de braves choisit de fuir l’inéluctable destruction de leur foyer.

Prémonitions, malices et légendes vont guider ces héros face aux mille ennemis qui les guettent, et leur permettront peut-être de franchir les épreuves qui les séparent de leur terre...

Le professeur Balzar est de retour ! Enfin… presque. Coincé quelque part au bout de l’île de Vorn, peut-être blessé, il doit être secouru au plus vite. Sorceline, Willa et Alcide se lancent donc dans une expédition à travers les recoins les plus inhospitaliers de l’île pour le retrouver. Mais ce qui devait être une simple mission de sauvetage les entraînera sur la piste d’un événement aussi ancien que redoutable… Pendant ce temps, Merode, Arlène et Tara ont un tout autre défi à relever : le remède au vampirisme de Madame S existe. Encore faut-il le trouver. Leur quête les mènera, eux aussi, aux confins de l’île, dans une course où chaque indice pourrait changer le destin de la vampire. C’est ambiance road trip sur l’île de Vorn ! Un voyage semé d’embûches et de révélations, censé leur apporter des réponses… mais qui soulèvera surtout de nouvelles questions.

Le message est modifié Pifou - Mardi, 11.11.2025, 17:33:57

frank66Date: Mardi, 11.11.2025, 18:33:06 | Message # 2
Généreux donateur
Groupe: Team TCH
Bonne idée que tu as eu avec ce post Pifou :) les cadeaux que tu 1s pris sont bien choisi ta fille va adorer je pense ;)

OrdralphabetixDate: Mardi, 11.11.2025, 18:51:19 | Message # 3
Héros galactique
C'est là que je me dis que je fais les choses tardivement... En même temps le black friday ne va pas tarder peut peut-être des bonnes choses et promos a trouver.

Sur les livres et BDs, ça dépendra de ce que mon dealer aura en stock. Je repasserai poster mes emplettes le 24/12 (date a laquelle je fais mes courses de Noël habituellement :))

Ceci étant ce poste va m'aider a trouver des bonnes idées ! Merci

justckilfoDate: Mardi, 11.11.2025, 19:24:43 | Message # 4
Contributeur TCH
eh bien nous sommes déjà deux à avoir pris watership down :D
watership down, la guerre de lucas II, bout d'homme et grand petit homme
et pour terminer, les Milliardaires ne paient pas d'impôt sur le revenu et nous allons y mettre fin

Le message est modifié justckilfo - Mardi, 11.11.2025, 19:33:17

justckilfoDate: Mardi, 11.11.2025, 19:38:23 | Message # 5
Contributeur TCH
@sadsosad : hahahahahahahahahahahahahahahahahaha
de plus, le WD est une très bel objet qui nous est donné à voir

sadsosadDate: Mardi, 11.11.2025, 20:04:49 | Message # 6
Généreux donateur
Statut: Online
Tu as vu les 2? Je n'ai vu que le daredevil alors j'ai supprimé mon message pour le refaire.

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz