Lundi, 06.07.2026, 18:57:39
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
IA comme aide à la lecture
khaos606Date: Lundi, 29.06.2026, 23:21:32 | Message # 1
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Statut: Offline
Bonsoir,

Pour un besoin personnel ce fait plusieurs semaines que j'ai découvert ChatGpt et que j'ai développé et testé (je ne sais même pas comment on dit vraiment) une méthodologie qui consiste en tapant une commande avec un nom de personnage de Comics/BD ou un univers et cela lance un travail qui générera une encyclopédie éditorial autour de ce sujet. Perso je l'utilise pour trouver des idées de choses à lire ou encore des recherches thématiques.
En gros je tape ma commande : "Encyclopédie Ultime : Flash" et voilà ce qu'il lance comme rédaction :

Je répare les quelques libertés qu'il prends encore et quelques erreurs mais dans l'ensemble c'est plutôt réussi. Sachant qu'il y'a des commandes qui permettent de lancer un volume en particulier ou réduire les données. Je me suis dit que peut être cela intéressera certains vue que ChatGPT est gratuit et que cela peut aider comme aide à compiler des données. Je ne sais pas si c'est exportable quand j'aurai fini de tester mais si c'est possible je vous le partagerais.

justckilfoDate: Mardi, 30.06.2026, 20:24:26 | Message # 2
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
c'est pas commun comme démarche mais je la trouve interessante

peter75Date: Mercredi, 01.07.2026, 21:54:08 | Message # 3
Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
sympa je n y avait pas penser

PifouDate: Jeudi, 02.07.2026, 20:54:37 | Message # 4
Généreux donateur
Groupe: Amis Actifs
Citation khaos606 ()
Je ne sais pas si c'est exportable quand j'aurai fini de tester mais si c'est possible je vous le partagerais.

Pour ma part, je demande de me générer le résultat en Markdown qu'ensuite je stocke sur google drive et que tu peux retravailler via https://stackedit.io/app

Je l'ai utilisé pour me générer/reformater des ODL et ODV (ca se dit ?) : MCU, Monsterverse (tout Godzilla entre comics, série et film), Arrowverse en série, ...

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

href="//team-tch.ucoz.net/forum/8" target="_blank"> Signaler un lien mort