Dimanche, 24.11.2024, 15:50:23
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Modérateur du forum: Wakatt, CaptainF  
A propos de Manga
justckilfoDate: Dimanche, 17.05.2020, 22:19:28 | Message # 101
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
j'ai découvert cet anime via le site du monde qui en faisait l'éloge
j'avoue ne pas avoir eu le courage de regarder les épisodes de chaque saison
et je me suis axé sur les films qui condensent les épisodes de la série
j'ai bien aimé et j'ai trouvé le dynamisme des combats extrêmement bien faits

je ne suis pas du tout un connaisseur de manga, loin de là
le dernier que j'ai vu c'était claymore, il ya de cela de longues années
mais là, j'ai apprécié même si la narration des films survolent de nombreux points
on s'en rend compte mais j'ai fais avec et cela ne m'a pas trop gêné

fiaschi84Date: Vendredi, 22.05.2020, 08:59:54 | Message # 102
Sorcier suprème
Groupe: Membres
Attention. Si vous préférez lire du papier.
Le manga papier est vraiment pas très bien dessiné.
Je conseille plutôt l'anime pour commencer et basculer sur le papier quand vous l'aurez fini.

FabledesNeigesDate: Vendredi, 26.06.2020, 20:15:31 | Message # 103
Jeune Titan
J'ai lu pas mal de manga, mais pour un public aimant les comics, je pense qu'il y a 3 séries qui peuvent convenir :

- Akira : classique de la science-fiction, il est en grand format et donc proche du format comics, il y a quelques planches couleurs au début puis on passe au noir et blanc. Les dessins et le scénario sont très travaillés. C'est un univers plutôt sombre et effrayant.

- Gunnm : science-fiction, histoire d'une tueuse à gage. Ils sont également en grand format mais que du noir et blanc par contre. Les trois premiers sont géniaux, j'ai moins aimé la suite mais j'ai pas apprécié l'évolution de l'héroïne et c'est donc très subjectif. Je n'ai lu que la série d'origine les 6 tomes. Si vous avez vu le film Alita, qui est plutôt bon, sachez que le livre est beaucoup plus sombre et violent. Et que l'histoire d'amour est nettement plus courte que dans le film. Si vous êtes plutôt romance passez votre chemin, si vous voulez découvrir la ville poisseuse et sanglante sous Zalem alors allez-y !

- Monster : Un polar terrifiant, où le vrai et le faux se mélange dans une course poursuite très intéressante. (Je n'ai pas vu l'anime et ne peut pas vous dire si il respecte bien l'histoire)

- PeaceMaker : je le rajoute mais il a un format manga classique. Cependant j'ai vraiment adoré, c'est un western, où l'on suit un homme qui maîtrise le tir parfait mais qui va lui valoir de nombreux ennemis qui veulent sa peau. Un vocabulaire assez riche sur le maniement des armes qui montrent que l'auteur est un vrai fan des Western.

Je me trompe peut-être mais je pense qu'au moins les 3 premiers titres devraient plaire à un public de lecteurs de comics par leur graphisme et leur scénario.

johann1977Date: Samedi, 27.06.2020, 11:12:36 | Message # 104
Ancien admin
Groupe: Amis Actifs
Gunnm et Akira font partis des tous premiers mangas arrivés en France il me semble, en dehors des mangas qui ne concernaient pas des dessins animés de chez Dorothée.
Il y avait aussi crying Freeman, mermaid Forest,Dominion tank police, venus Wars,

FabledesNeigesDate: Samedi, 27.06.2020, 16:17:17 | Message # 105
Jeune Titan
Akira était sorti en 1990 en France, Gunnm et Crying Freeman en 1995. C'est vrai que le style de Crying Freeman pourrait plaire également à des lecteurs de comics.

Mermaid Forest et Dominion Tank Police sont arrivé un peu après, je ne connais que de nom je ne les ai pas lu.

Venus Wars je ne connaissais pas, j'ai juste trouvé un anime sur internet, le manga n'a pas l'air d'avoir été traduit en fr, ou il n'en reste pas de traces.

coma89Date: Vendredi, 10.07.2020, 01:24:17 | Message # 106
Héros galactique
En plein tome 15 de Monster et j'ai qu'une chose à dire... Foncez lire ce bijou !

C'est totalement dingue ! Hyper réaliste, archi bien écrit et les persos sont ultra bien caractérisés.
Des chapitres sur des persos mineurs s'intercalent et en 20 pages on arrive à s'y attacher suffisamment pour être en stress pour eux au chapitre suivant.
L'auteur prend le risque de nous perdre parfois avec ellipses et flashback mais si on ne lâche pas tout se raccorde au chapitre suivant et tout fait sens.

C'est hyper mystérieux et pour le coup je ne sais toujours pas où ça va aboutir et il reste 4 tomes...
Je n'ai lu que très peu de mangas dans ma vie et je préfère les séries "courtes" comme ça au truc à rallonge comme Naruto et One Piece (simple affaire de goût, je reconnais la qualité de ceux là aussi

Poivre60Date: Samedi, 11.07.2020, 18:24:16 | Message # 107
Groupe: Supprimés

personne n'a cité "yu yu akusho " dans les vieux mangas ? C'était mon préféré.
Aujourd'hui si je ne dois vous en citer qu'un dans les récents ce sera la webtoon "solo leveling", avis aux amateurs!

coma89Date: Dimanche, 12.07.2020, 08:26:06 | Message # 108
Héros galactique
C'est quoi donc ces 2 mangas ? Donne-nous envie @poivre60

darkoettam1620Date: Mardi, 21.07.2020, 13:27:21 | Message # 109
Magicien
Si je devais vous en conseiller un récent, fini et de qualité ça serait Kimetsu no Yaiba.

La version manga est terminé et quel final !

En animé vous n'avez qu'une saison pour l'instant je vous conseille de démarrer par celle ci pour vous ancrez de l'atmosphére du manga et la bande son est bien kiffante !

En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !

BarlbanoobDate: Jeudi, 01.04.2021, 19:56:30 | Message # 110
Entité cosmique
Les mangas, j'ai commencé avec Dragon Ball dans ma jeunesse, en enchainant sur Dragon Ball Z.

A la fac, une amie m'a prêté ses Naruto pour les lire, le début était plutôt sympa, mais j'ai décroché vers une quinzaine de tomes. Il faudrait que je réessaie pour voir. Ensuite, attiré par tout ce qui touche à la science-fiction, je me suis fait Gunm, Ghost in the Shell, Akira et Cobra.

Cobra, j'ai trouvé ça vraiment fun, un univers chouette, ça se prend pas la tête et il y a des jolies filles ^^
Ghost in the Shell, c'est super également. Un peu hardu par moment, mais vraiment une œuvre riche qui se relit très bien. J'avais d'ailleurs lu un épisode assez jeune (pendant un trajet en voiture) et j'avais été très marqué par certaines planches. J'ai vraiment été très content de retomber dessus quand je l'ai lu. Genre : "oh mais c'était cette BD que j'avais lu et qui ma hanté des années !!!"
Gunm ça été une petite déception. L'univers est sympa mais assez classique pour du post apo et niveau scénar ça fait trop enchainement de combats. Autant ça ne me dérange pas chez DBZ, autant pour une oeuvre culte de la SF, j'attends autre chose.
Akira : je me sens bien en peine d'en parler. Une sacrée … Parfois dans l'excès, mais niveau dessin il y a une telle maitrise qu'on lui pardonne volontiers.

En SF, j'ai aussi lu Planètes de Makoto Yukimura. Assez sympa, avec l'histoire d'un équipage de vaisseau chargé de collecté les débris spatiaux. Je suis resté sur ma faim par moments, mais il y a un côté poétique qui m'a touché. Je suis curieux de voir ce que donne Vinland Saga du même auteur.

Je me suis aussi fait l'intégrale de GTO grâce à ma copine. Là encore, c'est plutôt sympa, sans prise de tête et ça se lit bien. Bon ça n'est pas un immanquable pour moi.

Ensuite, j'ai découvert Naoki Urasawa et ça été le coup de cœur. J'ai dévoré 20th Century Boys et j'ai enchaine avec Pluto que j'ai tout autant aimé. Vraiment, je n'ai qu'une chose à dire sur ces deux chef d'œuvre : lisez-les !
Je compte me faire Monster et Happy prochainement.

Ah, et en manga français, je conseille Last Man, dont l'univers est vraiment chouette. Le premier cycle est plus réussi que le second, mais dans sa globalité le niveau reste bon.

Et à venir : BLAME

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

ChrysangaimeDate: Vendredi, 02.04.2021, 09:28:40 | Message # 111
Asgardien
Citation Barlbanoob ()
Je me suis aussi fait l'intégrale de GTO grâce à ma copine. Là encore, c'est plutôt sympa, sans prise de tête et ça se lit bien. Bon ça n'est pas un immanquable pour moi.

Trop bon GTO et même la préquelle "Young GTO".
Sinon en Manga j'avais beaucoup aimé (mais plutôt côté Shojo) Love Hina, AI Non Stop et Negima. D'ailleurs je les fait découvrir en ce moment à ma grande.
"Hikaru no go" très sympa pour apprendre le jeu de Go !
"Death Note" c'est culte, "DN Angel", "Warcraft" (oui oui en manga plutôt bien foutu).
Mais le plus beau manga que j'ai jamais eu, surtout au niveau du dessin c'est "Angel Sanctuary"

SeshicDate: Mercredi, 07.04.2021, 14:42:27 | Message # 112
Entité cosmique
J'ai découvert le manga Alice in neverland grâce à la série Netflix et je l'ai trouvé très sympa.

Sinon l'attaque des Titans ou les ultra classiques DragonBall et Saint Seiya que j'aime relire.

J'ai découvert aussi les Manhwa avec qq titres légers et sympa Tower of God, Solo Leveling ou The Gamer

Adam_WarlockDate: Vendredi, 30.04.2021, 18:26:56 | Message # 113
Contributeur Starlinien
Citation Barlbanoob ()
Ensuite, j'ai découvert Naoki Urasawa et ça été le coup de cœur. J'ai dévoré 20th Century Boys et j'ai enchaine avec Pluto que j'ai tout autant aimé. Vraiment, je n'ai qu'une chose à dire sur ces deux chef d'œuvre : lisez-les !
Je compte me faire Monster et Happy prochainement.

Oui, c'est vraiment un grand auteur. Il faudra que je reprenne 20th Century Boys après avoir abandonné au tome 12 (de mémoire) il y a 15 ans je dirais. Mais ayant un ami qui les a, je vais lui emprunter ^^

Je suis en train de lire Pluto, et oui, c'est passionnant d'entrée de jeu. J'adhère totalement.

Pour Monster, j'avoue avoir eu du mal car je trouvais que ça trainait de la patte pour avancer dans l'intrigue. Ce côté me refroidit pour retenter.

Pour Happy, il parait que c'est assez similaire à Yawara, avec un des gangsters en plus. Ayant du mal à accrocher à Yawara, je n'essaierai même pas Happy...

En revanche, je suis en train de lire le 1er tome de Matser Keaton, et je suis agréablement surpris. Ce personnage ne paie pas de mine, mais c'est un sacré personnage.

Puis, mon coup de coeur du moment, c'est un must culte et classique : Maison Ikkoku ! J'ai juste du sourire aux lèvres à chaque page. Je suis in love de Kyôko. Bon, j'avoue que je suis de la génération du Club Dorothée, donc, ça aide pour ce genre de série vintage dirons-nous.

romain0503Date: Vendredi, 09.06.2023, 17:57:24 | Message # 114
Héros galactique
Bonjour à tous,
Alors voilà, est-ce que vous auriez des mangas en animé à me conseiller ? J'ai déjà regarder des classiques comme One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Blue Exorcist, Death Note (mon préféré à vie) et Seven Deadly Sins.
J'aimerais tenter Dr Stone. Est-ce que c'est bien ? Et sinon, c'est vrai que j'aime bien quand il y a un peu de magie dans l'air. :D

Enermax29Date: Vendredi, 09.06.2023, 18:07:09 | Message # 115
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
Statut: Online
En séries forcément ?
Fullmetal Alchemist (je conseille plutôt la version Brotherhood)
L'attaque des Titans
One-Punch Man, mais uniquement la saison 1

En films je pense tout de suite à Your Name, revu l'autre jour, toujours une claque
(y en a plein d'autres, faut que je regarde ce que j'ai sinon)

romain0503Date: Vendredi, 09.06.2023, 18:09:57 | Message # 116
Héros galactique
Ah oui ! J'ai oublié que j'ai déjà regardé Full Métal Alchemist et L'attaque des Titans. J'attends avec impatience la fin de ce manga :D
Merci pour One Punch Man. Je vais voir ça.

Silver-NovaDate: Vendredi, 09.06.2023, 18:28:34 | Message # 117
Annonceur Cosmique
- Bleach
- Demon Slayer
- Hunter x Hunter
- Vinland Saga
- My Hero Academia

Que du bon :)

narloDate: Vendredi, 09.06.2023, 19:41:16 | Message # 118
Membre DC-Trad
My hero academia et Demon slayer, des must have à voir sans hésitation

Dr Stone c'est vraiment bien aussi (il faut passer le cap des 4-5 premiers épisodes qui manquent légèrement de rythme, mais après c'est vraiment accrocheur)

Chainsaw man aussi à voir, une saison pour le moment ça se dévore vite.

Staff DCtrad

romain0503Date: Vendredi, 09.06.2023, 19:53:06 | Message # 119
Héros galactique
Ah oui ! J'a aussi regardé Bleach. Décidément, j'en avait oublié quelques uns. Demon slayer me tente beaucoup. J'ai aussi regardé Eden Zéro que j'ai bien aimé. Et j'ai aussi envie de regarder Mashle. Quelqu'un a testé ? :)

Ajouté (09.06.2023, 20:54:38)
---------------------------------------------
Je viens de regarder le synopsis de Chainsaw Man. Ça a l'air pas mal en effet. :)

Adam_WarlockDate: Vendredi, 09.06.2023, 20:06:01 | Message # 120
Contributeur Starlinien
Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Cobra, The Space Pirate
Macross (aka Robotech 1ère partie)
Mospeada (Robotech 3ème partie)
Maison Ikkoku
Vision d'Escaflowne

Ah, zut ! Que des trucs de vieux (quoique, Escaflowne n'a que 20 ans) ^^

romain0503Date: Vendredi, 09.06.2023, 20:10:27 | Message # 121
Héros galactique
Ah! Oui... En effet, ça date un peu. Merci quand même. ;)

Gaby_LetoDate: Vendredi, 09.06.2023, 20:28:51 | Message # 122
Héros galactique
Berserk
Demon Slayer
Blue lock
Mob Psycho 100

Je plussoie pour Saint Seiya (et le reste aussi en fait)

romain0503Date: Vendredi, 09.06.2023, 20:34:58 | Message # 123
Héros galactique
Un petit faible pour Mob Psycho 100. Merci. :D

narloDate: Vendredi, 09.06.2023, 20:54:24 | Message # 124
Membre DC-Trad
Citation Adam_Warlock ()

La même passion old-school que pour les comics :p

Staff DCtrad

MurataDate: Vendredi, 09.06.2023, 21:20:01 | Message # 125
Héros galactique
Citation Gaby_Leto ()
Berserk

Mais tellement, faut surtout lire le manga, c'est un monument, surtout les 12 ou 13 premiers tomes. Attention c'est souvent violent et glauque, mais pas que. C'est un manga incroyable, tellement au-dessus de tout ce que j'ai pu lire d'autre. Le problème de l'animé est qu'il est incomplet.

johann1977Date: Vendredi, 09.06.2023, 22:32:09 | Message # 126
Ancien admin
Adam_Warlock,
Je valide

Adam_WarlockDate: Samedi, 10.06.2023, 16:29:06 | Message # 127
Contributeur Starlinien
Citation Gaby_Leto ()
Je plussoie pour Saint Seiya (et le reste aussi en fait)

Amen incline

Citation narlo ()
La même passion old-school que pour les comics

Tu as tout compris :p

Citation johann1977 ()
Adam_Warlock,
Je valide

Merci merci :D

johann1977Date: Samedi, 10.06.2023, 16:47:46 | Message # 128
Ancien admin
Gunnm, berzerk sont pas mal

Le message est modifié johann1977 - Samedi, 10.06.2023, 20:45:29

WolfenDate: Samedi, 10.06.2023, 19:25:22 | Message # 129
Membre DC-DB
Jeanne et Serge haha
La passion du volley-ball !!

Le message est modifié Wolfen - Samedi, 10.06.2023, 19:26:35

Ozymandias45Date: Dimanche, 11.06.2023, 12:36:42 | Message # 130
Momie qui débande
Statut: Online

Les mushi sont des créatures primitives aux pouvoirs sortant de l'ordinaire, à la frontière entre les êtres vivants et les choses inertes. Leur nature même empêche la plupart des humains de les distinguer, mais leur existence n'est souvent pas sans conséquence.
Ginko, un homme taciturne et au passé mystérieux, est l'un de ces mushishi, ces experts en mushi ayant le don qui permet de les voir et tâchant de les faire cohabiter avec les humains.

Voyageant de village en village, suivez-le dans ses aventures…

Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !

jknrs918Date: Dimanche, 11.06.2023, 22:27:55 | Message # 131
Sorcier suprème
Salut romain0503,

Voici quelques idées :

- Etant donné que nous sommes sur un Forum de fan de comics, je ne peux que te conseiller My Hero Academia, qui est un anime rendant hommage aux comcis americain, il y a actuellement 6 saisons sorties et c'est franchement sympa !
- Je te conseille aussi Vinland Saga, dans le monde des vikings, légèrement différent des animes habituel du fait de son univers
- Demon Sleyer aussi, car l'histoire est sympa, l'animation est fantastique, et la musique au top : à voir !
- Si jamais, tu sais pas, la nouvelle saison de Bleach est sortie, avec le dernier arc du manga, est c'est vraiment cool de revoir Ichigo.
- Un autre genre, Cyberpunk Edgerunners, pas besoin d'avoir fait le jeu pour regarder l'anime, mais c'est un must have, c'est court mais intense !
- Je te conseille également Terror in Resonance, qui peut parfois faire penser à Death Note de loin, mais j'avais adoré !
- Les petites dernières que je te conseille, c'est Jujutsu Kaisen et Chainsaw Man, qui se ressemble beaucoup (pour moi) mais sont clairement sympa.

Citation romain0503 ()
J'aimerais tenter Dr Stone. Est-ce que c'est bien ?

Oui, Dr. Stone c'est plutôt dans le haut du panier.

Citation romain0503 ()
Et j'ai aussi envie de regarder Mashle. Quelqu'un a testé ?

Perso, j'attends la fin de la saison pour rush, je déteste attendre, il doit rester encore 2/3 épisode et je me lance ! ;)

Et si tu cherches un anime avec de la magie, tu as le choix avec tous les Isekai qu'il y a, mais y'a du bon et du moins bon think

BarlbanoobDate: Lundi, 12.06.2023, 10:01:05 | Message # 132
Entité cosmique
L'attaque des Titans j'ai du mal de mon côté. Ca part bien, mais rapidement je me suis détaché des personnages qui passent leur temps à se lamenter... Les retournements de situations qu'on m'avait vendu comme incroyable je les ai vu venir a des kilomètres et je trouve ça un peu facile, pareil pour les morts des persos, surtout qu'il n'y en a pas tant que ça dans les persos principaux finalement...

En ce moment, on regarde Hunter x Hunter. L'univers est plutôt chouette, mais pareil je trouve que ça tourne en rond au bout d'un moment... En fait je crois que j'ai un problème avec les animés et leur rythme beaucoup trop lent. Je préfère les versions manga ou le rythme est beaucoup mieux géré je trouve. Surtout pour les œuvres avec pas mal de combats. Déjà, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, mais en version animé vas y que je te rajoute du blabla et des plans qui ralentissent l'action. Je comprends pourquoi ils font ça, mais du coup ça m'ennuie...

Par contre, il y en a un que je ne peux que valider : Cobra
Parce que "La Classe" ! Tout simplement.... ^^

romain0503Date: Lundi, 12.06.2023, 10:14:45 | Message # 133
Héros galactique
jknrs918, Merci des tuyaux. :D
Oui, je sais que Bleach est revenu. Mais je suis comme toi avec Mashle : j'attends que tout soit sorti. Ça prendra un peu de temps mais je prends plus plaisir à Binge Watcher plutôt qu'à regarder petit à petit. C'est d'ailleurs ce que j'ai décidé de faire pour la série Stranger Things. haha En fait... C'est ce que je fais avec toutes les séries je crois. Ça m'évite de regarder une série qui a été annulée et qui me frustrerait. J'ai eu ma dose par le passé. haha

Ajouté (12.06.2023, 11:16:15)
Barlbanoob, Je dois avouer que Hunter X Hunter ne me tente pas beaucoup. En fait, dès le départ, je me suis dit que je pourrais finir par m'en lasser. Alors peut-être un jour, mais pas tout de suite. :)

Kmikaze77Date: Lundi, 12.06.2023, 13:44:18 | Message # 134
Asgardien
Perso pour moi le top Hunter x Hunter

Y'a pas mal de chose déjà dites mais je rajoute 2-3 trucs :

GTO
Death Note
Soul Eater
Parasite
Ajin

En format papier
Dreamland (Français)
Radiant (Français)
Promised Neverland (l'anime a été bâclé apres la saison 1)
Hunter x Hunter

Webtoon dispo sur l'appli du même nom
(Coréen)
Solo Leveling
L'ère des surhommes
Hardcore Leveling Warrior
The Gamer
Lecteur Omniscient

Silver-NovaDate: Lundi, 12.06.2023, 13:58:09 | Message # 135
Annonceur Cosmique
Citation romain0503 ()
Barlbanoob, Je dois avouer que Hunter X Hunter ne me tente pas beaucoup. En fait, dès le départ, je me suis dit que je pourrais finir par m'en lasser. Alors peut-être un jour, mais pas tout de suite.

Hunter x Hunter je l'ai regardé en Version Kai, ça permet de sauter pas mal d'épisodes inutiles je pense ;)

romain0503Date: Lundi, 12.06.2023, 14:24:36 | Message # 136
Héros galactique
Silver-Nova, Aaah... En voilà une excellente idée. :D

Mig138Date: Lundi, 12.06.2023, 20:26:22 | Message # 137
Asgardien
Pour ma part je te conseillerai vivement les Animes de Studio Ghibli :

Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké , Le tombeau des lucioles , Le château ambulant ...

Ce sont de vrais chefs d’œuvre !

romain0503Date: Mardi, 13.06.2023, 08:34:35 | Message # 138
Héros galactique
Oui, j'en ai entendu beaucoup de bien... Mais c'est pas vraiment mon style. Merci quand même. :D

SeshicDate: Mardi, 13.06.2023, 10:18:41 | Message # 139
Entité cosmique
Pour ma part, hormis tout ceux déjà cité j'ai bcp aimé : Code Geass

Et j'ai un petit faible pour Detective Conan :p

johann1977Date: Mardi, 13.06.2023, 11:19:20 | Message # 140
Ancien admin
Nicky Larson en vost . Ça change tout par rapport à la vf

romain0503Date: Mardi, 13.06.2023, 11:48:38 | Message # 141
Héros galactique
J'ai beaucoup regardé Nicky Larson et c'est vrai que j'adorais ce manga. Quant à Détective Conan... Un des meilleurs que j'ai pu regarder en sortant de l'école sur France 3. :) Je ne désespère pas qu'un jour, la vf continue.

Sponx68Date: Mardi, 13.06.2023, 15:25:49 | Message # 142
Asgardien
Citation romain0503 ()
Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Cobra, The Space Pirate
Macross (aka Robotech 1ère partie)
Mospeada (Robotech 3ème partie)
Maison Ikkoku
Vision d'Escaflowne

Mdr ... les générations se percutent sur un sujet comme celui-ci :-) En tout cas Adam, tu as eu la même enfance que moi :-)

Ajouté (13.06.2023, 16:28:18)
Cowboy Bebop
Midnight Eyes Goku
Hades Chapter (Saint Seiya)

PifouDate: Mardi, 13.06.2023, 16:49:45 | Message # 143
Généreux donateur
Je suis pas porté sur les animes (hormi ceux de l'Adam's Club) mais j'ai de bon souvenir de :
.Hack/Sign : le héros se retrouve coincé dans un RPG en ligne. De mémoire c'était un rythme assez lent mais le scénario était bon. Et la BO n'était pas en reste.
Noir : On y suis un duo de tueuses à gages. Ca se passe sur Paris au début. De l'action, j'ai souvenir de bon graphisme et une superbe BO.

Je laisse les connaisseurs valider (ou pas :p ) ces deux titres

Le message est modifié pifou56 - Mardi, 13.06.2023, 16:50:32

romain0503Date: Mercredi, 14.06.2023, 19:53:40 | Message # 144
Héros galactique
Je viens de commencer Demon Slayer et je me suis fait happer en deux minutes. Merci pour l'idée. :D

Adam_WarlockDate: Jeudi, 15.06.2023, 23:46:44 | Message # 145
Contributeur Starlinien
Citation Sponx68 ()
Mdr ... les générations se percutent sur un sujet comme celui-ci :-) En tout cas Adam, tu as eu la même enfance que moi :-)

mdr lol

Ca me m'étonne pas en fait mon cher :p

On peux y ajouter Ken le survivant (Hokuto no Ken), DB et DBZ évidemment, et comment ai-je pu zapper "Le collège fou fou fou " ? :D

romain0503Date: Vendredi, 16.06.2023, 07:50:09 | Message # 146
Héros galactique
Bien sûr, Dragon Ball et Dragon Ball Z... Et n'en déplaise à certains... Dragon Ball GT et Super aussi. :D

LanowarDate: Samedi, 16.12.2023, 22:33:44 | Message # 147
Contributeur TradUnity
Hello, ce soir je suis tombé sur un reportage sympa sur les mangas.

https://www.france.tv/spectac....se.html

A regarder en replay sur France 5

peter75Date: Dimanche, 17.12.2023, 11:23:59 | Message # 148
Super Héros
Groupe: Membres Réguliers
cool merci je vais y jeté un coup d œil

BarlbanoobDate: Mardi, 19.12.2023, 10:00:58 | Message # 149
Entité cosmique
Regardé et bon... On apprend pas grande chose, mais c'est toujours sympa d'avoir une émission de ce genre à la TV, alors on va pas cracher dans la soupe.

• Page 3 de 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz