A propos de Manga
|
|
CopperSurfer | Date: Mardi, 08.07.2025, 11:50:53 | Message # 151 |
 Magicien
Groupe: Membres Réguliers
Statut: Offline
| Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé quelque part sur le forum, mais ce topic est l'occasion de le faire : Panini a récemment publié en France un manga X-men, adapté de la série animée des années 1990. Ça fera un total de 13 tomes apparemment, et de ce que j'ai pu en voir, ça a pas l'air si mal visuellement.
Je me laisserais peut-être tenter, à voir… à 19.99 € le tome (500 pages, grand format), ça se réfléchit tout de même.

(perso je préfère la couverture japonaise)
|
|
| |
azertyuioppp74 | Date: Mardi, 08.07.2025, 12:55:46 | Message # 152 |
 Asgardien
| Wow merci pour la découverte, j'en avais absolument pas entendu parler de ce manga.
En soit, cela aurait été un scénario originale, j'aurais foncé directement mais si ça reste de l'adaptation de la série xmen 92, je passe mon tour.
|
|
| |
KhorsKan | Date: Mardi, 08.07.2025, 15:38:03 | Message # 153 |
 Généreux donateur comicscophile
| Hé crotte ... mauvaise surprise (merci tout de même pour la nouvelle). De ce que j'ai lu, effectivement, c'est du réchauffé mais dessiné par un artiste différent dont Hiroshi Higuchi, Kojie Yasue, Miyako Cojima, Rei Nakahara ...
|
|
| |
Romanoide | Date: Mardi, 08.07.2025, 16:22:39 | Message # 154 |
 Asgardien
| Ce sont différents mangakas ? Ça peut être intéressant, vais essayé de le feuilleter en passant chez le libraire voir ce que ça donne. Même si le scénario est réchauffé l'aspect anthologie avec différents dessinateur peut me faire craquer.
|
|
| |