Marvel Deluxe Novembre 2019
|
|
|
Fpa | Date: Jeudi, 29.08.2019, 11:16:25 | Message # 2 |
Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
| ASTONISHING X-MEN, pas mal, j'ai plutôt bien apprécié, même si le changement de dessinateur à chaque épisode est un peu gênant.
SECRET WARS : LES GARDIENS DE LA GALAXIE avec Guardians of Knowhere (Bendis/Deodato), Infinity Gauntlet (Duggan/Weaver) et Star-Lord & Kitty Pryde ! Alors Guardians of Knowhere et Infinity Gauntlet sont visuellement magnifiques, Deodato et Weaver sont des cadors. Mais les histoires ne m'ont pas emballé plus que ça. Star-Lord & Kitty Pryde est très moyen, une grosse farce ! C'est le Star-Lord potache des films, pas grand chose à voir avec le vrai, celui des comics Annihilation, Annihilation Conquest et le run d'Abbet et Lanning.
VENOMVERSE, mouais, moyen aussi, pourtant il y avait du potentiel, mais le scénario est trop basique, sans surprise !
|
|
| |
CaptainF | Date: Jeudi, 29.08.2019, 13:01:38 | Message # 3 |
Indexator
Groupe: Administrateurs
| Bien vu le Deluxe regroupant les guardians of nowhere et Infinity Gauntlet ! Les Guardians n'avaient pas encore été édité librairie il me semble en plus. Par contre, les 3 ou 4 épisodes de Star Lord & Kitty Pryde c'est pas ouf...
in brightest day and blackest night...
|
|
| |
Silver-Nova | Date: Samedi, 31.08.2019, 21:47:09 | Message # 4 |
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
| NEWS ! Le 4e DELUXE de novembre est l'album (en très grande partie inédit) STAN LEE RENCONTRE L'UNIVERS MARVEL !
On y retrouve des récits signés par "The Man" et illustrés par Olivier Coipel, Alan Davis, Lee Weeks et Salvador Larroca mais aussi des histoires par Joss Whedon & Michael Gaydos, Brian M. Bendis & Mark Bagley, Roy Thomas & Scott Kolins et Jeph Loeb & Ed McGuinness.
|
|
| |
Kmikaze77 | Date: Mardi, 24.12.2019, 00:14:54 | Message # 5 |
Asgardien
Groupe: Amis Actifs
| Je pense que je vais me prendre le VENOM ^^ Assez fan du perso sans trop vraiment connaitre son histoire.
|
|
| |