Samedi, 05.07.2025, 23:55:24
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova, lennadrill  
NEWS PANINI COMICS 2023-2024
Silver-NovaDate: Lundi, 21.08.2023, 14:11:06 | Message # 301
Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Statut: Offline
BIG NEWS 2023-24 ! Une journée spéciale OMNIBUS avec tout d'abord les deux volumes manquants pour 2023 (vu qu'on a déjà annoncé X-Treme X-Men T01 pour décembre) qui sortiront en novembre !

* D'un côté, c'est la deuxième compilation MARVEL HORROR (ici "LIVES AGAIN !") qui comme le premier se concentre sur des personnages de la galaxie horrifique de Marvel et leurs aventures durant les années 70 : Satana, fille du diable, et Lillith, celle de Dracula, côtoient Blade, le Wendigo, Ulysses le chasseur de monstres ou encore l'agent John Kowalski ou le détective Hodiah Twist. Plein de raretés et d'inédits au programme !

* De l'autre, c'est un Omnibus HOUSE OF M de près de 1300 pages avec bien entendu la mini-série House of M mais surtout 45 épisodes qui viennent prolonger cet univers alternatif : mini-séries spéciales, épisodes tie-ins et épilogues (tous ou presque inédits en librairie) vous donnent la possibilité unique de vous plonger en profondeur dans le monde créé par Brian M. Bendis & Olivier Coipel.

justckilfoDate: Lundi, 21.08.2023, 14:56:18 | Message # 302
Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
ouf, j'ai cru à une énième version basique de house of M
là, sans être client, je trouve que c'est une très bonne initiative

Silver-NovaDate: Lundi, 21.08.2023, 16:38:52 | Message # 303
Annonceur Cosmique
BIG NEWS 2023-24 ! On termine ces annonces d'OMNIBUS avec un pour janvier (en plus du tome 1 d'X-Factor) et un pour février.

* On ouvre l'année avec un volume SPIDER-MAN PAR McFARLANE où l'auteur est au scénario comme aux dessins !

* Et en février, c'est l'entrée de Jonathan Hickman dans l'univers Marvel avec les SECRET WARRIORS de Nick Fury !

Indice pour demain : Secret Warriors Deluxe Family

lutin971Date: Lundi, 21.08.2023, 20:36:30 | Message # 304
Uploader TCH genre Megaman
Franchement house of m me tente énormément j'en suis fan je sais pas si ca vaut le coup de l'acheter alors qu'il y a de bonne compile de faite?

OzymandiasDate: Mardi, 22.08.2023, 01:00:09 | Message # 305
Momie qui débande
MARVEL HORROR LIVES AGAIN POUR MOI ! :)

La Momie

Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !

Silver-NovaDate: Mardi, 22.08.2023, 22:00:02 | Message # 306
Annonceur Cosmique
BIG NEWS 2023-24 ! En janvier, deux DELUXE inattendus (des séries d'il y a plus de 10 ans !) par des auteurs 5 étoiles qui viennent compléter le planning aux côtés d'Inferno !

* D'un côté, c'est l'intégrale de MOON KNIGHT par Bendis & Maleev dans un run où l'esprit de Marc Spector se fracture encore un peu plus...

* De l'autre, on célèbre les 60 ans de NICK FURY avec les "Boys", Garth Ennis & Darick Robertson, qui signent deux mini-séries du label Max compilées ici !

Indice pour demain : Extravaganza

Enermax29Date: Mardi, 22.08.2023, 23:08:14 | Message # 307
Machine à découpes
c'est lequel celui de Bendis ? think (enfin quand plutôt), ça me dit rien

OzymandiasDate: Mercredi, 23.08.2023, 00:58:34 | Message # 308
Momie qui débande
Cool, je pensais justement à ces deux mini-séries Fury, il y a quelques jours. :)

La Momie

Silver-NovaDate: Mercredi, 23.08.2023, 13:54:33 | Message # 309
Annonceur Cosmique
BIG NEWS 2023-24 ! Et on termine cette sélection de news de la période novembre-février avec trois albums uniques !

* En novembre : offrez ou recevez pour les fêtes de fin d'année "HÉROS - Les Origines de l'univers Marvel", un magnifique album très grand format (plus grand qu'un Absolute) de plus de 400 pages où vous retrouverez toutes les premières apparitions des héros de la Maison des Idées de Namor à Rocket Raccoon en passant par Captain America, les X-Men ou Miss Hulk !

* En janvier, c'est la mini-série DOCTOR STRANGE - FALL SUNRISE de Tradd Moore qui reçoit le traitement "Prestige" : grand format, papier mat, dos toilé. Une perle à posséder pour tous les fans du bon Docteur, de Tradd Moore ou tout simplement de bons comics !

* Et en février, c'est le deuxième volet de la saga démoniaque de Peach Momoko avec DEMON WARS ! Comme pour Demon Days (qui vient d'être nommé aux côtés d'Echolands pour le prix comics de l'ACBD), ça sera une double édition avec deux versions ultra soignées dont une collector accompagnée d'ex-libris.

Vous retrouverez dans les prochains jours la majorité des albums des Big News en précommande sur le site. Et pour les prochaines nouvelles du planning, je vous laisse voter en commentaires :
* le planning de réimpressions des intégrales en 2024 ?
* le point sur les sorties Conan sur tout 2023 ?
* le point sur les sorties Star Wars de la fin d'année ?

FpaDate: Mercredi, 23.08.2023, 18:04:00 | Message # 310
Contributeur Starlinien
Citation Enermax29 ()
c'est lequel celui de Bendis ?

C'est le run de Bendis et Maleev où Marc Spector est à Los Angeles, il affronte, notamment, le Comte Néfaria.
MK est bien cinglé dans ce run, il hallucine beaucoup Il y a Echoe en guest-star. Tu l'as pas lu ? C'est pas mal, sans être transcendant.

Si je ne m'abuse, c'est juste avant le run de W. Ellis & shalvey.

OzymandiasDate: Mercredi, 23.08.2023, 18:10:46 | Message # 311
Momie qui débande
Citation fpa01 ()
Si je ne m'abuse, c'est juste avant le run de W. Ellis & shalvey.

Qui est pour moi ce qui a été écrit de mieux sur MK.

La reprise par Jeff Lemire, par la suite, revient au statu quo et semble tourner en rond.

Cela dit, à part la participation de Cullen Bunn, fort dispensable, MK reste globalement une agréable lecture.

La Momie

Enermax29Date: Mercredi, 23.08.2023, 18:32:37 | Message # 312
Machine à découpes
fpa01, ah nan passé à côté .. ah celui d'Ellis je vois que je l'ai pas lu non plus
Ait lu que ceux de Huston, Benson et Lemire au final (et le début de MacKay)

Adam_WarlockDate: Mercredi, 23.08.2023, 20:48:05 | Message # 313
Contributeur Starlinien
Citation Ozymandias45 ()
Cela dit, à part la participation de Cullen Bunn, fort dispensable

J'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait sur MK : dans la même veine que Warren Ellis, donc, bien mieux que Lemire, par exemple, a fait par la suite ;)

OzymandiasDate: Mercredi, 23.08.2023, 21:35:52 | Message # 314
Momie qui débande
Citation Adam_Warlock ()
J'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait sur MK : dans la même veine que Warren Ellis, donc, bien mieux que Lemire, par exemple, a fait par la suite

Il faut dire aussi que se pointer après Warren Ellis, c'est souvent casse-gueule. :)

Silver-NovaDate: Samedi, 26.08.2023, 19:54:43 | Message # 315
Annonceur Cosmique
(BIG) NEWS 2024 ! A la fin des Big News je vous demandais de voter pour votre prochaine info sur le planning 2023-24 et vous avez plébiscité le planning de réimpressions d'intégrales en 2024 ! Et ce n'est pas moins de 9 (!) rééditions d'intégrales qui sont déjà prévues pour l'année prochaine avec certains volumes très attendus !!

Voici le planning complet :
* HULK 1992 (février)
* SPIDER-MAN Spectacular 1980 (mars), Spectacular 1981 (juin) & Amazing 1982 (novembre)
* X-MEN 1988 II (mai), 1989 I (juillet), 1989 II (septembre) & 1990 I (décembre)
* FANTASTIC FOUR 1970 (octobre)

ceedDate: Dimanche, 03.09.2023, 10:36:38 | Message # 316
Machine à scanner
Citation Silver-Nova ()

* De l'autre, c'est le volume COLOSSAL : KING CONAN qui compile toute la période la plus tardive des aventures du Cimmérien lors de son passage chez Dark Horse. Des récits signés Timothy Truman & Tomas Giorello qui vont vous fracturer la rétine.

Pour info j'ai déjà scancopié tout ça grâce à la collection Hachette
Ce sera inclu dans ma collection Conan par dark Horse, les tomes 33 à 36.

Je posterai ça dans un futur proche (je crois que le dernier que j'ai posté c'est le 11 ou 12 what )

Je m'occuperai bien de l'omnibus x-treme X-Men, a voir

OzymandiasDate: Dimanche, 03.09.2023, 22:01:40 | Message # 317
Momie qui débande
Spider-Man - : Untold Tales of Spider-Man: L'intégrale tome 2 est prévu ! ^_^ ^_^ ^_^

Silver-NovaDate: Lundi, 04.09.2023, 18:26:06 | Message # 318
Annonceur Cosmique
REPORT ! Les éditions régulière et collector du MARVEL OMNIBUS : THE ULTIMATES par Millar & Hitch sont repoussées à la fin du mois (voire début octobre) suite à un soucis logistique indépendant de notre volonté.

EnigmDate: Lundi, 04.09.2023, 19:10:19 | Message # 319
Contributeur polyvalent
Sil tu pourrais faire un effort sur les délais !!! haha

Merci pour toute ces news.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM

PhilouDate: Vendredi, 15.09.2023, 20:35:49 | Message # 320
Contributeur TCH
J'ai vu beaucoup de Nouvelles intégrales sur Amazon : Punisher New Warriors Warlock Iron Man X-Men Dazzler début 2024
Lu le programme de Conan pour la fin d'année, le 39éme et dernier tome des Chroniques sortira en Décembre
une couverture superbe de Fred Harper, ça donne envie d'acheter le dernier tome
il aura fallu 15 ans à Panini pour éditer cette monumentale série Savage Sword Of Conan, du moins le contenu de Conan
Hachette avait publié 75 tomes en 3 ans

Sur la page facebook de Panini, énorme annonce pour relancer les ventes
pour la sortie d'un tome 1 de Spider-man, panini propose du BLIND PACK
puré mais ils sont ingénieux chez Panini depuis 4 ans
je ne sais pas si c'est une idée de Panini ou de Marvel ou d'un autre édieur, je trouve cette idée géniale ! Tu achètes du Marvel Comics comme si tu allais jouer au loto
1 couverture unique et secréte qui va valoir une fortune sur le web !

lisez :

EVENEMENT ! Pour la sortie de la nouvelle (excellente) série MILES MORALES : SPIDER-MAN de Cody Ziglar & Federico Vincentini nous vous proposons un événement éditorial exceptionnel avec la sortie du tome 1 en "Blind Pack" !
Dans cette enveloppe scellée, vous avez le tome 1 de la série mais....avec quelle couverture ?
* La régulière du formidable Dike Ruan ?
* La collector limitée à 500 exemplaires de Nicoletta Baldari dans une ambiance très Spider-Verse du plus bel effet ?
* L'ultra-collector de la superstar Olivier Coipel dispo en seulement 50 exemplaires ?
* Ou bien l'UNIQUE variante créée exclusivement pour cette opération par Sara Pichelli ? Une superbe couverture que l'on vous dévoile la semaine prochaine !
Sur notre site, pas d'aléatoire par contre, c'est forcément la couverture régulière de Dike Ruan :

https://www.panini.fr/.../miles-morales-1-f1m23047-fr02.html

Le message est modifié Philou - Vendredi, 15.09.2023, 20:39:12

MatDuckDate: Samedi, 16.09.2023, 19:33:44 | Message # 321
Magicien
Groupe: Membres Réguliers
Citation Philou ()
Sur la page facebook de Panini, énorme annonce pour relancer les ventes
pour la sortie d'un tome 1 de Spider-man, panini propose du BLIND PACK

Ah oui j’ai vu ça. Je comptais pas l’acheter mais ça joue très bien avec le fantasme du loto en effet, j’ai presque envie d’en prendre un juste au cas où x)

Citation Philou ()
1 couverture unique et secréte qui va valoir une fortune sur le web !

J’espère que la personne qui l’aura la mettra pas immédiatement à vendre, surtout si c’est pour faire décupler le prix…

Enermax29Date: Samedi, 16.09.2023, 19:57:09 | Message # 322
Machine à découpes
Le Miles, si c'est de la même qualité que le run précédent, vous pouvez passer hein..
Bon sang le tome 5 cette bouse infâme eek

Ça va être rigolo avec les spéculateurs tiens..

OzymandiasDate: Samedi, 16.09.2023, 22:11:33 | Message # 323
Momie qui débande
Citation MatDuck ()
J’espère que la personne qui l’aura la mettra pas immédiatement à vendre, surtout si c’est pour faire décupler le prix…

Tu crois encore au Père Noël à ton âge ? :)

Ah, les joies du marketing, on vous fait de la merde, mais c'est collector !

Silver-NovaDate: Dimanche, 17.09.2023, 15:05:16 | Message # 324
Annonceur Cosmique
STAR WARS ! Un premier point (avec des annonces et des rappels) pour la fin de l'année avec les 100% STAR WARS inédits du dernier trimestre !

On commence avec la Phase II de la HAUTE RÉPUBLIQUE qui vient de commencer en comics ! Située 150 ans avant la Phase I, on découvre une Galaxie globalement en paix mais où les germes des futurs conflits sont déjà plantés... Après les tomes 1 de la série régulière Marvel (dispo) et de la séries Les Aventures (mercredi), ce sont les mini-séries La Lame (octobre) et La terreur Sans Nom (novembre) !

En novembre également, c'est l'intégralité de la maxi-série YODA en un seul volume de presque 250 pages ! Par Cavan Scott, Jody Houser, Marc Guggenheim, Nico Leon, Luke Ross et Alessandro Miracolo.

Enfin, en décembre, Pere Perez et Justina Ireland vous proposent un récit complet sur la contrebandière SANA STARROS !

Et on fait bientôt le point sur les autres sorties Star Wars du dernier trimestre.

jayDate: Lundi, 18.09.2023, 15:36:27 | Message # 325
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Hello.

C'est moi ou je trouve que le catalogue STAR WARS s 'agrandit pas mal cette année. Tant mieux mais du moment que la qualité suive, ca me va.

Silver-NovaDate: Mardi, 19.09.2023, 21:24:16 | Message # 326
Annonceur Cosmique
STAR WARS ! Et on poursuit nos points sur la fin d'année (avec des annonces et des rappels) avec les albums STAR WARS hors 100% inédits !

* En novembre, sortie de la deuxième anthologie STAR WARS-VERSE consacré à LUKE SKYWALKER !

* Côté EPIC LÉGENDES, en octobre c'est le deuxième et dernier tome de L'ASCENSION DES SITH et en décembre le deuxième tome de la NOUVELLE RÉPUBLIQUE avec un tome centré sur l'Escadron Rogue !

* Côté "séries régulières", en novembre c'est le 4e et dernier tome du softcover HIDDEN EMPIRE qui termine la publication de la mini-série éponyme et qui poursuit les 4 séries régulières habituelles.

En décembre, vous retrouverez STAR WARS : HIDDEN EMPIRE (toute la mini-série en un seul volume) et les tomes 6 de STAR WARS (Charles Soule) et DARK VADOR (Greg Pak).

Silver-NovaDate: Dimanche, 01.10.2023, 17:18:10 | Message # 327
Annonceur Cosmique
RAPPELS, NEWS & COUVS ! On fait le point sur les INTÉGRALES de la fin d'année 2023 !

En septembre : Avengers 1983, West Coast Avengers 1987-88, Captain Marvel 1976-78 et le cinquantième tome de l'intégrale X-Men avec 1984-85 et des mini-séries jamais compilées en librairies !

Octobre :
* Generation X 1994-95 (Nouvelle série !)
* Deadpool 1994-97
* Captain America Comics 1941-42

Novembre (NEWS) :
* NAMOR, Sub-Mariner 1968-69
* Untold Tales of SPIDER-MAN 1996-97
* Black Widow 1964-71 (Nouvelle série !)

Décembre (NEWS) :
* DEFENDERS 1978-79
* Punisher 1987-88
* SUPER-VILLAIN TEAM UP 1976-87 (Dernier tome !)

Et du côté des rééditions :
Spectacular Spider-Man 1979 (octobre), X-Men 1988 (I) (novembre) et Fantastic Four 1969 (décembre)

On rappelle aussi les premières annonces pour 2024 :
* Punisher 1988-89 (février)
* Dazzler 1980-82 (février) (Nouvelle série !)

Et pour terminer sur 2024, voici aussi d'autres infos :
1/ il y aura a minima au moins autant d'intégrales qu'en 2023 (et sans doute même un tout petit peu plus) !
2/ en plus de Dazzler, il y aura a priori trois autres séries qui feront leurs débuts dans la collection !
3/ Cinq séries auront droit à 2 tomes dans l'année !

TGYDate: Dimanche, 01.10.2023, 17:37:57 | Message # 328
Héros galactique
50 tomes pour les X-Men, c’est fou qu’il y ait autant de tome et c’est pas fini puisqu’on est aux années 84-85 %) %)

« Les records sont fait pour être battus »

Silver-NovaDate: Jeudi, 05.10.2023, 21:24:48 | Message # 329
Annonceur Cosmique
NEWS ! Les derniers titres à annoncer pour novembre avec des récits complets pour tous les âges !

* Les lecteurs qui suivent de longue date le travail de Peter David seront ravis de repartir à l'époque où HULK vivait à Las Vegas avec JOE FIXIT illustré par le talentueux Yildiray Cinar !
* Pour les lecteurs un peu plus jeunes, vous pourrez vous régaler avec le MARVEL ACTION : CAPTAIN MARVEL et le SPIDER-MAN MILES MORALES : CORPS ETRANGERS !
* Enfin, les plus petits vivront de formidables aventures avec le SUPER HERO ADVENTURES - CAPTAIN MARVEL !

Enermax29Date: Vendredi, 06.10.2023, 00:29:02 | Message # 330
Machine à découpes
ça se vend vraiment ces gammes Marvel Action et autres trucs orientés kids ?
je vois très mal des parents acheter un pov' bouquin d'une centaine de pages (en moyenne) à 12-13 balles...

EnigmDate: Vendredi, 06.10.2023, 16:09:49 | Message # 331
Contributeur polyvalent
Marvel je sais pas mais en Urban kids, ma fille avait aimé les DC SUPER HERO GIRLS ou Wonder Woman que je lui avais acheté au format physique. je sais pas si on est beaucoup dans ce cas.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM

MatDuckDate: Vendredi, 06.10.2023, 22:58:14 | Message # 332
Magicien
Ah yes, Joe Fixit ! C’est une réédition des histoires de David dans les années 1980 ou une nouvelle série ?

Edit : je viens de voir, c’est la période de David. Cool, je les ai lues y a pas longtemps, c’était chouette !

peter75Date: Vendredi, 13.10.2023, 13:30:01 | Message # 333
Sorcier suprème
merci pour la liste a voir les série que je vais suivre

Silver-NovaDate: Mercredi, 01.11.2023, 20:32:28 | Message # 334
Annonceur Cosmique
NEWS 2024 ! Les symbiotes débarquent en force en janvier !

* D'un côté, on retourne dans le passé d'Eddie Brock avec VENOM : LETHAL PROTECTOR II toujours par David Michelinie (accompagné ici par Farid Karami).

* De l'autre, c'est un crossover explosif entre les séries Carnage et Miles Morales dans CARNAGE REIGNS ! Une saga en sept parties publiée intégralement dans un volume unique mettant en scène Carnage, Miles Morales, Iron Man, le Bouffon Rouge mais aussi le Scorpion et Électro !

jayDate: Jeudi, 02.11.2023, 20:20:15 | Message # 335
Héros galactique
Hello.

Le carnage reigns me hype bien. Surtout que Miles Morales est vraiment un Spiderman auquel je me suis attachée.
L'une, sinon, la meilleure variante de Spiderman jamais créée. Version homme bien sur!

Silver-NovaDate: Mercredi, 08.11.2023, 20:47:27 | Message # 336
Annonceur Cosmique
NEWS ! Préparez les chaînes et le briquet pour début 2024 : les Ghost Rider sont à l'honneur !

Côté 100% MARVEL :
* En janvier, c'est le tome 3 de la série régulière par Benjamin Percy & Cory Smith avec Danny Ketch vs Johnny Blaze !!
* En février, on revient à l'époque où Danny Ketch était le Ghost Rider dans un flashback signé Howard Mackie (son créateur) !

Et l'intégrale (également en janvier) revient sur les épisodes des années 1979 et 1980 de la série Ghost Rider par Michael Fleisher, Don Perlin et Carmine Infantino !

Silver-NovaDate: Mercredi, 08.11.2023, 20:51:41 | Message # 337
Annonceur Cosmique
NEWS ! En janvier, outre le volume consacré à Ghost Rider déjà annoncé, trois autres intégrales rejoignent la collection !

* C'est déjà le second round pour les NEW WARRIORS ! Après un combat contre le Sphinx, on les retrouve aussi (toujours sous la plume de Fabian Nicieza) chez les Avengers !

* ANT-MAN est également de retour avec un second volume recouvrant les années 1964 et 1965 et Tales to Astonish 53-69.

* Enfin, c'est un volume très particulier de WARLOCK & THE INFINITY WATCH puisque ce tome recueille l'intégralité du crossover "Blood & Thunder" des deux séries Warlock avec Silver Surfer et (surtout) Thor !

pirrou22Date: Samedi, 18.11.2023, 10:10:09 | Message # 338
Entité cosmique
Citation Silver-Nova ()
NEWS ! En janvier, outre le volume consacré à Ghost Rider déjà annoncé, trois autres intégrales rejoignent la collection !

* C'est déjà le second round pour les NEW WARRIORS ! Après un combat contre le Sphinx, on les retrouve aussi (toujours sous la plume de Fabian Nicieza) chez les Avengers !

* ANT-MAN est également de retour avec un second volume recouvrant les années 1964 et 1965 et Tales to Astonish 53-69.

* Enfin, c'est un volume très particulier de WARLOCK & THE INFINITY WATCH puisque ce tome recueille l'intégralité du crossover "Blood & Thunder" des deux séries Warlock avec Silver Surfer et (surtout) Thor !

New Warriors je vais prendre parce que j'avais aimé la série à l'époque dans Spécial Strange mais elle avait été un peu charcutée et des épisodes restés inédits. Par contre il est dommage que les séries annexes restent inédites : Nova, Nightrasher et il doit y avoir quelques mini-séries (je me rappelle d'une sur Justice). Cela aurait été bien que Panini les publie dans ces intégrales parce que cela m'étonnerait qu'on ait des intégrales sur ces personnages (peut être Nova un jour ?).

Bigben25Date: Samedi, 18.11.2023, 13:14:45 | Message # 339
Jeune Titan
En janvier pour moi ca sera certainement l’omnibus de McFarlane, après panini a a pas encore mis de variant cover donc je n’ai rien précommander pour l’instant de mon côté , les symbiotes aussi ca m’intéresse, mais je me demande sil il faut avoir lu les deux dernier 100 % de Carnage et le dernier tome de miles morales pour comprendre l’intrigue , avais vous des infos la dessus ?

peter75Date: Samedi, 18.11.2023, 18:14:56 | Message # 340
Sorcier suprème
beaucoup de choix
merci pour la liste

Silver-NovaDate: Lundi, 20.11.2023, 15:44:48 | Message # 341
Annonceur Cosmique
NEWS ! La collection Must-Have revient en 2024 avec 4 albums très différents pour débuter l'année !

* En janvier, c'est MYTHOS de Paul Jenkins et Paolo Rivera qui nous présente les origines des héros Marvel (X-Men, FF, Spider-Man, Captain America, Hulk et Ghost Rider) mais aussi les 300 pages de la saga événement CIVIL WAR II de Brian M. Bendis & David Marquez.

* En février, vous saviez déjà que nous publions l'inédit (!) PUNISHER - ZONE DE GUERRE de Chuck Dixon & John Romita Jr mais ça sera aussi l'occasion de (re)découvrir LA MORT DE CAPTAIN MARVEL (dans une édition qui republie les épisodes liés au Graphic Novel en plus de ce dernier).

Et pour le reste de l'année, il y aura des titres Spider-Man mais aussi des X-Men, du Avengers, du Wolverine ou du Hulk !

Silver-NovaDate: Mercredi, 29.11.2023, 15:21:34 | Message # 342
Annonceur Cosmique
NEWS ! En février, en 100% MARVEL, en plus de CAPTAIN AMERICA : FINALE, de GHOST RIDER : DANNY KETCH et du dernier tome des AVENGERS d'Aaron, on retrouvera :

* WARLOCK REBIRTH : un récit inédit situé dans le passé et signé par Ron Marz et Ron Lim !

* Le 3e (et dernier) tome de l'excellente série SHE HULK de Rainbow Rowell !

Silver-NovaDate: Vendredi, 01.12.2023, 18:22:25 | Message # 343
Annonceur Cosmique
Dès demain, c’est le retour des BIG NEWS ! Une grosse dizaine de jours d’annonces qui recouvrent toutes les collections et tous les héros sur les sorties allant jusqu'à mai 2024 !

Indice pour demain : Twhip(s)

Silver-NovaDate: Samedi, 02.12.2023, 14:14:43 | Message # 344
Annonceur Cosmique
BIG NEWS #SpiderMan ! A tout seigneur tout honneur, on commence ces annonces par les aventures de Peter Parker !

En avril, c’est le deuxième récit jeunesse de SPIDER-MAN par Mike Maihack avec cette fois-ci un Team-Up avec les Quatre Fantastiques, Ant-Man et la Guêpe ! Si vous avez lu le premier, vous savez à quel point Maihack apporte un vent de fraîcheur à Marvel !

Tandis qu’en mars, c’est double dose de Tisseur avec d’un côté le retour (très attendu) d’AMAZING SPIDER-MAN en Intégrales. Au sommaire des 320 pages de l’année 1989 : ASM 312-319, l’Annual et le Graphic Novels Parallel Lives !

Et de l’autre côté, c’est l’OMNIBUS : AMAZING SPIDER-MAN - BEYOND qui compile les 26 épisodes de la saga entre les runs de Nick Spencer et Zeb Wells ! 672 pages de Peter, Ben, la Chatte Noire et plein d’autres héros face aux machinations de la Beyond Corporation !

Enermax29Date: Samedi, 02.12.2023, 14:29:25 | Message # 345
Machine à découpes
Citation Silver-Nova ()
l’OMNIBUS : AMAZING SPIDER-MAN - BEYOND

Donc Panono démarre tout le run depuis Fresh Start en 100% Marvel, passe en omnibus ... puis repassera sûrement en 100% Marvel avec le run de Wells & Romita ?
...
ouah cette logique imparable

Silver-NovaDate: Samedi, 02.12.2023, 18:39:44 | Message # 346
Annonceur Cosmique
BIG NEWS #Tisseurs ! On continue la journée Spider-Man avec des albums qui gravitent autour du héros et qu’on retrouvera tous en mars !

Dans la collection 100% MARVEL, on commence avec un album dans la droite lignée d’Amazing Fantasy 1000 avec MARVEL AGE 1000. Ceux qui ont déjà eu la chance de le lire en VO pourront confirmer que c’est sans doute l’un des meilleurs albums anthologiques sorti par Marvel avec des récits de grande qualité par Mark Waid, Ryan Stegman, Marguerite Sauvage, Dan Slott, Steve McNiven, Pepe Larraz ou J. Michael Straczynski.

Toujours en 100% MARVEL, Steve Orlando et Justin Mason invitent Carnage dans le futur de SPIDER-MAN 2099 !

Et comme on parle de symbiotes, VENOM & CARNAGE auront le droit pendant trois mois à leur propre softcover ! Aucun doublon avec leurs séries régulières toujours dispos en 100%, mais la saga événement LA MORT DU VENOMVERSE avec ses récits associés (un sommaire complété par la mini-série Misery et le one-shot Web of Carnage).

Indice pour demain : Anniverrouge

Silver-NovaDate: Dimanche, 03.12.2023, 12:18:10 | Message # 347
Annonceur Cosmique
BIG NEWS #Daredevil ! En avril, Matt Murdock fête ses 60 ans et on commence avec trois titres qui ne sont pas des nouveautés mais qui viendront sans aucun doute trouver des places de choix dans de nombreuses bibliothèques !

Troisième et dernier tome de la réédition en MARVEL DELUXE du DAREDEVIL de Brubaker (qui compile donc les deux derniers tomes de la précédente édition dans un volume de 432 pages) (à noter cependant que les DELUXE de plus de 400 pages seront désormais à 39,95€ ce qui nous permettra de vous proposer davantage de DELUXE à fortes paginations).

L’excellent et méconnu DAREDEVIL - REDEMPTION de David Hine et Michael Gaydos revient quant à lui dans la collection MUST-HAVE.

Enfin, dans une édition grand format (20.5 x 31 cm), DAREDEVIL JAUNE de Jeph Loeb & du regretté Tim Sale aura une couverture en effet faux cuir avec marquage à chaud pour servir d'écrin à ce qui est l'un des travaux les plus élégants de Sale. Un papier mat de grande qualité permettra également de faire ressortir toute la richesse picturale de l'auteur.

ceedDate: Dimanche, 03.12.2023, 12:50:03 | Message # 348
Machine à scanner
Citation Enermax29 ()
Citation Silver-Nova ()
l’OMNIBUS : AMAZING SPIDER-MAN - BEYOND

Donc Panono démarre tout le run depuis Fresh Start en 100% Marvel, passe en omnibus ... puis repassera sûrement en 100% Marvel avec le run de Wells & Romita ?
...

Panini se presse je pense a finir ce run plutôt.... Médiocre quand même. Ça doit pas bien se vendre.
Et comme les omnibus se vendent bien... Hop on fini le run en 1 album et en plus les gens achètent à l'aveugle car c'est un gros livre

Silver-NovaDate: Dimanche, 03.12.2023, 19:21:28 | Message # 349
Annonceur Cosmique
BIG NEWS #Daredevil ! Et on continue de célébrer l’anniversaire de Tête à Cornes avec de l’inédit !

D’un côté, une mini-série de 2023, DAREDEVIL & ECHO de Taboo, B Earl et illustré par l’incomparable Phil Noto !

De l’autre, DAREDEVIL débarque dans l’EPIC COLLECTION avec un volume FALL FROM GRACE de plus de 450 pages qui reprend les épisodes 319-332 et l’Annual inédit de la même époque.

Il y aura d'autres publications Daredevil mais on s'arrête là ...pour l'instant

Indice pour demain : Noir & Blanc

EnigmDate: Lundi, 04.12.2023, 07:29:27 | Message # 350
Contributeur polyvalent
Ouuuuu pinaise ! L'epic me fait de l'oeil !!!

Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz