|
NEWS PANINI COMICS 2025
|
|
| Silver-Nova | Date: Dimanche, 10.08.2025, 12:52:13 | Message # 201 |
 Annonceur Cosmique
Groupe: Administrateurs
Statut: Offline
| NEWS ! 100% ! En octobre, 3 one-shots et un tome 1 !
* Découvrez une version longue d'un des chapitres cultes de l'histoire mutante avec la mini-série MALICIA : TERRE SAUVAGE de Tim Seeley et Zulema Lavina. * L'horreur s'invite chez Marvel avec WEREWOLF BY NIGHT, un récit Red Band de près de 300 pages par Jason Loo et Sergio Davila ! * Un récit complet de Cap avec le Hulk Rouge ? C'est SAM WILSON : CAPTAIN AMERICA de Greg Pak, Evan Narcisse, Eder Messias et Valentine de Landro ! * Enfin, après un tome one-shot en début d'année, HELLVERINE revient avec le premier volume d'une série régulière et c'est toujours Ben Percy au scénario, cette fois-ci accompagné par Raffaele "Dark Vador" Ienco !
|
| |
| |
| justckilfo | Date: Dimanche, 10.08.2025, 12:55:37 | Message # 202 |
 Contributeur TCH
Groupe: Team TCH
| que de superbes souvenirs malicia, magneto en terre sauvage : vive le seuil du péril qui nous a donné cette excellente aventure
|
| |
| |
| xbox99 | Date: Dimanche, 10.08.2025, 13:57:05 | Message # 203 |
 Sorcier suprème
Groupe: Membres Réguliers
| J'ignorais qu'il y avait eu une série Savage Land récemment... Par Tim Seeley, que j'ai plutôt apprécie sur Nightwing et sur Revival.
Je vais m'y intéresser de près!
|
| |
| |
| sebmov | Date: Dimanche, 10.08.2025, 14:48:59 | Message # 204 |
 Contributeur infernal
Statut: Online
| Je ne suis pas sûr d'aimer le contenu mais il faut reconnaître que les couvertures sont très jolies.
|
| |
| |
| Philou | Date: Mercredi, 13.08.2025, 18:49:11 | Message # 205 |
 Contributeur TCH
| Citation Silver-Nova (  ) Découvrez une version longue d'un des chapitres cultes de l'histoire mutante avec la mini-série MALICIA : TERRE SAUVAGE de Tim Seeley et Zulema Lavina
La couverture de Malicia en terre-sauvege... un ange passe....
je vais lire cette nouvelle version de cette saga mythique en vo, je me rappelle de la voix solennel de Magneto "Malicia, je t'ai choisi"
Merci Silver-Nova pour ces news d'octobre
|
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Vendredi, 29.08.2025, 15:53:35 | Message # 206 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! En octobre, il y en a pour tous les goûts avec des intégrales du début des années 70 jusqu'à la fin des années 90 !
* Avant-dernier volume de la période Peter David de HULK avec le tome 1996-1997 qui contient Incredible Hulk 449-454 & -1 ainsi que l'annual de 97 et le one-shot Hercules Unleashed ! * 3e volume de l'intégrale ANT-MAN (GIANT-MAN) où en plus d'épisodes de Luke Cage et Champions, on trouve surtout des épisodes de Marvel Feature et la mini-série Black Goliath * GHOST RIDER poursuit sa route enflammée avec les épisodes 51 à 62 de la série. * Enfin, BLACK WIDOW conclut ses intégrales avec un troisième volume qui compile graphic novels et raretés ! Daredevil et Fury sont au rendez-vous !
|
| |
| |
| sebmov | Date: Vendredi, 29.08.2025, 16:08:30 | Message # 207 |
 Contributeur infernal
| Encore du tout bon, il s'agit vraiment de leur meilleure collection.
|
| |
| |
| Philou | Date: Dimanche, 31.08.2025, 09:45:21 | Message # 208 |
 Contributeur TCH
| Oui la collection Marvel Classic est monumentale 425 intégrales fin 2025, panini sortira 46 nouveaux tomes cette année + 12 reédiions cette année j'ai pris le tome 2 de Nova et la reédition du silver surfer, c'est la 3éme version aprés les Lug et les intégrales Soleil, mais je crois que ce sera la dernière, plus de place sur l'étagére
Sinon je rappelle la sortie de l'omnibus sur Fatalis, le comics du mois no ? un livre de 1400 pages...
et je rappelle que le livre de Fatalis aura une sortie librairie en fin d'année j'ai le kiosque sur cet excellent récit de Brubaker qui revisite les origines de Victor et ça me suffit
Gloire et longue vie à Fatalis
Le message est modifié Philou - Dimanche, 31.08.2025, 09:47:55 |
| |
| |
| Watcher63 | Date: Lundi, 01.09.2025, 09:44:36 | Message # 209 |
 Padawan
Groupe: Nouveaux Membres
| Hormis le Ghost Rider avec qui je n'ai pas accroché sur les premières intégrales , le reste donne envie !!
|
| |
| |
| sebmov | Date: Lundi, 01.09.2025, 09:51:38 | Message # 210 |
 Contributeur infernal
| Et cet omnibus Doom 2099 me fait de l'oeil, par contre, c'est un gros bébé.
|
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Lundi, 08.09.2025, 14:03:17 | Message # 211 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! Les sorties Star Wars du mois d'octobre avec toute la variété de la Galaxie très lointaine :
* Nouveau tome pour la Haute République du côté de la série Young Adults de chez Dark Horse alors qu'on se rapproche de la fin de la confrontation avec les Nihil ! * L'adaptation en comics de la série Ahsoka en un seul tome massif de plus de 250 pages ! * Et, côté Légendes, le tome 3 de l'ère de la Rébellion en double couvertures (softcover et hardcover) !
|
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Jeudi, 11.09.2025, 12:58:49 | Message # 212 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! En Intégrales en novembre : * BLADE Tome 1 (1973-76) avec toutes ses apparitions dans Tomb of Dracula du numéro 10 au 51, dans Vampire Tales 8-9 et dans Marvel Preview 3 & 8 ainsi qu'Adventure into Fear 24 ! * X-MEN 1999 (II) mais aussi la réédition de 1984 ! * GENERATION X 1996-97 avec GenX 20-25, les annuals 96-97, un épisode tiré d'Incredible Hulk et un épisode inédit d'X-Men Unlimited ! * X-FACTOR 1989-90 avec les épisodes 43-50 qui racontentn l'intégralité de la saga Judgment War de Louise Simonson & Paul Smith !
|
| |
| |
| sebmov | Date: Jeudi, 11.09.2025, 13:04:25 | Message # 213 |
 Contributeur infernal
|
|
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Jeudi, 11.09.2025, 16:58:44 | Message # 214 |
 Annonceur Cosmique
| DOOM NEWS ! A partir de novembre, explorez l'univers Marvel avec deux softcovers MARVEL WORLD & DOOM WORLD !
Dans MARVEL WORLD retrouvez les séries essentielles pour suivre mensuellement l'univers de la Maison des Idées avec Avengers, Iron Man, Immortal Thor, Amazing Spider-Man et One World Under Doom !
Avec DOOM WORLD, c'est la face sombre des héros Marvel que vous retrouvez avec Red Hulk, Dr Strange, Thunderbolts et les forces inféodées à Fatalis (comme Superior Avengers ou Doom Academy) !
Et sa do(o)mination s'étend aussi à l'Europe...
|
| |
| |
| justckilfo | Date: Jeudi, 11.09.2025, 20:44:29 | Message # 215 |
 Contributeur TCH
| c'est tout de même beau toutes ces intégrales
|
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Samedi, 13.09.2025, 12:13:34 | Message # 216 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! En novembre, dans la collection 100% MARVEL retrouvez (en plus du LIVRE DE FATALIS déjà annoncé) :
* EDDIE BROCK : CARNAGE Tome 1 ! Alors qu'un nouveau Venom est arrivé à New York (voir All-New Venom), Charles Soule et Jesus Saiz nous racontent le destin d'Eddie désormais lié à Carnage et de l'équilibre instable et meurtrier qu'ils ont trouvé... * MILES MORALES : SPIDER-MAN Tome 6 ! Après les événements de Blood Hunt, Miles va se tourner vers T'Challa pour tenter de régler son problème de ....canines ! * Et toujours après B.H., c'est BLADE qui part en chasse dans une aventures Sang pour Sang pleine d'hémoglobine ! Un titre violent labelisé Red Band ! * Enfin, dernier titre mais pas le moindre : J.M. STRACZYNSKI écrit six MARVEL TALES avec des duos improbables comme Fatalis & Rocket, Ghost Rider vs Galactus ou Captain America & Volstagg ! Avec notamment un récit sur Spider-Man !
|
| |
| |
| Philou | Date: Samedi, 13.09.2025, 17:46:04 | Message # 217 |
 Contributeur TCH
| Le Marvel World 1 a une superbe couverture qui mérite son achat coup de coeur par contre je trouve les dessins moyens et l'histoire trop humliante pour les FF
Panini sort 46 nouvelles intégrales cette année pour les amateurs qui en veulent encore c'est une collection énorme de 425 tomes à fin 2025 perso avec les sorties de Nova et Rom, je m'arrete là sur le old school Marvel 20th century, ces intégrales ont comblé les vieux lecteurs
Merci Silver-Nova pour les news
Le message est modifié Philou - Samedi, 13.09.2025, 17:46:49 |
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Mercredi, 17.09.2025, 18:58:50 | Message # 218 |
 Annonceur Cosmique
| DOOM NEWS ! Vous avez toutes les infos, on vous fait donc le récap' !
En novembre, le nouveau Sorcier Suprême de la Terre, le Dr Fatalis, prend le pouvoir !
Pour suivre l'univers Marvel, vous avez deux softcovers mensuels : MARVEL WORLD où vous retrouvez Amazing Spider-Man, Avengers, Iron Man, Thor et la série événement One World Under Doom ainsi que (pendant 8 mois) DOOM WORLD : LE REGNE DE FATALIS où l'on peut lire les chroniques d'un monde sous la domination de Fatalis (avec Red Hulk, Thunderbolts, Dr Strange, Superior Avengers & cie).
Les numéros 1 de ces deux softcovers sont proposés en blindpacks avec une couverture régulière + 5 couvertures exclusives pour Panini de Fatalis conquérant l'Europe. Retrouvez toutes les infos (dont les % allant de 35 à 5%) sur les images des 2 blindpacks.
Et il y aura aussi des versions hardcovers collectors des mensuels avec une version classique et une version dédiée au réseau Comic Shops Assemble.
MARVEL WORLD : https://www.panini.fr/shp_fra....UgqRKyw DOOM WORLD : https://www.panini.fr/shp_fra....g7PzSpA

|
| |
| |
| Enermax29 | Date: Jeudi, 18.09.2025, 00:40:35 | Message # 219 |
 Machine à découpes
| Ah oui gros event Presque un Dark Reign bis
|
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Dimanche, 21.09.2025, 16:21:33 | Message # 220 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! Du côté du softcover X-MEN, sur le trimestre octobre-décembre c'est un programme qui se recentre sur les séries régulières avec la fin de plusieurs titres (X-Force, NYX, X-Factor, Cable Love & Chrome et Weapon X-Men).
En plus de la fin de ces titres et la suite de celles qui continuent, on retrouvera au sommaire du bimensuel : * Le one-shot CONCERT OF CHAMPIONS où on retrouve Dazzler mais aussi Spider-Gwen, Lila Cheney et Luna Snow ! * Deux récits de 10 pages centrés sur les X-Men tirés de MARVEL UNITED et MARVEL HOLIDAY !
|
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Mardi, 23.09.2025, 13:56:31 | Message # 221 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! En fin d'année, voici quelques autres sorties Star Wars de prévues !
* En novembre, 4e et dernier tome de la période LA MENACE REVELEE avec les épisodes qui nous amènent jusqu'à l'adaptation en comics de L'Attaque des Clones ! Vous pouvez ensuite enchaîner avec les 4 tomes de la période de La Guerre des Clones, tous disponibles également !
* Et en décembre, un one-shot consacré à une mission inédite de THE BAD BATCH (se déroulant avant la série animée qui leur est consacrée) !
|
| |
| |
| pirrou22 | Date: Jeudi, 25.09.2025, 17:51:38 | Message # 222 |
 Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
| Encore un blind pack. Jusque maintenant je n'ai pas eu trop de chance ! On verra. La suite d'Ant-man. Je n'étais pas sur que Panini allait la publier, faut croire que cela ne se vend pas si mal. Idem pour Black Widow. Ghost rider on se rapproche de la fin de la série. Un vieux serpent de merà cause de l'arrêt d'Arédit.
|
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Mardi, 14.10.2025, 16:27:01 | Message # 223 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! Les intégrales de décembre avec au programme :
* 352 pages pour l'intégrale SPIDER-MAN 1990-91 avec les épisodes 334-344 de Michelinie-Larsen mais aussi le Graphic Novel "Les Esprits de la Terre" du génial Charles Vess ! * Namor revient dans une nouvelle intégrale SUB-MARINER qui s'intéresse aux années 1970 et 1971 avec les épisodes 26 à 38 (et un épisode de Ka-Zar). * 360 pages pour l'intégrale IRON MAN 1982-83 avec le début du run de Dennis O'Neil (dont des épisodes inédits en France !) avec les épisodes 158 et 170 et l'Annual. * Et une nouvelle série dans la collection : INVADERS avec également 360 pages de bonheur doublement rétro !
|
| |
| |
| sebmov | Date: Mardi, 14.10.2025, 16:29:10 | Message # 224 |
 Contributeur infernal
| On ne pourra plus circuler au pied du sapin. Encore un sans faute pour les intégrales.
|
| |
| |
| justckilfo | Date: Mardi, 14.10.2025, 17:11:06 | Message # 225 |
 Contributeur TCH
| au risque de passer pour un vieux con, j'adorais le spider-man de erik larsen c'est un plaisir de constater que le patrimonial chez marvel est bien représenté est-ce que leurs ventes sont plus importantes que les publication contemporaines ?
|
| |
| |
| Philou | Date: Mardi, 14.10.2025, 19:07:32 | Message # 226 |
 Contributeur TCH
| Sans moi pour la suite des intégrales, depuis que Nova est sorti la boucle est bouclée
425 tomes fin 2025 pour la collection Marvel classic, et sans compter les multiples reéditions, chapeau à Panini je ne pensais pas que cette collection irait aussi loin
je pense qu'il aurait été raisonnable de s'arréter à onslaught 1996, je dis ça pour les X-Men qui sont à l'année 1999 55 intégrales x-men c'est dingo
Merci Silver-Nova pour les news
|
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Vendredi, 24.10.2025, 12:49:50 | Message # 227 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! En décembre, du côté de CONAN, deux albums :
* Le nouveau volume de l'intégrale de sa série historique CONAN LE BARBARE avec près de 300 pages venues des années 80 ! * Et de l'inédit avec le deuxième tome de l'anthologie moderne & actuelle SAVAGE SWORD OF CONAN qui continue d'explorer tous les univers de Robert E. Howard avec Conan mais aussi Solomon Kane ou Dark Agnes !
|
| |
| |
| Silver-Nova | Date: Mardi, 28.10.2025, 18:58:40 | Message # 228 |
 Annonceur Cosmique
| NEWS ! En décembre, en plus de Daredevil - Enfer Glacé de Soule & McNiven, retrouvez cinq autres 100% pour terminer l'année en beauté !
* Cullen Bunn & Dalibor Talajc viennent nous raconter comment DEADPOOL MASSACRE MARVEL UNE DERNIERE FOIS ! * Troisième et dernier tome pour la série SPECTACULAR SPIDER-MEN avec Peter & Miles ! * La mini-série 'Red Band' DAREDEVIL : L'ENFER SUR TERRE met Elektra à l'honneur dans un récit ultra violent ! * Un autre récit complet avec LA CHOSE qui affronte le Caïd et Bullseye pour le salut de Yancy Street ! Par Tony Fleecs (Stray Dogs) * Et enfin, un titre de 2007 pour cause d'actualité série : WONDER MAN ! Une mini-série du regretté Peter David !
|
| |
| |