Jeudi, 19.06.2025, 05:48:21
Page d'accueil

Enregistrement

Entrée
Bienvenue Balladin | RSS
[ Nouveaux messages · Participants · Règles du forum · Recherche · RSS ]
  • Page 1 de 1
  • 1
Modérateur du forum: ceedlegrand, lutin971, Silver-Nova, lennadrill  
Programme parution Bliss Editions Janvier / Juin 2025
babaDate: Vendredi, 31.01.2025, 19:41:05 | Message # 1
Héros galactique
Groupe: Team TCH
Statut: Offline
En cette journée de sortie de Ninjak : Superkillers, je vous propose un récapitulatif des sorties Bliss Editions de Janvier à Juin 2025 pour l'univers Valiant et Bad Idea :

Ninjak : Superkillers

Scénario : Jeff Parker
Dessins : Javier Pulido, Mike Norton

Sortie prévue le 31/01/2025

Synopsis officiel :
L'ESPION LE PLUS RECHERCHÉ DU MONDE…
Colin King est Ninjak, un ancien espion britannique.
Le meilleur de sa génération : il ne rate aucune cible, ni aucune mission.
Quand l’identité de tous les agents du MI6 fuite, le monde du crime tout entier se tourne vers Ninjak pour régler ses comptes. De Londres à Istanbul, isolé et à découvert, Colin est pourchassé aux quatre coins du monde. Survivra-t-il à cette chasse à l’homme impitoyable ? Et qui se cache derrière Daylight, l’organisation mystérieuse à l’origine de la fuite ?

L'Île des Orcs

Scénario : Joshua Dysart
Dessins : Alberto Ponticelli

Sortie prévue le 07/02/2025

Synopsis officiel :
CERRIN FILS SION N'EST PERSONNE…
...un demi-elfe vivant de rapines dans les bas-fonds de sa cité. Il prendrait tous les risques pour faire fortune et échapper à l’arbitraire des Hauts Patriarches, perchés dans leurs temples flottants.
Urghria, une corsaire, recrute pour une expédition :
un aller-retour sur l’île aux Orcs. Un seul crâne d’Orc vaut une vie de richesses, alors pourquoi refuser ? Avec Andune, un ancien esclave sorcier rendu fou par les Hauts Patriarches, ils vont mettre les voiles pour traverser la brume magique qui entoure l’île... et rencontrer l’inconnu, le sang et la mort.
Qui de l’Orc ou de Cerrin est le barbare, le monstre, la menace ?
Et quelle est cette présence, qui semble appeler depuis le cœur de la terre convoitée des Orcs ?

Un nouveau monde fascinant signé Joshua Dysart, l’auteur de L’Œil d’Ódinn, Alberto Ponticelli (Goodnight Paradise) et Matt Hollingsworth (Batman : White Knight).

Monster Kill Squad

Scénario : Christos Gage
Dessins : Tomas Giorello

Sortie prévue le 07/03/2025

Synopsis officiel :
UNE AGENCE TOUS RISQUE, QUI COMBAT LES MONSTRES AU PETIT DEJEUNER !
Le retour de Tomas Giorello, l’artiste hors norme de l’Œil d’Odinn ! Tout a commencé il y a deux ans. Les monstres, auparavant discrets et méconnus, se sont mis à attaquer les humains de plus en plus souvent. L’humanité avait besoin d’une réponse : Joan Stockard et sa Monster Kill Squad, une équipe d’experts, allant de la sorcière païenne à sa rivale, l’exorciste aux pouvoirs sacrés, jusqu’au colosse à la force surnaturelle. C’est un lundi classique pour la MKS, qui intervient sur une banale attaque de clowns tueurs. Mais cette fois-ci, les évènements vont prendre un tournant (encore plus) étrange.

X-O Manowar : Invaincu

Scénario : Becky Cloonan, Michael W. Conrad
Dessins : Liam Sharp

Sortie prévue le 11/04/2025

Synopsis officiel :
Un astéroïde se dirige tout droit vers la Terre, et Aric n'a d'autre choix que de l'encaisser de plein fouet pour l'arrêter. Blessés par l'impact, son armure et lui se réveillent sur une planète inhospitalière avec une certitude : cet astéroïde n'était pas un hasard, mais une attaque. Alors qu'Aric et Shanara se remettent, l'ennemi se montre, mais au lieu d'un bras armé, c'est une main tendue qu'il lui présente. Le passé du wisigoth ressurgit, les descendants Romains enlevés tout comme lui par les Vignes ont fondé un nouvel empire. Mais comment combattre cet ennemi amical ?

Le Studio

Scénario : Marguerite Bennett
Dessins : Renato Guedes

Sortie prévue le 16/05/2025

Synopsis officiel :
UNE ENQUETE TERRIFIANTE AU COEUR DU SYSTEME VICIE, PATRIARCAL ET EXPLOITEUR D'HOLLYWOOD ...
Aviva Copeland prend la direction d'un grand studio d'Hollywood. Parmi les propriétés de Cloverleaf Studios se cache un ancien plateau de tournage abandonné. Cinquante ans auparavant, un cinéaste légendaire y a produit son dernier film d'horreur. Il avait engagé les membres d'une secte afin de réaliser un rituel satanique devant la caméra. Mais un drame était survenu.

Le message est modifié baba - Vendredi, 16.05.2025, 00:23:19

EnigmDate: Samedi, 01.02.2025, 16:41:56 | Message # 2
Contributeur polyvalent
Le xo est plus tôt pas mal.
J'avoue que les dernières productions valiant ne sont pas folichonne

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM

MagnetoDate: Dimanche, 02.02.2025, 12:08:04 | Message # 3
Maestro
baba, merci pour ce récap ! up

babaDate: Mercredi, 26.02.2025, 19:11:35 | Message # 4
Héros galactique
Pour ceux que ça intéresse, Bliss Editions a lancé sa campagne participative pour le X-O Manowar : Invaincu. Voici le lien : X-O Manowar : Invaincu (campagne Ulule). De quoi obtenir une édition collector pour les collectionneurs ;)

PandalfDate: Jeudi, 27.02.2025, 13:49:08 | Message # 5
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Etant donné que j'attends de voir si TONER reprend ses parutions des Urban pour continuer mon mécénat dessus :

Est-ce que ça vous intéresse que je participe à la campagne de X-O Manowar : Invaincu pour l'archiver en collector (avec l'aide d'Aligato) ?

Enermax29Date: Jeudi, 27.02.2025, 17:37:14 | Message # 6
Machine à découpes
Groupe: Administrateurs
On peut pas répondre non à ça :)

EnigmDate: Jeudi, 27.02.2025, 21:06:36 | Message # 7
Contributeur polyvalent
Pandalf, je ne peux que suivre Enermax29 sur ce sujet.

"La façon dont les comics sont écrits vous fait voir la dual­ité de la réal­ité, de telle manière que le méchant n’en est plus vrai­ment un quand on con­sid­ère les choses de son point de vue." MF DOOM

Silver-NovaDate: Jeudi, 27.02.2025, 21:08:30 | Message # 8
Annonceur Cosmique
Si cela ne te dérange pas, bien sûr Pandalf, merci :)

CaptainFDate: Jeudi, 27.02.2025, 21:12:07 | Message # 9
Indexator
Un magnifique programme ! Je suis toujours très intéressé par X-O Manowar ! Espérons que ce reboot soit de qualité ^^
Avec Liam Sharp aux dessins, j'en salive d'avance !

NinjaK, à voir aussi :)

in brightest day and blackest night...

OzymandiasDate: Vendredi, 28.02.2025, 00:24:45 | Message # 10
Momie qui débande
Je réserve les quatre titres qui restent.

J'ai aussi L'Oeil d'Odinn dans le collimateur.

La Momie

Contemplez mon oeuvre, ô Puissants, et désespérez !

EnigmDate: Vendredi, 28.02.2025, 00:47:39 | Message # 11
Contributeur polyvalent
Merci Pandalf, Ozymandias et Aligato

PandalfDate: Vendredi, 28.02.2025, 01:01:41 | Message # 12
Héros galactique
Groupe: Amis Actifs
Du coup, c'est bon pour le collector de X-O Manowar : Invaincu ;)

EnigmDate: Vendredi, 28.02.2025, 21:56:12 | Message # 13
Contributeur polyvalent
^_^ ^_^ merci Pandalf !

• Page 1 de 1
  • 1
Recherche:

Signaler un lien mort Dire MERCI Créez un site gratuit avec uCoz