|
Star Wars VII
|
|
| Bolivar | Date: Vendredi, 08.03.2013, 02:50:43 | Message # 51 |
 Asgardien
Groupe: Membres
Statut: Offline
| George Lucas a confirmé les rumeurs dans un entretien accordé à Businessweek, "Nous avions déjà signé Mark, Carrie et Harrison, du moins nous étions dans les phases finales de négociations" et expliqué son rôle de consultant : "Je leur explique ce qu'ils peuvent faire et ne pas faire. Du style, les voitures dans Star Wars n'ont pas de roues, elles volent grâce à l'antigravité", souligne le cinéaste. "Il y a des millions de petites choses. Par exemple qu'un personnage n'a pas le pouvoir de faire telle ou telle chose. Ou qu'il doit faire certaines choses dans certaines situations. Je connais bien tous ces trucs."
|
| |
|
|
| darkspoilt | Date: Vendredi, 08.03.2013, 13:19:20 | Message # 52 |
 Asgardien
Groupe: Membres Réguliers
| Heureusement que Lucas seras la car on se serait trouvé avec des voitures a roues!! LOL
|
| |
|
|
| Vulotoni | Date: Vendredi, 08.03.2013, 23:52:30 | Message # 53 |
 Ancien DC-Trad
| Un peu H.S mais, pour les connaisseurs comment s’appelle la BD prenant la suite du film le Retour du Jedi ?
|
| |
|
|
| Darth-Zuul | Date: Dimanche, 10.03.2013, 22:06:19 | Message # 54 |
 Contributeur Ebdz
| Salut à tous, voilà, je m'occupe de la Centra Star Wars sur un forum ami de TCH et pour répondre à Vulotoni, la suite directe en BD du Retour du Jedi est aussi une trilogie qui s'appelle "Le cycle de Thrawn". Pour ce fameux épisode 7, je ne suis pas persuadé que J.J. Abrams soit le meilleur choix. Je suis aussi fan de Star Trek et le film qu'il a fait est une offense à la mémoire de Gene Roddenberry. À l'époque de la sorti US de ce film, lors d'une interview pour un magazine de cinéma, il disait qu'il ne connaissait rien à la saga Star Trek et qu'il n'avait même jamais regardé un épisode de la série originale. Bien que les effet spéciaux soient exellents, c'est un film au scénario plutôt navrant et incohérent historiquement parlant, où la planète Vulcain est détruite par un Romulien du futur, où le design du vaisseau Enterprise n'est pas respecté et pleins d'autres détails que les très grands fans ne reconnaissent dans cette soupe. On peut même dire qu'avec ce film, J.J. Abrams vomis sur 5 séries TV, 1 série animée et 10 films. Et dire qu'il en à fait un deuxième. Donc voilà, vous comprendrez mon inquiètude pour l'épisode 7 de Star Wars car pour moi quelque soit le scénario, je suis sûr que Mr Abrams en fera une daube.
PS : Désolé pour le coup de gueule, mais il fallait que ça sorte.
|
| |
|
|
| pirrou22 | Date: Dimanche, 10.03.2013, 22:27:07 | Message # 55 |
 Entité cosmique
Groupe: Amis Actifs
| Citation (Darth-Zuul) Pour ce fameux épisode 7, je ne suis pas persuadé que J.J. Abrams soit le meilleur choix. Ben oui mais quand on regarde les réalisateurs américains d'aujourd'hui cela me parait encore le meilleur choix. Toi , tu aurais vu qui?
Citation (Darth-Zuul) et le film qu'il a fait est une offense à la mémoire de Gene Roddenberry. Ben moi je trouve que l'esprit est globalement respecté (les valeurs Star trek sont respectées) même si créer une nouvelle ligne temporelle n'est pas la direction que j'aurais préféré. De toute façon pour un fan de comics comme nous, l'existence de deux lignes temporelles parallèles n'est pas impossible donc les aventures précédentes ne sont pas annulées.
Citation (Darth-Zuul) À l'époque de la sortie US de ce film, lors d'une interview pour un magazine de cinéma, il disait qu'il ne connaissait rien à la saga Star Trek et qu'il n'avait même jamais regardé un épisode de la série originale. Pour Star Wars, il n'y a jamais eu que 6 films à visionner. Rien ne l'oblige à respecter tout ce qu'il y a dans les comics. De toute façon, vu le nombre de parutions, personne n'arriverait à tout respecter. Et comme l'action devrait se passer après le retour du Jedi, c'est moins compliqué que pour celui qui a fait Star Wars I et qui devait tenir compte de la trilogie précédente. Dans le cas de Star Trek c'était une préquel, avec 10 films et des centaines d'épisodes TV. Il y a eu le même débat après l'annonce de la seconde trilogie. Citation (Darth-Zuul) où le design du vaisseau Enterprise n'est pas respecté et pleins d'autres détails que les très grands fans ne reconnaissent dans cette soupe. Pour le vaisseau, c'est la faute des designers, J.J.J.Abrams ne dessine pas les vaisseaux de ses films je pense. Donc là c'est la faute des héritiers de Roddenberry. Il y a eu aussi quelques incohérence dans la seconde trilogie Star Wars. Moi je n'ai rien vu de dramatique. Je te rappelle que quand sont sortis les films Star Trek et les nouvelles séries Star Trek, certains ont critiqué le non-respect du look des klingons. Il faut juste se dire que les réalisateurs ont profité des progrès des effets spéciaux. Il faut se dire que c'est une chance d'avoir une suite de cette saga. Si Abrams n'avait pas repris Star Trek, il n'y aurait peut être pas eu de suite et la franchise serait finie (plus de séries, plus de films et plus de comics...) Si ce n'est pas bon, il faudra l'oublier et ne pas aller voir les éventuelles suites. Personnellement je suis confiant. Disney et Lucas vont surement surveiller de près cette suite. Sans doute plus que ne l'ont fait les héritiers de Roddenberry. Après tout Star Wars rapporte beaucoup d'argent même sans les films. Ils n'ont pas intérêt à dévaloriser la franchise.
|
| |
|
|
| pirrou22 | Date: Mardi, 12.03.2013, 08:09:28 | Message # 56 |
 Entité cosmique
| Citation (TestFR) Ce n'est pas parce qu'une saga est bonne qu'il faut l'exploiter durant cent ans, personne n'aurait l'idée d'écrire une suite au Seigneur des Anneaux aujourd'hui Heu il y a pas un film Hobbit? Quand on est fan c'est toujours le débat, faut-il poursuivre les films ou arrêter. En fait tout dépend si la suite est bien faite. Pour X-men par exemple, j'ai bien aimé Xmen first class. Star Wars n'a jamais été conçue pour n'avoir que 3 épisodes par rapport au seigneur des anneaux qui est tiré d'un livre. Le problème c'est que Lucas a attendu longtemps avant de faire la second trilogie et certains ont fini par considerer les 3 premiers episodes comme une trilogie sans suite.
|
| |
|
|
| diesel | Date: Mercredi, 13.03.2013, 21:44:31 | Message # 57 |
|
Groupe: Supprimés
| heureusement que se ne soit pas lui qui ai fait le seigneur des anneaux,et pourquoi pas peter jackson pour star wars ,je suis sur que le resultat en serait plus que meilleur
|
| |
|
|
| Druss700 | Date: Jeudi, 14.03.2013, 00:28:36 | Message # 58 |
|
| Star wars by Disney ça me fait peur peu importe le réalisateur ceci dis si ça reste fidèle a l'univers de la saga ça peu être potable mais franchement grosse grosse appréhension. C'est peut être la fin d'une époque! On va tous mourir en découvrant que le spin off de Yoda explique qu’étant jeune il était Hulk dans une autre galaxie très très lointaine!
AAAARGH!
|
| |
|
|
| pirrou22 | Date: Jeudi, 14.03.2013, 08:58:36 | Message # 59 |
 Entité cosmique
| On verra bien. De toute façon, comme pour toute "suite" d'un gros succés il y en a qui aime et qui n'aime pas.
|
| |
|
|
| diesel | Date: Samedi, 16.03.2013, 21:43:39 | Message # 60 |
|
| je pense que c'est juste pour faire du fric,tous les fans de star wars vont se jeter decu lors de la sortie(moi y compris)et vont ressortir decus
|
| |
|
|
| pirrou22 | Date: Dimanche, 17.03.2013, 21:36:32 | Message # 61 |
 Entité cosmique
| Citation (diesel) je pense que c'est juste pour faire du fric Ben malheureusement c'est toujours le cas. Les producteurs surtout américains ne sont pas des bons samaritains.
|
| |
|
|
| Man | Date: Dimanche, 17.03.2013, 23:32:51 | Message # 62 |
 Entité cosmique
Groupe: Amis du Site
| j'aurai préféré carrément une reboot, cela aurait évité tous ces polémiques.
une chose est sur, avec le rachat de la licence Star Wars, Disney va conforter son statut de n°01 question
entertainment!
Mais s'arrêteront ils donc?
|
| |
|
|
| TestFR | Date: Lundi, 18.03.2013, 11:13:19 | Message # 63 |
 Héros galactique
| Ce serait pire avec un reboot.
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves et les rêves de doux cauchemars.
|
| |
|
|
| pirrou22 | Date: Lundi, 18.03.2013, 15:42:49 | Message # 64 |
 Entité cosmique
| Oui le reboot c'est pire. Cela revient souvent à effacer ce qu'il y a eu avant et cela mécontente les anciens fans, voir pour Star Trek par exemple (même si ce n'est pas vraiment un reboot, cela y ressemble). D'autant que pour Star Wars cela ne se justifie pas. Il y a de quoi faire des films sans renier les deux trilogies précédentes. Il n'y a qu'à voir les comics Star wars. Cela se justifie plus pour des comics comme Spider-man, Xmen, les acteurs vieillissant, il faut bien les relancer. Et il faut attirer les nouveaux spectateurs qui n'ont pas vu les précédents opus.
|
| |
|
|
| yodan | Date: Lundi, 18.03.2013, 17:07:10 | Message # 65 |
|
| le reboot c'est mort on ne recommence pas une trilogie de legende! vous imaginez luke skywalker mais pas jouer par hamill? moi je peux pas! les fans de la trilogie originelle ne pourrait pas voir ca! en tout cas moi c'est mon cas
|
| |
|
|
| bertrude | Date: Lundi, 18.03.2013, 19:01:54 | Message # 66 |
 Sorcier suprème
| Moi j ai vraiment hate de voir ce que ca va donner et etant fan du travail de jj abrams qui pour moi avec m:i 3, star trek et super 8 fait un sans faute au cinema. J attends ca avec impatience Vivement 2015 qui s annonce une annee de folie d un point de vu cinematographique
|
| |
|
|
| necronembourg | Date: Samedi, 23.03.2013, 13:46:15 | Message # 67 |
|
| Citation (Darth-Zuul) Pour ce fameux épisode 7, je ne suis pas persuadé que J.J. Abrams soit le meilleur choix. Je suis aussi fan de Star Trek et le film qu'il a fait est une offense à la mémoire de Gene Roddenberry. À l'époque de la sorti US de ce film, lors d'une interview pour un magazine de cinéma, il disait qu'il ne connaissait rien à la saga Star Trek et qu'il n'avait même jamais regardé un épisode de la série originale. Bien que les effet spéciaux soient exellents, c'est un film au scénario plutôt navrant et incohérent historiquement parlant, où la planète Vulcain est détruite par un Romulien du futur, où le design du vaisseau Enterprise n'est pas respecté et pleins d'autres détails que les très grands fans ne reconnaissent dans cette soupe. On peut même dire qu'avec ce film, J.J. Abrams vomis sur 5 séries TV, 1 série animée et 10 films. Et dire qu'il en à fait un deuxième. Donc voilà, vous comprendrez mon inquiètude pour l'épisode 7 de Star Wars car pour moi quelque soit le scénario, je suis sûr que Mr Abrams en fera une daube.
Il y a quand même une sacrée différence : Abbrams est fan de Star Wars et j'imagine qu'en tant que fan il va faire attention où il mets les pieds.
Il n'avait rien à cirer de Star Trek d'où le mauvais (je trouve, et j'y connais rien à Star Trek) film. La seule chose qui me dérange chez Abbrams ce sont ses p****s de lens flares reloux au possible. Evidemment j'aurais préféré un Del Toro mais on aurait pu avoir bien pire.
C'est plutôt de Disney que je me méfie... Ces derniers temps on a eu un Alice de Burton lamentable (Burton est en fin de course depuis longtemps mais là...), un Tron Legacy qui ressemble à un clip d'1h30, un John Carter qui aurait pu être pas mal s'il n'avais pas un rythme aussi lent, un Oz dont on se demande si c'est vraiment Raimi aux commandes...
Bref on verra bien...
|
| |
|
|
| badgamme | Date: Samedi, 23.03.2013, 16:19:33 | Message # 68 |
|
| Psyska, Citation Je pars du principe que ceux qui n'ont pas aimé la fin de lost et qui en font un état des lieux de toute la série, n'ont pas tout compris dans la série. Merci Psyska pour cette intervention constructive.
Un fan de lost.
Je pars du principe qu'ils se sont foutu de notre gueule, tout ça pour ça. Un fan de Lost, sauf à la fin.
Sinon JJ Abrams et Starwars, je vote pour. Son cinéma reste très "Hollywoodien" sans te prendre pour un crétin (et là je pense à Transformers). Ce gars est un potentiel futur Spielberg..., je pense.
|
| |
|
|
| Bolivar | Date: Samedi, 30.03.2013, 04:51:46 | Message # 69 |
 Asgardien
| sur MTV News Harrison Ford déclare :
« Cela pourrait être intéressant, en fonction des circonstances, d’interpréter à nouveau l’un de ces personnages. Ce qui m’intéresse maintenant c’est juste l’occasion de travailler et travailler sur des projets ambitieux. Je ne peux pas penser de cette façon (…) Ce dont je suis à la recherche, c’est la prochaine opportunité, la prochaine opportunité ambitieuse. Si c’est l’un de ceux-là [Han Solo, Indiana Jones, Rick Deckard], très bien. Sinon, c’est tout aussi bien »
|
| |
|
|
| Man | Date: Samedi, 30.03.2013, 19:07:41 | Message # 70 |
 Entité cosmique
| Citation (yodan) le reboot c'est mort on ne recommence pas une trilogie de legende! vous imaginez luke skywalker mais pas jouer par hamill? moi je peux pas!
mais cela aurait permis à la nouvelle génération de redécouvrir l'histoire.
car une question se pose, est on sûr que les jeunes de l'an 2000 ont pour la majorité déjà vu ces anciens films?
connaissent-ils tous les personnages et l'univers de star wars?
|
| |
|
|
| Man | Date: Dimanche, 31.03.2013, 08:09:40 | Message # 71 |
 Entité cosmique
| Même si Star wars fait partie intégrante du paysage culturel, je ne suis pas aussi sûr que ça intéresse pour autant les jeunes, avec tout le choix qu'ils ont, et la trilogie qui commence à dater. C'est normal, d'autant plus que les suites plus récente n'ont pas été fameuse!
|
| |
|
|
| Rastacana | Date: Dimanche, 31.03.2013, 16:27:10 | Message # 72 |
|
| J.J. Abrams va se barrer avant la fin comme pour Alias , Lost ... ? ce mec est le champion de concept il a de bonne idée et disparait !!!
|
| |
|
|
| necronembourg | Date: Mardi, 02.04.2013, 10:48:52 | Message # 73 |
|
| Bah vu le coté officiel, ça doit être signé et verrouillé maintenant...
|
| |
|
|
| diesel | Date: Jeudi, 04.04.2013, 23:10:32 | Message # 74 |
|
| de toute facon,sa sera sans dark vador,a moin qu'ils calent un episode entre ceux deja existent
|
| |
|
|
| jeanmenau | Date: Jeudi, 11.04.2013, 23:34:59 | Message # 75 |
|
| moi j'ai hâte!
|
| |
|
|
| LolPlop | Date: Vendredi, 12.04.2013, 16:10:43 | Message # 76 |
|
| Cela va me faire bizarre de voir la suite, car quand une série de film est dite finit on ne s’attend pas vraiment à avoir une suite ! Mais bon j'attends de le voir avant de critiquer ^^
|
| |
|
|
| yodan | Date: Vendredi, 12.04.2013, 23:35:21 | Message # 77 |
|
| je vois mal dark vador c'est mieux de ne pas toucher au passé de l'histoire et continué avec les enfant des trois heros de la trilogie originelle
|
| |
|
|
| kayjo | Date: Samedi, 27.04.2013, 15:46:49 | Message # 78 |
 Asgardien
| On parle d'une des plus grande SAGA de films de science fiction, alors qu'il en fasse une suite est génial, pour l'ancienne comme la nouvelle génération. Enfin c'est mon avis!
|
| |
|
|
| tomshpg | Date: Vendredi, 26.07.2013, 12:34:56 | Message # 79 |
 Asgardien
| La trilogie originale que du bonheur
|
| |
|
|
| bob5654 | Date: Mercredi, 31.07.2013, 00:13:45 | Message # 80 |
|
| J'ai très hate aussi, mais un peu inquiet qd meme!
|
| |
|
|
| Captainkazus | Date: Vendredi, 09.08.2013, 21:59:32 | Message # 81 |
|
| un titre : SHADOW OF THE SITHS
|
| |
|
|
| Texas | Date: Mardi, 15.10.2013, 15:18:52 | Message # 82 |
 Héros galactique
| Je souhaite juste que cette nouvelle trilogie surpasse la seconde ( episodes 1.2.3) Pour nous metter en appetit un poster fait par une fan
|
| |
|
|
| Karval | Date: Mardi, 15.10.2013, 22:10:43 | Message # 83 |
 Ancien contributeur TCH
| Ces affiches sont très alléchantes. J'aime bien la 2ème.
|
| |
|
|
| Texas | Date: Mercredi, 16.10.2013, 00:46:23 | Message # 84 |
 Héros galactique
| Ma préférée aussi , nous verons si les vraies seront aussi réussit
|
| |
|
|
| kayjo | Date: Dimanche, 20.10.2013, 06:08:20 | Message # 85 |
 Asgardien
| Bravo au fan qui q fait ça
|
| |
|
|
| yodan | Date: Dimanche, 20.10.2013, 08:00:02 | Message # 86 |
|
| elle déchire ces affiche bravo a lui ^^
|
| |
|
|
| Fpa | Date: Vendredi, 25.10.2013, 13:12:59 | Message # 87 |
 Contributeur Starlinien
Groupe: Team TCH
| Tu sais que le réalisateur soit aussi scénariste est généralement une bonne chose. Le scénario regroupe en fait 3 choses différentes : 1. l'histoire proprement dite. 2. les dialogues 3. le découpage technique. Je pense que Kasdan s'occupe de 1 et 2, et Abrams du 3.
|
| |
|
|
| Captainkazus | Date: Jeudi, 31.10.2013, 13:18:59 | Message # 88 |
|
| Texas, les jedi moissonnent !
TestFR, C est sur que si ce qu'a fait papa Abrams t'as dégouté sur les 2 star trek... J'imagine difficilement l'épisode 7 comme ton film préféré ^^. J'ai adoré les star trek, super 8 et M-I 3. J'ai GRAVE confiance en l'avenir de star wars. Pour le coup d'un film par an avec spin off et compagnie, Marvel nous le fait déjà depuis Hulk et Iron Man, c'est le festival.. Et DC qui s'y met, le temps de roder la machine et c'est parti
|
| |
|
|
| rafa | Date: Jeudi, 31.10.2013, 22:11:26 | Message # 89 |
 Asgardien
| Je pense surtout qu'il aura une pression de dingue, car si il rate son coup avec Star Wars 7, je donne pas cher de sa peau auprès des fans
|
| |
|
|
| frank66 | Date: Samedi, 30.11.2013, 17:43:37 | Message # 90 |
 Généreux donateur
| Je suis de ceux qui pense qu'il faut laisser sa chance au bonhomme et on verra bien ce qu'il adviendra.quoi qu'il en soit ça va être démentiel...^^
|
| |
|
|
| enyx | Date: Samedi, 30.11.2013, 17:51:39 | Message # 91 |
 Contributeur DC-Trad
| Bien joué d'avoir pris Lawrence Kasdan. De toute façon,ça ne pourra pas être pire que les épisodes 1,2,3. Si? ah mince..
|
| |
|
|
| frank66 | Date: Dimanche, 01.12.2013, 16:19:35 | Message # 92 |
 Généreux donateur
| Le plus important est je pense que l'on retrouve les personnages de la saga et suivre une histoire complètement originale et sans connaitre la fin comme avec la trilogie de 1999-2005.
|
| |
|
|
| ker-than | Date: Mardi, 03.12.2013, 20:34:57 | Message # 93 |
 Asgardien
| Eh bien moi, je pense que l'implication d'Abrams dans le projet ne peut être que positive!!
J'ai bien apprécié son lifting sur Star-Trek, qui, je trouve, faisait malgré tout preuve de respect envers le matériau d'origine. Donc, je suis plutôt optimiste!!
|
| |
|
|
| rafa | Date: Mardi, 03.12.2013, 20:45:34 | Message # 94 |
 Asgardien
| Tant qu'ils font pas un film pour adolescents mais adulte ET familiale (ouai c'est du de lié les deux mais c'est possible), c'est bon pour moi. Suffit de voir les deux derniers films Harry Potter c'est sombre mais visible en famille sans probleme
|
| |
|
|
| Karval | Date: Mardi, 03.12.2013, 23:10:32 | Message # 95 |
 Ancien contributeur TCH
| Ouais, j'espère qu'ils vont faire l'impasse sur des personnages nian nian comme Jar Jar Binks, vu dans La Menace Fantôme.
|
| |
|
|
| frank66 | Date: Mercredi, 04.12.2013, 17:28:41 | Message # 96 |
 Généreux donateur
| bah je pense qu'il aura son utilité dans la nouvelle série. que serait la nouvelle saga Star Wars sans le faucon millénium ? ^^
|
| |
|
|
| ker-than | Date: Mercredi, 04.12.2013, 21:06:06 | Message # 97 |
 Asgardien
| Ben moi, je pense au contraire que c'est pour mieux le faire sauter!!
Pour faire (encore) le parallèle avec Star Trek, une des scènes les plus marquantes des premiers films, c'est justement la destruction de l'Enterprise.
J'ai bien peur qu'on n'y coupe pas...
|
| |
|
|
| BLADER | Date: Jeudi, 05.12.2013, 20:41:26 | Message # 98 |
 Entité cosmique
| Ca reviendrait a sacrifier un mythe, j espere vraiment qu ils ne vont pas faire cela
|
| |
|
|
| Blixen | Date: Lundi, 09.12.2013, 22:09:44 | Message # 99 |
 Mutant
| faut que je regarde les star trek pour me faire un avis, j'avais aimé sa série ALIAS, mais ce n'est pas le même registre, et je n'ai pas vu lost
|
| |
|
|
| diesel | Date: Dimanche, 19.01.2014, 21:02:27 | Message # 100 |
|
| desole,je suis un peut perdu elle est sensee ce derouler quand cette nouvelle trilogie?Ajouté (19.01.2014, 19:02:27) --------------------------------------------- dark vador mort star wars mort aussi
|
| |
|
|