Listing des animés de 2013
|
|
kh | Date: Dimanche, 27.01.2013, 14:51:10 | Message # 1 |
Uploader DCphile
Groupe: Membres
Statut: Offline
| afin de mieux si retrouvez je vous propose que nous répertorions tous les Animes en cours ou a venir sur se sujet je vous invite a ajouter vos infos et je mettrait a jour le 1er post
Séries - Deadpool The Animation(semble etre annuler pour laisser place a un film) -The Web Of Spider-Man(2013 aucunes news) peter parker et nick fury formeront un nouveaux spidey de 12 ans (pour visez un public plus jeunes) - The Uncanny X-Men (semble être annuler ou reculer)
- Hulk and the Agents of S.M.A.S.H.(en cours) - Ultimate Spider-Man Saison 02(en cours) - Avengers Assemble(en cours) spin off de The Avengers: Earth's Mightiest Heroes
Films -Marvel:The Infinity Gauntlet (2013) aucunes news -Marvel Super Heroes: United Agianst Doom (pas de date)aucunes news Les héros de l'univers Marvel contre le Doctor Doom. Dans un plan visant à recréer l'univers à son image, il exploiteras les pouvoirs d'Odin, le Tribunal vivant et Galactus ensemble, avec l'aide de Méphisto. Uatu & les gardiens reuinirons la plus grande armée de super-héros pour faire face a Dr Doom. -guardians of the galaxy (remplacé pars un film )
-Big Hero 6 (7 novembre 2014)
Mini series -Iron Man: Armored Avenger(pas de date ) -thor:infinite Motion Comics (pas de date)
Marvel/dysney semble vouloir se concentrez sur la phase 3 et les long métrage traditionnelle je ne trouve aucune news pour certains de leurs projet qui semble abandonné et surtout sur les motion comics qui semble enterer
[c][/c]
Le message est modifié kh - Mardi, 19.11.2013, 02:07:37 |
|
| |
libanais | Date: Mardi, 19.03.2013, 13:24:56 | Message # 2 |
Groupe: Supprimés
| OOOOOOOH Marvel:The Infinity Gauntlet (2013) Mais en même temps avec les animés Marvel j'ai peur
|
|
| |
destinyy | Date: Mercredi, 20.03.2013, 00:30:09 | Message # 3 |
Sorcier suprème
| j'ai hate de voir tout ça
|
|
| |
LolPlop | Date: Lundi, 15.04.2013, 19:58:14 | Message # 4 |
| Vivement la saison 2 de Ultimate Spider-Man
|
|
| |
kayjo | Date: Jeudi, 25.04.2013, 01:59:30 | Message # 5 |
Asgardien
| J'ai vraiment hâte
|
|
| |
icebergfan | Date: Lundi, 13.05.2013, 13:43:58 | Message # 6 |
| je suis content de voir qu'il va y avoir une saison 2 d'ultimate spiderman. pas que c'est la meilleure des series spiderman. mais c'est agacant a chaque fois une Noivelle serrie spidey avec un "on recommence tous"..... . c 'est bien la continuité.
|
|
| |
Puchou | Date: Vendredi, 01.11.2013, 18:14:04 | Message # 7 |
| Tous ces projets semblent super intéressants. Où as-tu entendu parler de ces projets, kh ?
|
|
| |
kh | Date: Mardi, 19.11.2013, 01:41:52 | Message # 8 |
Uploader DCphile
| pour les infos c'est sur des des ites anglophones
sinon la pluplart des projets on depuis etait annulé ou retardé je met a jour vite fait
[c][/c]
|
|
| |